You are not logged in.

#1 08 Dec, 2011 15:59:07

TroyB
Administrator

Vous l'avez remarqué, la communauté s'agrandit rapidement, accueillant de plus en plus d'artistes doués !

Afin de mieux mettre en valeur la diversité et la qualité des œuvres, nous venons de remodeler et upgrader la page de garde smile.

* Ajout d'un gros espace présentant les œuvres par catégorie. 3 catégories "grand public" ont été choisies. Les 6 œuvres présentées sont prises au hasard à chaque affichage, toutes les œuvres sont donc au même niveau. Le choix de la catégorie reste de notre coté, pas la peine de nous flooder pour changer de catégorie wink.
* Ajout d'un gros espace présentant les œuvres par ordre d'arrivée sur le site. Dans cet espace nous présentons la couverture en grand avec une description, le nom de l'auteur. Les œuvres présentées ici n'apparaissent pas dans l'espace au-dessus afin de ne pas répéter les œuvres et donner plus de variété au lecteur.

Et bon au pire si ça vous plait pas c'est customisable > vous pouvez "fermer" ces nouveaux espaces afin que ça prenne moins de place sur la page de garde

Auteurs, lecteurs, nous espérons que ces modifications et ajouts vous apporteront satisfaction smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 08 Dec, 2011 16:16:15

Byabya~~♥
Moderator

Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mieux !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 08 Dec, 2011 16:33:20

Sool
Byabya~~♥ wrote:

Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mieux !

clair, c'est bien mieux !
je pense que ça correspond mieux aux attentes du visiteurs lamda.
Avant c'était sympa de mettre en avant le jeu et le forum... mais le coeur d'Amilova c'est la bd et le manga et c'est super de mieux mettre tout ça en avant !

#4 08 Dec, 2011 17:18:57

stef84
Moderator

Moi ça ne s'affiche pas :
bug1.jpg
bug2.jpg

sur google chrome

Et l'histoire des catégories, c'est sympa, mais c'est dommage pour ceux qui ne sont pas dans les 3 catégories que vous avez choisis. Ce serait bien que les catégories bougent avec le temps comme les mises à jours des derniers manga, quand on attendait, ça en proposait d'autre. Et s'il devait y en avaoir que 3 de montrés j'aurai plutôt mis en avant shojo et shonen, qui sont les style les plus connu du manga que romance et aventure.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#5 08 Dec, 2011 17:21:08

Kiriel

Les deux ajouts sont très bien, ça permet une bonne visualisation des diférents style et tout, bref, rien à redire la dessus j'aime bien le système ^^.

Par contre, j'ignore si c'est uniquement chez moi où aussi chez les autres mais quand on ferme "Lecture en ligne gratuite : tous les styles de bandes-dessinées, comics et mangas", les BDs continuent à être affichées en arrière plan, c'est un peu génant (l'autre module n'a pas ce problème)

Et autre chose qui me chagrine un peu, les derniers messages du forum ne sont plus visibles.

#6 08 Dec, 2011 17:55:13

valdé

moi j'ai aucun soucis (chrome) je trouve ca tres sympa tres pratique. mes bémols:
-on ne peux pas reduire chaque encadré (amilova multiverse et son animation super hypnotisante et redondante par exemple^^)
-3 catégories a l'accueil, ca fait un peu sectaire. il faudrait en mette 3 en random sur la liste de toutes celles présentes, aprce que si le site reste figé a vie sur 40 bds/190 c'est pas le top vous l'admettrez

mais pas de panique, il y a encore le temps de faire bouger tout ca ^^
sinon, c'est super comme système.

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 09 Dec, 2011 07:30:31

TroyB
Administrator

Ok on va ajouter des filtres pour que vous puissiez customiser cet affichage wink.
Pour ce qui est de fermer la partie jeux/news/membres c'est pas simple car si tu fermes la boite jeu, ça va faire un trou, à moins de fermer les autres... bref on va réfléchir à ça et intégrer ça dans un projet plus gros > customization avancée de la page de garde.

Pour les bugs, on enquête. On a testé tous les navigateurs avant de mettre en ligne... vous avez quels systèmes d'exploitations ?

Merci pour les réactions posivites wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 09 Dec, 2011 11:03:37

valdé

merci a vous pour ce travail et cette remise en question constants

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 09 Dec, 2011 11:33:33

Kiriel

Juste pour dire que je vois à nouveau les messages du forum ^^ !
Mais la reduction de la partie "Lecture en ligne gratuite : tous les styles de bandes-dessinées, comics et mangas" bug toujours >< ... Je suis sous windows XP, mais je me demande si mon navigateur est à jour, c'est ptet moi le problème du coup ><

En tout cas merci pour tous vos efforts !

#10 09 Dec, 2011 12:59:10

TroyB
Administrator
Kiriel wrote:

Juste pour dire que je vois à nouveau les messages du forum ^^ !
Mais la reduction de la partie "Lecture en ligne gratuite : tous les styles de bandes-dessinées, comics et mangas" bug toujours >< ... Je suis sous windows XP, mais je me demande si mon navigateur est à jour, c'est ptet moi le problème du coup ><

En tout cas merci pour tous vos efforts !

Bon une partie du soucis est résolue, super wink.

Tu utilises quel navigateur et quelle version stp ?

Troy

#11 09 Dec, 2011 13:11:05

Esteryn

J'aime beaucoup votre nouvelle page d'accueil ! du très bon travail !

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense comme Stef84 et Valdé, qu'il est dommage de limiter toujours aux trois mêmes catégories, et son idée d'afficher des catégories différentes en automatique à chaque chargement est sympa (si réalisable et en accord avec vos besoins d'admnistration).

Last edited by Esteryn (09 Dec, 2011 13:11:42)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#12 09 Dec, 2011 13:14:14

Monsieur Rien

Je viens de tomber dessus et je me suis exclame "Mais c'est genial! Excellent! Youpi!" puis ensuite j'ai fait la danse du ventre, embrasse ma femme et roule par terre comme un babouin frappe de Kretuzfeld-Jacob , le tout sur fond de musique festive genre "C'est la fete au village".

En d'autres termes : C'est tres bon c'est tres bon.

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#13 09 Dec, 2011 13:51:19

TroyB
Administrator
Monsieur Rien wrote:

Je viens de tomber dessus et je me suis exclame "Mais c'est genial! Excellent! Youpi!" puis ensuite j'ai fait la danse du ventre, embrasse ma femme et roule par terre comme un babouin frappe de Kretuzfeld-Jacob , le tout sur fond de musique festive genre "C'est la fete au village".

En d'autres termes : C'est tres bon c'est tres bon.

Damned Amilova.com responsable d'une hausse du taux de natalité en Indonésie smile !!!

En passant > plusieurs correctifs et une salve d'améliorations > on a (enfin ^^') amélioré le feed du forum > maintenant en cliquant sur le feed du forum vous pouvez aller directement au dernier message, à la première ou la dernière page.

Là, là, je pense que des centaines de lecteurs du forum vont se mettre à pleurer de joie smile. En tous cas, c'est mon cas :-D.

Troy

#14 09 Dec, 2011 13:58:06

TroyB
Administrator
Esteryn wrote:

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense comme Stef84 et Valdé, qu'il est dommage de limiter toujours aux trois mêmes catégories, et son idée d'afficher des catégories différentes en automatique à chaque chargement est sympa (si réalisable et en accord avec vos besoins d'administration).

Ca nous a pris 1/2 journée de travail en plus, mais c'est fait.
Vos vœux ont été exaucés, j'espère que ça vous servira et vous fera plaisir wink.

Troy

#15 09 Dec, 2011 15:19:03

Oizofu

C'est vraiment vraiment du bon boulot et puis je trouve personellement cela plus visible et plus gérable, bravo aux admins!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#16 09 Dec, 2011 18:44:25

Esteryn
TroyB wrote:

Ca nous a pris 1/2 journée de travail en plus, mais c'est fait.
Vos vœux ont été exaucés, j'espère que ça vous servira et vous fera plaisir wink.Troy

Arf bin désolée, pensais pas que cette idée était compliqué à réaliser, fallait pas ! Merci en tous cas, super travail ! ( le mode aléatoire ne fonctionne pas chez moi mais c'est pas grave, veux pas vous rajouter du travail et puis c'est très bien comme ça !! ) smile

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#17 09 Dec, 2011 19:00:18

ch3w
Moderator

j'ai une suggestion : dans les nouveautés c'est possible d'avoir aussi ceux en d'autres langue, ça inciterai à la traduction des BD étrangère qui sont pas très visible ?

#18 10 Dec, 2011 13:12:04

Selenn
Moderator

C'est pas bien les doubles post patron =O

Sinon, moi j'adhère totalement, simple, rapide et surtout organiser ><
Cela permet aux nouveaux arrivant de choisir rapidement le type de manga/BD qu'il veut sans avoir à chercher pendant des heures ><

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Board footer