You are not logged in.
Nos tomes sont de 5,50 euros. On peut pas moins vu qu'on fait pas de profit. Après les badges c'est 1 euros je crois.
Même norme que sur Um. Pour les profits nous on fait bosser les dessinatrices
(pas de sexysme c'est juste que les filles attirent plus le chaland qui passe que les barbus) lol
pour faire des demandes de dessins ou des portraits.
Last edited by nounours (22 Jun, 2011 14:18:12)
Il y à aussi les bijoux de téléphone qui sont rentable. Qui n'aimerais pas avoir sa petite Amilova au décroché du téléphone??
Effectivement c'est délire ces trucs. Faut que je trouve un fournisseur, ça ferait un bon goodies pas cher .
Pourras t'on vous filer des goodies à écouler nous aussi ?
POur info de tout le monde > c'est discussion par mail, et ça devrait être faisable .
bah je ne sais pas, dans mon association, on a déjà fait ça, je n'y connais rien mais le dessinateur qui s'en est chargé a dit que ce n'était pas trop compliqué (il a fait la figurine seul et en une nuit)
Je vais prendre des contacts lors de la Japan-Expo. Le truc pour les figurines, c'est qu'il faut en faire plus que 1 ou 2, faut en faire minimum 200. C'est la règle, que ce soit des figurines ou des goodies > il faut atteindre un certain volume pour que ça soit intéressant, sinon c'est pourri niveau prix .
L'an dernier à Avatar (larp.be, GN) j'ai discuté avec des gars qui faisaient des figurines taille réelle . Si vous voulez une Amilova taille réelle, c'est environ 1000euros, je vous donnerais l'adresse :-D.
Pour les Tshirts... on verra ce qu'on peut faire pour les très grandes tailles et les très petites .
Je pense que la priorité ça reste de faire une version garçon et une version fille .
Allez, on continue d'être à fond, et on va parvenir à faire de ce rêve une réalité !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Nos tomes sont de 5,50 euros. On peut pas moins vu qu'on fait pas de profit. Après les badges c'est 1 euros je crois.
On peut avoir un aperçu des badges?
J'adore les tasses Hémisphère: Chibi Méga, Chibi lance et... Mineshaft (mdr)! Elle est pas mal "la référence" avec sa taille
Last edited by Fan-de-Shima (22 Jun, 2011 16:21:56)
Voici mes idées ^o^
- Des marques pages ! Cela se vend très bien.
- Des cosplay. Mais comme pour les peluches, il faudrait trouver un couturier qui serait d'accord pour les faire.
- Des coussins à l'effigie des différents personnages.
- Des stores ? *part dans ses délires*
Les marques pages et les coussins impecc
J'aurais beaucoup aimé voir la voiture à la JE (qui est d'ailleurs superbe), j'espère vraiment que très prochainement votre boutique sera ouverte et qu'elle cartonnera!
J'ai entendu dire qu'il voulais sa faire rentrer mais elle passait pas entre les stands et TroyB avait peur que le vigile la vole pendant la nuit...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
+1 pour les figurines
Pour ne pas se planter et avoir trop de stock qui tarde à partir, il faut :
faire un sondage pour déterminer les personnages les plus aimés.
Certains font même un système de pré-commande, promesse d'achat, dés qu'ils en ont assez, ils lancent la production et comme ça ils savent que les 3/4 de la production va partir très rapidement, donc ne pas briser la trésorerie.
Avec tous vos personnages, il y a de quoi faire, surtout en SD de petites tailles, donc "pas très chers" et très kawai.
Des cartes plastifiées aussi, plus faciles à faire fabriquer, comme des rami card, des shitajiki, tapis de souris... Bien choisir les personnage, prendre les illustrations les plus réussies et ne pas trop faire de choix au départ, juste canaliser les quantités sur les meilleurs illustrations qui rendent bien en transparent. Pas besoin de faire beaucoup en quantité au départ, ça peut très bien fonctionner avec l'effet "collector" article en faible quantité à acheter tout de suite sinon il n'y en aura rapidement plus.
(pas de sexysme c'est juste que les filles attirent plus le chaland qui passe que les barbus)
Exact ! xD
C'est vrai que la voiture donne envie.
Les tomes faudrait les vendre avec 2/3 cartes dedans pour faire découvrir le produit et puis c'est toujours sympa d'avoir un quelque chose en plus.
Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.
Maintenant que la première est fini et que le rideaux est tombé il manque effectivement 2 choses importantes coté manga.....les petite carte postale des personnage à 1 euros et le marque page donné gracieusement (si possible) avec un achat de manga.
PS: Pour le dessinateur qui se reconnaitra (honte à moi trop de speudo à retenir) j'en ai eu que 2 wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors que j'en voulais et payant encore la honte.
PS2 : Dans le cadre speudo perdu je voudrais celui de ma super mimi, gentille, petite marseillaise que le vilain Troy barbu a exhibé à moitié nue devant le stand donc avis svis à la population que me redonne son speudo merci
C'est ça petite soeur -> carmencita
Yep, la carte et le marque page, comme je disais à la japanexpo, c'est indispensable !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'vais passer pour un nolife
Disons que je fais une remise en forme post-japan pour me remettre dans le moule et me préparer pour la suite de l'aventure
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics