You are not logged in.

#1 01 Dec, 2011 16:16:51

TroyB
Administrator

La page "liste des bds" change de gueule !!!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html

Maintenant via des filtres vous pouvez afficher les bds dans l'ordre qui vous convient, selon différents paramètres, mixer ces paramètres... et ainsi être certains de ne plus rater de superbes Bds ou mangas !!!

Autre chose.
Nous affichons désormais de manière séparée les bds en français, et les bds pas encore traduites en français.
Et pour celles qui ne sont pas encore traduites, nous vous affichons un lien direct vers l'interface de traduction si la version "pour traduction" est disponible wink.

Maintenant, vous ne devriez plus rater aucune Bd, quelle que soit la langue wink.

Nous espérons que ces nouveautés vous apporterons satisfaction... on s'est bien creusé la tête pour faire une page fonctionelle, efficace, rapide, qui corresponde aux besoins de tous wink.

Si vous trouvez des bugs, hésitez pas à ouvrir un topic dans la section bugs.
Si vous trouvez ça trop cool et que pour vous aussi c'est le début d'une nouvelle vie, hésitez pas non plus à manifester votre bonheur sans limites smile !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 01 Dec, 2011 16:21:12

Byabya~~♥
Moderator

Très bien (même si j'avoue que maintenant que j'ai le choix, je ne sais pas quoi choisir car je suis sûr que j'en louperai d'autres du coup tongue).
Sinon c'est bien d'avoir fait la séparation pour les traductions (même si là il faudra se renseigner auprès des lecteurs étrangers pour voir si ça le fait pour eux vu qu'ils sont sous domination à 95% de BD étrangères).
Pour prolonger le truc, il faudrait pouvoir avoir un tri par langue. Moi par exemple, les BDs japonaise, j'aime bien les lires dans un cadre différente qu'un hémisphère ou un Sasori et du coup, quand j'ai une vague de notification, je finis par laisser de côté "pour le moment" les BDs jap -> en plus ça aiderait tout le monde de savoir les origines des BDs

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 01 Dec, 2011 17:14:06

Esteryn

Super smile

Par contre cela ne semble pas fonctionner sous cet ordinateur. Il est sous windows7 et Firefox, par exemple si  je choisis "action" je ne vois que une seule bd. Pareil pour romance. Il devrait y en avoir plus non ?

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#4 02 Dec, 2011 07:35:38

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Pour prolonger le truc, il faudrait pouvoir avoir un tri par langue.

Ok on va réfléchir à ça.
En attendant, vous pouvez faire ce tri en changeant la langue du site > via le drapeau en haut à gauche > ça marche bien smile.

Esteryn wrote:

Par contre cela ne semble pas fonctionner sous cet ordinateur. Il est sous windows7 et Firefox, par exemple si  je choisis "action" je ne vois que une seule bd. Pareil pour romance. Il devrait y en avoir plus non ?

Délirant ça.
Ici si je met le filtre sur "manga" et "action" il m'en sort 6 ou 7. Et zero sur "comics" et "action".

D'autres personnes ont des effets bizarres sur ces selecteurs ? Testez et approuvez... ou pas smile !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 02 Dec, 2011 08:55:47

Esteryn
TroyB wrote:

Délirant ça. Ici si je met le filtre sur "manga" et "action" il m'en sort 6 ou 7. Et zero sur "comics" et "action".

En fait j'avais juste mis action ou romance pour voir tous les titres disponibles tous genres confondus car je n'ai pas d'à priori manga ou bd. J'avais absolument pas pensé qu'il fallait choisir un 2ème critère de recherche en plus de genre (manga ou bd) vu qu'on peut laisser cette option là vide.

#6 02 Dec, 2011 09:04:20

ch3w
Moderator

En fait quand on met action tout seul on a rien...
tu mets "manga" + "action" ou même "action"+"top fans" y'a des résultat

on peut en effet sélectionner un "type" ou un "affichage par" sans avoir un double critère mais pour le "genre : Action" c'est impossible tout seul.
Alors que les autres Thriller ou même Aventure donne des résultats.

Last edited by ch3w (02 Dec, 2011 09:05:23)

#7 02 Dec, 2011 09:23:15

McLeod

Je viens de tester action tout seul
ça me donne ça
http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html … filters=go

Ca me sort "Amilova / WAW / LIchrains / Holiday Hold Up / Criminal Card / The Blue Golden"

J'utilise firefox dernière version.

C'est bizarre tout ça...

#8 02 Dec, 2011 17:22:14

Eastchild

Fonctionne très bien chez moi. D'ailleurs bravo TroyB pour cette nouvelle fonctionnalité cool

#9 03 Dec, 2011 13:29:01

Esteryn

Bin c'est bizarre, ça marche de chez moi. Soit ça a été résolu, soit ça vient ptet de windows 7 du taf ? parce que ici j'ai un vieux windows. Même navigateur par contre. Je testerai lundi au taf et j'vous dis !

Sinon c'est super cette nouvelle page !

Ca pourrait être bien aussi de pouvoir trier par auteurs ? Par exemple on aime bien quelqu'un, on a envie de voir ce qu'il fait. Et/ou par titre aussi (peut être rajouter une barre de recherche comme sur le forum mais sur le site par mot clés ?)

#10 03 Dec, 2011 15:05:50

Selenn
Moderator

Vous pouvez aussi poster ce genre de soucis dans la section "rapport de bogues" wink
Mais vu que le soucis est apparemment réglé big_smile

Moi j’adhère en tout cas ^^

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Board footer