You are not logged in.
Voici ENFIN le moteur de recherche Amilova .
Il est actuellement en béta, ne nous en voulez pas trop s'il n'est pas encore parfait . Si vous trouvez des bugs ou des incohérences, n'hésitez pas à poster un bug sur le forum .
Nous espérons que ce nouvel outil vous apportera satisfaction en vous permettant de mieux creuser les merveilles cachées dans Amilova.com .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Le site devient un peu plus complet chaque jour. Jusqu'où irez-vous ? Vous prévoyez un advanced search ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Le site devient un peu plus complet chaque jour. Jusqu'où irez-vous ?
Le plus loin possible .
Vous prévoyez un advanced search ?
On va voir, c'est énormément de boulot un "moteur de recherches complet".
On le fera surement évoluer selon les futurs besoins du site, genre quand le lecteur devra trouver son chemin parmi 300000000 bds et mangas et qu'il ne saura plus où donner de la tête .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ah en voilà une idée qu'elle est bonne Je vais tester ça de suite
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je crois que c'est le truc le plus génial depuis la page d'aperçu à côté pendant la traduction !! ♥♥
Manque plus qu'une recherche avancée qui réfléchit à la proposition avant qu'on ne l'ait écrit en entier ! ♥.♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Trop TOP J'adore, ça semble marcher niquel !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
latest topics