You are not logged in.
Pages: 1
Encore un presque double chapitre, avec le chapitre qui vient 2 jours après le précédent, c'est cool, surtout que celui-ci, je l'attendais avec impatience !
Combat de fille, combat de "gnougfnoukilébôôôôôôôlegrobébaaaaaaay !", des beaux dessins, des scènes cocasses et Kunieda qui semble avoir un pouvoir secret (10 contre 1 que son pouvoir, c'est un truc d'exorcisme qui permet d'imiter la puissance des démons, je le sens bien !)
Le petit fan service et fini et on va voir vers quoi mène l'intrigue (même si je vous avoue, encore une fois, que l'idée d'une guerre contre les démons, ça m'enchante pas, ça sort un peu de l'originalité de style et de l'humour du début du manga)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Chapitre sympa en lui-même C'est bizarre, mais je trouve l'animé meilleur en qualité de dessins que le manga lui-même.
Ce que j'ai retenu de ce chapitre: "l'item power" d'Oga, lorsqu'il est trop utilisé, à des effets secondaires "spéciaux" qui s'estompent avec le temps. J'espère que l'auteur ne va pas nous faire le coup de "si tu l'utilises trop souvent, c'est permanent".
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Pages: 1
latest topics