You are not logged in.
Pages: 1
Enorme comme chapitre, ça c'est du fun à la toriko comme on l'aime, je me suis bien fendu la poire (hehe, jeux de mot si vous avez lu le chapitre), en plus, c'est le genre de challenge comme on veut en avoir dans ce manga, c'est bien qu'il ne se perde pas, j'avais été déçu par les deux derniers mais il se rattrape très bien
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Trop gros ? Dans le sens que ça fait long ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Non, le monde en lui-même : Le monde gourmet est déjà très long et grand alors lorsque tu apprends qu'il y en a d'autres! xD C'est énorme, déjà le temple Gourmet, l'entrée... C'est chaud. Et en plus les recettes qui prendront une éternité à être faite car les ingrédients sont à l'autre bout du monde...Chaud aussi. Les techniques surpuissantes que tu développes en bouffant des choses riches...Chaud! J'aime mais c'est dur à comprendre leur monde de bouffe là ^^
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Pages: 1
latest topics