You are not logged in.
D'où viens ton avatar ?
Moi je l'ai trouvé par hasard sur internet, je l'ai trouvé plutôt beau et surtout à la bonne taille \o/
Edit : ayant changé mon avatar, je décrit celui que j'avais au moment du post :
Une tête de dragon \o/
2ème Edit : Bon ben, ça fait un moment, mais j'ai mit la petite tête de ma femme n'a moi, Fenris de Full Moon \o/
Last edited by Selenn (26 Jun, 2011 19:21:57)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
(Moi je l'aurais mis dans présentation ^^)
Moi il vient d'une photo.... de moi !
Il y a deux ans, à anim'est 2009 !
J'étais dans un staff stand donc j'étais rentré très à l'avance, et comme l'ouverture des portes était un peu retardé, j'étais un des seuls à photographier
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi, c'est Madame Red... Je l'avais trouvé tellement poignante lorsque j'ai regarder Kuroshitsuji. La relation qu'elle avait avec le père et la mère de Ciel était tellement ... Comme je les aime dans les tragédies... et je suis un peu fan de Jack l'éventreur... Donc bon !
Sinon, j'aurais pu mettre un avatar de celle qui a donné mon pseudo... Mais, flemme en fait ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Mon avatar est un hommage au génialissime jeu vidéo de feu Rareware, le studio responsable notamment de la trilogie originale Donkey Kong Country, Conker's bad fur Day, Jet Force Gemini, Battletoads ou encore Banjo&Kazooie, d'ou le personnage de mon avatar provient. (Aujourd' hui vendu à Microsoft et faisant des jeux Kinect... Rareware :'( ....)
Mon avatar est un dessin de moi en Kaioshin (d'où le pseudo) fait par Gogeta Jr. à Japan Expo 2010. Que de bons souvenirs !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Moi, c'est Madame Red... Je l'avais trouvé tellement poignante lorsque j'ai regarder Kuroshitsuji. La relation qu'elle avait avec le père et la mère de Ciel était tellement ... Comme je les aime dans les tragédies... et je suis un peu fan de Jack l'éventreur... Donc bon !
Sinon, j'aurais pu mettre un avatar de celle qui a donné mon pseudo... Mais, flemme en fait ^^
Pour info, ton pseudo viens de NCIS??? Et le 19 ton numéro de département????
Sinon, mon avatar est l'image d'un de mes T shirt, je sais on voie pas bien comme c'est un avatar mais il y a écris "sauvez un arbre, mangez un castor"
J'adore cet humour et ce T shirt que l'on trouve sur le site Goéland.fr car l'image représente un bucheron (ben le gars qui coupe des arbres) donc avec un castor dans la bouche.
Voilà, j'aime cet humour à 2 balles qui me fait rire encore maintenant
Last edited by debyoyo (24 Jun, 2011 20:19:22)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sinon, mon avatar est l'image d'un de mes T shirt, je sais on voie pas bien comme c'est un avatar mais il y a écris "sauvez un arbre, mangez un castor
Je croyais que c'était un chien habillé Merci pour la précision.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Pour info, ton pseudo viens de NCIS??? Et le 19 ton numéro de département????
Yes Mister tout juste! Je suis fan d'aBBy Sciuto dans NCIS! Je la trouve tellement kiffante!
Sinon, 19... Hum, c'était la seule disponibilité qui restait quand je me suis inscrite sur un site! Je trouvais que ça sonnait bien, donc, j'ai gardé!
[en fait, je suis à la jonction entre 3 départements, (74,01 et 73, alors, j'ai pas voulu faire de jaloux ]
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
moi c'est simplement un dessin me représentant que j'ai réalisé.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD
Sega, c' est plus fort que toi ^^ !
Moi c'est un personnage de mon invention qui apparait dans ma toute première fanfic. Elle se nomme Shadow, pas très originale, mais j'ai jamais eu d'imagination pour les noms de mes personnages XD C'est une sayane au caractère de cochon et à la puissance impressionnante. ^^ Le dessin a été fait par un de mes lecteurs
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
J'adore ton avatar shadow, même si je trouve qu'il fait plus yugioh (ce qui est un compliment) que dbz à mon gout ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mat972 wrote:Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD
Sega, c' est plus fort que toi ^^ !
Yeah! Tu sais déjà!
Sonicm972 forever
mon avatar c'est tout simplement moi !! je me suis amusée a faire une serie de photos en noir et blanc avec ma meilleure amie et je sais pas pourquoi cette photo je l'ai trouvée très jolie ! je suis pas trop moche dessus donc je l'ai prise pour faire mon avatar
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Qui ne connait pas Sonic ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ma grand-mère ne connaît pas Sonic...
Mais elle vit dans une grotte perdue au fin fond de l' Alaska, ça doit se comprendre
Plus sérieusement, Sonic est une icone du JV, il est très connu, même si maintenant il est devenu un peu l' ombre de lui même... Ah, quand est-ce qu' on aura un Sonic capable de rembarrer ce petit plombier de Mario une bonne fois pour toutes ?
Histoire d' arrêter les Mario&Sonic aux JO
sonic et Mario, ça se compare pas. Pas du tout le même style ^^ J'apprécie beaucoup les deux, mais ayant une sega cassette, je peux dire que j'en ai passé des heures et des heures à tenter de battre spoutnik au dernier level dans l'espace de Sonic The Hedgehog 2
Jamais réussi :'(
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Le miens provient - comme vous avez pu le constater - de "Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque", l'un des mangas qui a forgé mon caractère et bercé mon enfance ^^
Alors Pourquoi Saga des Gémeaux plutôt qu'un autre ? C'est un personnage qui est terriblement tourmenté et ça, ça me plait Dans le manga il est l'homme le plus proche de dieu et comme tout le monde le sait il n'en reste pas moins un homme qui se voit corrompre par son "dédoublement de personnalité" (je ne vais pas faire un résumé de St Seiya XD) Voilà ^^
Ma grand-mère ne connaît pas Sonic...
Mais elle vit dans une grotte perdue au fin fond de l' Alaska, ça doit se comprendrePlus sérieusement, Sonic est une icone du JV, il est très connu, même si maintenant il est devenu un peu l' ombre de lui même... Ah, quand est-ce qu' on aura un Sonic capable de rembarrer ce petit plombier de Mario une bonne fois pour toutes ?
Histoire d' arrêter les Mario&Sonic aux JO
C'est un peu vrai, mais Sonic c'est un univers plus sérieux que Mario avec des pouvoirs déglingué un un monde lui-même suspect Sonic c'est une quête, une aventure même si des fois c'est le même objectif, il y a du changement, tandis que Mario il change TROP. Hop, Fire Mario, Super Mario, Fly Mario, etc...Et Toujours une princesse à sauver ou un monde à sauver, dans l'espace (O_o Mario Galaxy m'a tué même si c'est un bon jeu), il y a peu de cohérence dans un jeu Mario qu'un jeu Sonic.
Sérieux, qui n'a jamais trouvé ça bizarre que des objets qui te rends plus fort et tue la plupart de tes ennemis trainent par terre ou des boîtes?(Même si le concept est très bon puisse que tu perds au moins une quinzaine de fois dans un stage)
Sonic, les rings, c'est sa vie donc encore ça va, ça ne le transforme pas, mais le but c'est la vitesse, la sensation d'aller vite.
Il y a eu pas mal de fan série Sonic sur le web, Super Mario Bros Z, Nazo Unleashed, Mega Sonic Bros AF, Sonic X 6 Final Fantasy...Etc.
Mario aussi mais c'est moins bien que Sonic et il en a moins. La série animée officielle Sonic X, avait fait un carton, dommage que les jeux aient fait un flop (pas trop (ni tous) non plus ^^)
Mario et Sonic sont pour moi de très bon jeux.
Concernant Mario et Sonic aux Jo, c'est n'importenawak! Tout le monde sait que tout les personnages de Sonic écrase les personnages de Mario toutes disciplines confondues! ^^
"Sonic qui perd au 100m...C'est possible ça?"
Sonicm972 forever
latest topics