You are not logged in.
Yay bonnes fêtes à tout le monde! Et que le site continue longtemps et en pleine forme!
Et vous auriez pu offrir des chocolats à tout les auteurs ^_____^!Je sors.
Ho non pitié pas d'autres chocolats ! on m'en a offert 3 boîtes, la crise de foie me guette !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
bonne fetes et j'espere que tous que vous vous amusez bien
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
Joyeuses fêtes !
Le premier qui prend 10 kilos a gagné x)
J'en ai perdu 10, ça compte ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'en ai perdu 10, ça compte ?
Kai, tu veux bien m'offrir ton régime comme cadeau de Noël ??!!
@Marialexie : Si tu ne sais pas quoi faire de tes 3 boites de chocolat, je veux bien me dévouer pour les finir
(hehe, grâce au régime de Kai, je peux me permettre ce genre de petit écart... cool, non? )
Joyeuses fêtes de fin d’année a tous les Amilovers et a toute l’équipe!! Vous avez fait du bon boulot cette année! Continuez comme ça et je suis sure que le succès sera au rendez-vous!
J'irai prier le 1er janvier a Kyoto pour la prospérité d'Amilova, pour que cette année du Dragon soit exceptionnelle et aussi pour que ma BD voit le jour courant 2012... sur Amilova bien sur!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
J'espère bien continuer à lire des BD de qualité et continuer à discuter comme aujourd'hui avec vous tous.
J'ai fais de belles rencontres ici, comme quoi une passion commune rassemble les gens !
!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Pour moi maintenant, c'est à la vie, à la mort Amilova. Je vous soutiendrai jusqu'à votre dernier souffle. J'espère que je m'éteindrai avant Amilova, quand le site fêtera ses 80 ans .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
bonne année 2012 à tous/toutes !!!!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bonne année, bonne santé et plein de sous \o/
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
bonne année à tous ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
bravo amilova, merci pour tout et bonne année tout le monde, meilleurs voeux
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
C'est avec du retard que toute l'équipe de Sasori vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!! Et que cette année apporte à Amilova pleins de bonnes surprises !!!! * ____ *
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Merci beaucoup d'apprécier cette illustration (faite vraiment rapidement... . ___ . ) ^^'
Chelsea97, tu peux toujours en réaliser une, même en retard, ca permettra au moins de voir tes talents de dessinatrice Et excellente année à vous ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
latest topics