You are not logged in.

#1 22 Nov, 2011 23:38:22

Y-Mangaka

Salut à tous, c'est Y-Mangaka.
Je fais mon topic perso (moi aussi) pour présenter un peu ce que je fais (en dehors de ma BD "Itai Tenshi" http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1396 … 364#RClast pour le concours).
Alors voici déjà un petikelkchoz tiré de ma galerie DeviantArt ( http://y-mangaka.deviantart.com/ )*...

living_in_his_bubble_by_y_mangaka-d4gxrhu.jpg



* Pour visionner le matériel plus... "mature" de la galerie, il faudra s'inscrire sur le site et avoir +18 ans. ;P
Au passage, j'en profite pour préciser que j'y ai également ouvert un groupe francophone (où seul les membres qui parlent français sont admis), alors si vous voulez nous rejoindre et y exposer vos oeuvres francophones, ce sera avec plaisir qu'on vous acceptera.


Y-Mangaka, auteur du manga ecchi "Itai Tenshi" pour le concours BD Amilova. A lire ici

#2 17 Dec, 2011 14:52:37

mangakahanna

trop mimi se petit bonhomme ^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 17 Dec, 2011 16:49:04

Ran No Taka

j'aime bien il me fait pensée a happy dans fairy tail

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?