You are not logged in.
Len, Nyna, je vous aime \o/ !!!!
Et en effet, en général les gens qui ne dessinent pas ou n'écrivent pas d'histoires sont peu nombreux à comprendre ça, et j'ai eu aussi droit aux regards du type "tu es sûre que ça va dans ta tête ...?" C'est pour ça que si j'en parle, je le fais soit avec des personnes de confiance, auxquelles je tiens, soit à des personnes qui dessinent ou même écrivent (ou le tout, en même temps \o/).
Len >>> Personnellement, je comprends parfaitement ce que tu dis là. Moi-même je ne décide pas des prénoms de mes personnages (sauf lorsqu'il s'agit de naissances durant les Cross-Over, mais là, c'est parce qu'on assiste bel et bien à des naissances). Pour le reste c'est comme ci "je rencontrais une personne, et que cette personne se présentait tout naturellement à moi". Pour dire, un de mes "personnages" (on utilisera néanmoins ce terme on ne peut plus grossier u_u) s'appelle Rungez Stones. Rungez. Je ne sais ni d'où ça vient, ni pourquoi ni comment. Il s'appelle comme ça, c'est tout. On m'a déjà dit "euh mais Rungez, c'est bizarre comme nom. Tu devrais changer, etc". Beaucoup de personnes passent 10 000 ans à réfléchir à un prénom pour un personnages, en essayant de lui donner un prénom qui lui correspond, etc etc. Moi je pense que si le nom vient immédiatement en tête, avec le personnage, c'est qu'il s'appelle ainsi, tout simplement. C'est pourquoi je ne change pas leurs noms. Pour Hiun c'est un peu plus compliqué je dois avouer. Nous avons tous deux choisi ce prénom ensembles, tout simplement parce que..ce n'est pas son véritable nom. Je n'en dirai pas plus là-dessus, c'est assez compliqué. Mis à part ça, et encore ce n'était pas grand chose, je ne décide de rien avec Hiun et les autres.
Nyna >>> J'ai beaucoup de personnages, aussi (enfin, je ne préfère pas compter, ça n'a jamais été mon kiff de les compter en fait), mais, même si je ne les dessine pas forcément tous, il n'y en a pas un seul que je ne connaisse pas, ou que j'oublie. De même, je vois mes histoires un peu comme des "films" en quelque sorte, et eux sont les acteurs. La plupart des personnages qui apparaissent dans mes histoires, je les connais depuis très longtemps, et certains sont même déjà apparus dans d'autres histoires, j'aime leur donner des rôles. Il y a des nouveaux, forcément, on fait très souvent de nouvelles rencontres. Après tout, ils sont nombreux, et je pense qu'on en rencontrera encore plein, sur le chemin de notre vie
Personnellement ça me fait plaisir qu'on partage toutes cette pensée, et qu'on en parle ! \o/
ça me rappelle quelque chose. Les rêves. Un des moyens que ces sacripans ont trouvé pour nous faire comprendre que quelque chose ne va pas quand quelque chose ne va pas :3
J'ai fait plusieurs rêves, comme ça, avant. Maintenant mes rêves sont souvent trop saturés, et je pense que "personne" n'a de réclamations à me faire puisque mes personnages font de simples apparitions, tranquilous.
--Il y a à peu près deux ans, (approximativement, quoi) j'ai rêvé que j'étais Hiun, et je parlais avec la soeur de Naori, Harusame. L'atmosphère était lourde et triste. Harusame m'a montré une photo dans un cadre : il y avait elle et Naori. Et là, j'ai compris que Naori était mort.
En me réveillant je me suis sentie bien bizarre, je n'avais jamais prévu de tuer Naori, et je me suis dis "peut être qu'il est contrarié parce que je ne le dessine pas assez ...?" Depuis, que je sois la scénariste ou non, en deux histoires, Naori a trouvé le moyen de mourir (bah déjà A.S ...). Je n'ai jamais bien compris.
--Un autre rêve dans la même période : plusieurs de mes personnages étaient réunis au bord d'une immense falaise dans un désert rocheux de je ne sais où encore. Il y avait parmi eux Rungez (le fameux Rungez) et un autre de mes personnages, Tetsuho. Apparemment ils devaient sauter pour je ne sais quelle raison, pour passer dans un autre monde et devenir plus forts...pas trop compris. Et là, Rungez ne voulait pas sauter, il préférait cacher sa peur sous des plaisanteries de mauvais goûts. Au final, Tetsuho l'a poussé avant de sauter à son tour. Gros blanc. Puis, on voyait mes personnages au pied de la falaise, tous debouts. Rungez était le dernier à se réveiller. Et là, au loin... très loin : Hiun Hideto. Paf, réveil xD !
J'en ai encore en stock, mais voilà, pour dire que les personnages...ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent, décidément o_o"
Il faudrait sérieusement un topic sur le sujet *_*
je vais devoir partir donc je répondrais plus tard à ta réponse
mais pour faire cours , ça me rappel un dessin délire que j'avais fait
les coulisses du tournage :
http://www.imagup.com/data/1136980567.html
XD
et ça c'est cadeau c'est vieux , mais j'espère que t'aimeras XD
http://www.imagup.com/data/1136980693.html
Last edited by nynadp (26 Nov, 2011 13:47:28)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
3...2...1.... MATHEWWWWWW \*O*/ !!!!!!!!!!!
Vieux ou pas vieux, il est tellement magnifique... y a pas à dire c'est vraiment mon personnage préféré de coeur d'aigle, je l'aimeuh **____** !!!!!
D'ailleurs j'adore l'illu (et l'idée) des coulisses, c'est juste excellent Et puis ça représente bien ce dont on parle, héhé \o/ !!!! Bravo Nyna *_____*
Bon de mon côté pas grand chose de nouveau, une illu vite fait et "grossière". Mais mine de rien, mes deux hommes aiment tirer des tronches pas possibles (un peu comme la Miss Miroir. Que j'ai grave l'impression de ne pas avoir dessiné depuis longtemps et qui... franchement, ça me fait bizarre à dire mais... elle me manque O_O Mais bon, je ne vais pas non plus dessiner TOUS les persos sur toutes les pages, j'imagine même pas le carnage x'D)
Donc voilà, une illu (à la base mon nouveau Deviant ID) rapide faite en cours aujourd'hui, parce que pas beaucoup de temps, Hiun and Naori, of course
Il s'aiment, ça se voit tellement
Et bien... En voilà une demoiselle qui a des choses à dire. Les personnages ont un physique vraiment particulier (tu aimes les mecs en formes on dirait), mais assez intéressant, tu sembles bien maitriser la couleur. J'ai bien ri mine de rien en parcourant ta galerie, j'aime beaucoup le dessin au trait avec juste quelques ombrages toshop.
Montre-nous donc plus de saletés, ils ont un sacré potentiel à mon avis, c'est quoi leur secret pour la forme physique (non c'est pour un ami. )
Bon je viens de découvrir avec bien du retard cette magnifique galerie. C'est superbe, comme d'hab, je n'ai pas grand chose a dire de plus.
J'ai bien ri devant certains dessins et je trouve celui intitule "papa" très attendrissant.
J’espère que tu posteras d'autres dessins bientôt!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Et bien... En voilà une demoiselle qui a des choses à dire. Les personnages ont un physique vraiment particulier (tu aimes les mecs en formes on dirait), mais assez intéressant, tu sembles bien maitriser la couleur. J'ai bien ri mine de rien en parcourant ta galerie, j'aime beaucoup le dessin au trait avec juste quelques ombrages toshop.
Montre-nous donc plus de saletés, ils ont un sacré potentiel à mon avis, c'est quoi leur secret pour la forme physique (non c'est pour un ami. )
Haha, Merci beaucoup c'est très gentil ^^ Oui, j'aime les mecs...bah..en forme \o/ X'D Enfin ils sont comme ça \o/
Ouii jvais mettre plein de saletés >:D Pour leur secret hum... Dans le cas de Naori je ne sais pas, il ne veut jamais répondre (je suis sûre que c'est parce qu'il mange plein de pommes!!!) mais selon Hiun, rien ne vaut une bonne dose d'exercices physiques, de combats, et surtout, manger beaucoup de viande rouge et beaucoup de fruits \o/
ouais moi aussi je veux savoir ou tes persos s'entrainent pour avoir de tels muscles XD
Bon je viens de découvrir avec bien du retard cette magnifique galerie. C'est superbe, comme d'hab, je n'ai pas grand chose a dire de plus.
J'ai bien ri devant certains dessins et je trouve celui intitule "papa" très attendrissant.
J’espère que tu posteras d'autres dessins bientôt!
Gnyuhuhu et bien du coup je viens de révéler un des secrets de Hiun pour sa forme hein x'D
Je te remercie beaucoup en tout cas, ça fait plaisir >w<
Bah d'ailleurs l'illu "Papa" a eut la cote sur Deviantart, ça m'a agréablement surprise O_O Comme quoi un Papa et son bébé c'est attendrissant x'D Sans entrer dans mes longues explications, je dois dire que pour l'Illu "PAPA", déjà il s'agissait d'un cadeau pour mon amie (Tereibe-chan) et puis j'avais cette envie de montrer aux autres à quel point ce cher Hiun assumait enfin sa paternité. De plus, je trouve personnellement que l'image d'un père avec son enfant est tout ce qu'il y a de plus beau. Un contraste entre la force, l'image virile du père, et la douceur, la fragilité de l'enfant.
Hiun, tu es un très beau papa <3
Par ailleurs, petite preview d'une autre illu vite commencée hier soir pendant que je faisais plein de croquis pour les divers projets auxquels je participe (dont Witch Memory). Il ne s'agit que d'un bout de l'image. Je la colorise sous peu
Rien de très glorieux je l'accorde, mais voilà, c'est Hiun :
Last edited by bloodyAKI (29 Nov, 2011 10:51:39)
Très sympa tout ça, j'adore le dernier !
Tiens d'ailleurs je crois que je watch pas sur DA, je vais voir si je te trouve !
EDIT : trouvée ! (je suis Kanaan sur DA) Et je rigole parce qu'on connait des gens en commun (genre licheeparfum, que je connais depuis un moment via la fandom écriture BL )
RE EDIT : mais... t'es de la Réunion ? XD J'y ai vécu 7 ans XD Si ça se trouve, tu connais des gens que j'ai connus (j'en suis partie en 2006). Tu dois connaître l'émission radio Konnichiwa, non ? (totalement HS, oui, je sais)
Last edited by Len (29 Nov, 2011 11:43:19)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Très sympa tout ça, j'adore le dernier !
Tiens d'ailleurs je crois que je watch pas sur DA, je vais voir si je te trouve !EDIT : trouvée ! (je suis Kanaan sur DA) Et je rigole parce qu'on connait des gens en commun (genre licheeparfum, que je connais depuis un moment via la fandom écriture BL )
RE EDIT : mais... t'es de la Réunion ? XD J'y ai vécu 7 ans XD Si ça se trouve, tu connais des gens que j'ai connus (j'en suis partie en 2006). Tu dois connaître l'émission radio Konnichiwa, non ? (totalement HS, oui, je sais)
Ouah, je n'avais pas vu tes EDITS XD (logique, un Edit, ça ne se voit jamais, sinon les doubles-posts ne seraient pas utiles )
Pour D.A j'ai vu que tu m'avais trouvé, héhé !!! Et comme quoi, DA est petit ...et le monde aussi : Tu as vécu à la Réunion ?? Mais c'est carrément excellent ça !
J'y vis depuis ma naissance, je suis partie il y a à peu près 3-4 mois là xD Je suis sur Lyon maintenant pour mes études ^^ Si ça se trouve oui on connait des gens en commun ?? (c'est tellement petit, la Run xD)
Par contre nope, je ne connais pas cette émission radio O_O
En tout cas ça fait grave plaisir !!!! >:D
Nyoup, deux nouvelles illus >w< Bien que je n'ai pas eu trop le temps cette semaine, je me demande moi-même comment j'ai pu faire des illus alors que je n'avais absolument pas le temps.. õ_o" Un mystère, même pour moi.
Perso, je ne suis pas fan de la première, mais je la poste quand même parce que c'est Hiun x'D
L'arrivée de Hiun dans APPLE STRENGTH approche, les enfants.
Last edited by bloodyAKI (04 Dec, 2011 02:20:26)
He he he! Nooon on est pas obsédées du tout.... Bon, il arrive quand, Hiunet que je lui fasse un câlin de bienvenue?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ben ..?
Je n'avais pas vu vos commentaires, est-ce normal ? O_O"
ALors, donc, pour répooondre :3
mariko : Tout nu... Pas au début ! M'enfin il sera autant habillé que sur les illus XD Mais après, fanservice oblige... **o** !!!!
Ashura : Sans spoiler, il arrive dès les premières pages du chapitre 2 (qui commence dans vraiment pas longtemps XD)
Misé : Merci beaucoup :3 Et oui, les filles s'assument, ici, ho ho ho !! Du fanservice au féminin ? C'est à dire ? XD
Et voici venir (le teeemps, des rires et **PAF**) l'illustration de Noweeeeellleuuuh \o/
Avec Hiun Hideto, Naori Ketsueki, Cyan Softy et Stephany Charming-Whitehorse
Venez fêter Noël avec eux \o/
Voyons Mariko, les caleçons, c'est pour que tu aies le plaisir de les enlever !!!
Il s'aiment, ça se voit tellement
C'est un doigt d'honneur qu'il lui fait ou alors c'est leurs machins qui s'affrontent ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
bloodyAKI wrote:Il s'aiment, ça se voit tellement
C'est un doigt d'honneur qu'il lui fait ou alors c'est leurs machins qui s'affrontent ?
C'est un doigt d'honneur xD
ça donne bien envie de faire noel avec eux tout ça * pan *
Nyuuhuhu :3 Mais fais-toi plaisir voyons, Nyna, vas avec eux !! Ils n'attendent que toi ! x'D
N'empêche un énorme Noël avec les personnages des BDs d'Amilova, ça doit juste être mémorable x'D
loup gris va pas aimer XD
ça donne bien envie de faire noel avec eux tout ça * pan *
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
en tout bien tout honneur >/////<
tiens donc... enfin tu verras ça avec lui XD
en tout bien tout honneur >/////<
oh ben avec lui ça sera pas en tout bien tout honneur XD
genre tu vas te rattraper ptdr. nyna en maman noel et qui vient gâter son loulou expdr
oh ben avec lui ça sera pas en tout bien tout honneur XD
ah la la, les enfants x'D **paf**
Nyop, petite nouveauté, du rien pas grand chose.... Un Hiun x Cyan comme on euh...je les aime
Rien de très spectaculaire >_<" ( genre d'habitude ça l'est XDDD)
Du poisson et du pectoHiun \o/
Moi, je pense que si Hiun fait un câlin à Cyan, ben Cyan il va se casser en deux O0O ! (sauf la nageoire, c'est ce qui a l'air plus résistant et plus musclé sur tout son corps xD)
Mon commentaire personnel (on s'en fout, mais bon XD) : ça m'éclate de représenter le corps aussi étrange.. qu'étrange, de Cyan, et de faire sa nageoire. Si vous regardez de plus près, on voit un têton de Cyan et il est..bleu ! xD Comme à son habitude, Hiun vient contraster dans l'image, autant par rapport aux couleurs qu'à la carrure. J'aurai pu lui donner davantage de teinte bleue pour qu'il "colle" à l'illustration, mais je trouvais que, justement, il se fondait beaucoup trop dans le décors... trop d'harmonie tue l'harmonie, et je ne voyais pas les choses aussi harmonieuses dans ma tête. Bref, Hiun vient "casser" un peu les tons bleus de l'image, selon moi.
C'est AKI qui se fait son propre commentaire et qui se sentait obligée de le dire, forcément. XD
Bon, après moi je vois les choses comme ça, mais probablement que les avis seront différents >o<"
Et j'en ai marre parce que là dans ma tête j'ai un extrait de "un gars comme toi" (bossu de notre dame) qui passe en boucle, c'est la phrase "d'autres préfèrent les pâtes à chou, les ronds les douuuuuux"
XD
Byoup \o/
Last edited by bloodyAKI (14 Dec, 2011 10:10:44)
Toi c'est le Bossu de Notre-Dame mais ton illustration m'a foutu La Petite Sirène dans la tête... XD
Belle illustration, des couleurs superbes, comme d'hab Et j'ai personnellement envie de croire que Hiun saurait ne pas briser ce qu'il serre dans ses bras... lol
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
latest topics