You are not logged in.
Non c'est le boyfriend de ma sœur et pour le chat il est encore petit, il a que 5mois il fera 80cm/1m en étant grand, là il a une taille adulte de chat de gouttière
Je suis celui qui fait l'idiot en caleçon sur la plage
Last edited by debyoyo (02 Dec, 2011 21:48:29)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Attention, attention... Délire de couple
Et au passage je fais de la pub pour DBM, c'est pas beau ça ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Qu'ils sont mignons ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bien joué mon pitit, Faire ce que tu aimes dans le domaine que tu aimes. T'es un pro du rêve, tu le rends réalité
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
ben tu dois en être débarrassée maintenant, les derniers jours de cours en général sont les plus fun en France. Bon courage si tu as des examen derrière.
PS: ça change de ta photo à la patinoire si mes souvenirs sont bons...
carrément déçu oui, les femmes triches toutes sur quelque chose, et pas les hommes, nananère (*va se faire fouetter sur le topic correspondant *)
En attendant y a vraiment que les gars pour ne pas se rendre compte des artifices.... Moi je les avais vues tout de suite (les lentilles) XD
Bref...
@Debyoyo: lol le chat fait la même pose que toi
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ouais j'en suis plutôt content Merci pour elle en tout cas, elle va être contente (et en plus ça confirme ce que j’arrête pas de lui répéter alors qu'elle se dévalorise tout le temps)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merchi ^^
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Ashura Thor wrote:@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!
Merchi ^^
Je plussoie
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
latest topics