You are not logged in.
Bon, comme c'est une catégorie assez large, je me permet de poster cette annonce que j'ai trouvé et qui pourrait en attirer plus d'un ici
Le salon du livre 2012 laisse une chance a tous les jeunes talents pour créer l'illustration qui sera utilisée sur les brochures et invitations de ce salon. Cela doit etre dans un style manga, mis à l'honneru cette année, avec la mention « Salon du livre 2012 » incluses sur l'illustration.
1er prix : 3 000 €
tous les participants recevront une invitation gratuite à ce salon, l'occasion de rencontrer des éditeurs, d'autres auteurs, de voir des nouveautés, peut etre meme des cours en live,....
plus de détail ici :
http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=2387&Lang=FR
Participez tous si possible, et ce sera surement quelqu'un du Forum qui gangera ^^.
Notez que c'est également une belle occasion de faire de la belle pub à Amilova.....(*sifflote*)
Last edited by valdé (10 Dec, 2011 10:21:39)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
J'ai envie d'essayer même si je suis presque sûre de ne pas gagner xD
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Super idée, merci pour l'info Valdé ! ^.^ J'pense un peu comme Aure Magik à chaque concours que je tente, mais on a rien à perdre à essayer et ce genre d'occasion met une pression positive, qui permet de progresser et se dépasser, un peu comme le concours Amilova !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Oh il a l'air intéressant ce concours *0*
Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Oh il a l'air intéressant ce concours *0*
Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'
Arf, pas cool :s suis pas concernée mais ptet les mineurs peuvent concourir avec l'autorisation des parents, ou poster en leur nom et j'imagine que l'argent leur ai reversé à leurs 18 ans s'ils gagnent ?
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...
J'y avais déjà pensé XD
Et puis de toute façon l'argent est envoyer sous forme d'un chèque à l'adresse postale indiquée sur le formulaire d'inscription donc pas de problèmes XD (et dans le formulaires d'inscription ils demande pas l'âge )
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
latest topics