You are not logged in.
Pages: 1
Pour bouger à lyon, faut que je me bouge chez ma tante ou mes grand-parents. Dans le premier cas, assumer la cousine qui pleure tout le temps et les sorties dans paredieu et dans le second cas, assumer le jardin en campagne et les voisins qui font des pâtés bizarres.... Je vais y réfléchir XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Arrgh Lyon c'est a 1h de chez moi !!! ....sauf que chez moi c'est a 15h de la ou je suis (T_T)
LOL pour les pâtés bizarres XD
Last edited by Ashura Thor (02 Nov, 2011 06:58:04)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
J'sais pas, j'ai jamais vu un chat parler *sifflote*
(c'était la blague dégueu du soir)
Non mais c'est sûr que si je bouge sur lyon, faudrait s'organiser un truc (même si je ne bouge pas d'ailleurs XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
T-T Lyon, c'est à 1h15 de chez moi en train...
Sauf que je suis aux Pays-Bas! Dommage!
Mais, promis, si ça se fait, je viendrais à la prochaine! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
C'est bête, il y a deux mois j'habitais encore à Lyon
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Nyaw, pour une fois que jpeux être concerne géographiquement parlant èwé" Moi je vis à Lyon, je suis là pour l'année entière, donc ça devrait être faisable >:3 De mon côté je ne suis dispo que le week end, par contre, la semaine est réservée aux cours et à la BD (ah euh tiens le week end est réservé à la BD XD Mais je peux sortir quand même ^^)
Wow, j'habite loin de Lyon, mais j'y serai de passage pour la Japan Touch les 3 et 4 décembre.
Si jamais il y en a qui vont à la convention, ce serait bête de se râter... !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Eskhar> je serai aussi à la Japan Touch (avec un stand) !
J'irai te voiiiir !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Oh, super Little Endian !!! Quel nom aura ton stand ? Je viendrais faire un tour, obligé !! (ce sera THE excuse pour faire des pauses X3 !)
(moi ce sera le stand numéro 17 côté fanzine - je serai avec Miss M qui fait Mythes et Légendes)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Eskhar> génial 1 pierre deux coups ! Mon stand, c'est la CMIJ, je crois au numéro 21 !
(Au passage, je vous ai déjà vues en vraie à Corbeil-Essonne ^^)
poulpytooly> ce serait trop cool si tu venais !
Alors, qui vais-je rencontrer d'ici ?
J'ai déjà noté : Eskhar et Miss M
Ah mais c'est chouette ça \o/
J'y serai, à la Japan Touch, le samedi 3 \o/
Paix à ton âme, Poulpy é_è...
Si on récapèpète, il y aura donc Estherrule (si je vois une furie qui vient me balancer de la farine en prétendant que c'est de la poudre de fée, je te reconnaitrai sans problème XD), Bloody Aki, et Little Endian (rhooo si on s'est déjà vu alors je devrais te reconnaitre sans trop de problème ! La faute aux pseudos et avatars qui changent... >w< ), Miss M et moi.
Ce sera déjà pas si mal pour une petite convention ! Dommage que tu puisses pas passer Poulpytooly (mais bon, partiels oblige, ça resune priorité, je te souhaite bonne chance pour les réussi ^o^ !)
Comme je pars dans mon périple dés demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est déjà 5h du mat' XD... :taf, puis bus direction Aix pour le train car de mon petit bled pourri, c'est pas faisable...) je vous dis à samedi! (ou dimanche selon) !
Last edited by Eskhar (02 Dec, 2011 06:09:58)
Attention demain, mouvement de grève à lyon! ça devrait pas poser de soucis, mais sait-on jamais ! Je mets le résumé là dessous, que vous pouvez voir sur le site des TCL :
SAMEDI 3 DECEMBRE ETAT DU TRAFIC
En raison d'un mouvement social, le réseau tramway sera fortement perturbé :
Tram1 La ligne ne circule pas
Tram2 Service entre St Priest Bel Air et Grange Blanche
Une rame toutes les 18 minutes de 7h30 à 13h
Une rame toutes les 10 minutes de 13h à 19h30
Tram3 Service entre Meyzieu ZI et Vaulx-en-Velin La Soie
Une rame toutes les 15 minutes de 7h30 à 13h
Une rame toutes les 7 minutes de 13h à 19h30
Tram4 La ligne ne fonctionne pas.
Des bus relais circulent entre Hôpital Feyzin et Gare de Vénissieux
Un bus toutes les 8 minutes de 7h30 à 13h
Un bus toutes les 10 minutes de 13h à 19h30
Métros, bus et funiculaires fonctionneront normalement.
Bonne journéééééée profitez bieeeeng !
Et merciiiiiiiiiii Eskhar pour ton soutien <3
Last edited by poulpytooly (03 Dec, 2011 00:00:15)
J'essaierai de passer aussi près du stand 17 \o/
Même si moi j'y connais rien en stand et conventions... ça va être ma première convention, je ne sais même pas à quoi ça ressemble x'D
Youhou, j'ai pu blablater avec Eskhar et Miss M ! \o/
Dommage de ne pas avoir pu rencontrer d'autres gens !
Et ouf, finalement les perturbations transports n'était si embêtants que ça ! ^^
Pages: 1
latest topics