You are not logged in.
Pages: 1
Voici une liste établie à partir des dessins animés, à lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas, à relire quand même pour les autres, parce que c'est bon pour les zygomatiques ^^ Mais évitez de lire ça au boulot sous peine de passer pour un guignol XD
http://www.raton-laveur.net/articles/loisdesanimes.php
Last edited by Volcano (11 Nov, 2011 22:39:45)
Excellent ! Certaines m'ont trop fait rire (et en tant qu'auteur, il y en a quelques unes qui sont destinées à se vérifier aussi dans mon histoire... damned!)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Je connaissais déja ces lois, mais ça fait toujours plaisir de les relire, et à chaque fois sa me fait toujours autant marrer, dire que ces lois sont si vraie. Je connais une loi qu'ils devraient ajouter :
Les personnages féminin auront beau manger des quantités impressionnantes de nourriture, elles ne prendront pas un gramme (en tout cas, les animé où les perso féminin grossissent quand même sont rare, ou souvent dans le cadre d'un épisode adapté et après on en parle plus).
Je ne connaissait pas cette liste et je dois avouer que je me suis bien marrer tellement ces lois sont justes. Mais je crois qu'il faudrait rajouter une loi:
Un personnage d'anime peut stocker de l'air autrement qu'avec ces poumons afin de pouvoir dire ses dernières paroles après avoir eu un trou mortel (plus ou moins grand) dans la poitrine. De plus, une blessure au coeur ou aux poumons n'est mortelle qu'après la mort du "Méchant".
Pages: 1
latest topics