You are not logged in.
bonjour bonsoir bonne nuit
voila , nous cherchons un coloriste pour les pages spécial et surtout pour la première page de début de chapitre.
notre projet ? c'est un one-shot qui raconte la quête d'un jeune garçon ou plutôt ce qui l’amènera a cette quête . une course général ou tout les aventuriers ce lance a la recherche du crunch ball qui offrira la puissance d'un élément a son détenteur.
qui nous sommes ? alors pour le scenario c'est Ran no Taka et moi Buggy-Badiie(oui j'ai oublier le y lors de mon inscription dans mon pseudo) je me charge du dessin , le souci étant que moi et les logiciels sa donne un truc du genre ...en faite je suis tellement nul qu'il n'y a pas de comparaison . voila pourquoi nous cherchons un coloriste .
il s'agit la de notre premier projet ensemble , et avant nous avions tout deux écris beaucoup de scenario mais pour ma part je n'ai jamais fait partager mes idées jusqu’à maintenant(ni mes dessins , si vous voulez voir ce que je fait aller dans ma rubrique créa) , je n'ai donc pas d'exemple a vous proposez.
en tout cas je souhaite vraiment trouver un coloriste le simple plaisir de voir l'un de mes dessin colorer de jolie manière me fera sauter de joie
je compte sur vous <3 (j’espère ne pas avoir oublier d’élément important)
voici la premiere page
Last edited by Bugg-Badiie (28 Dec, 2011 16:09:20)
vous avez commencé deja à dessiner des truc parce que à la limite le coloriste vous le trouverez plus facilement apres, et RAN NO TAKA est ce que c'est l'histoire que tu m'a detaillée en mp?? parce que si c'est le cas ya des choses à modifier, ou à preciser parce que sinon tu te dirige vers de l'incoherence enfin je peux te preciser tous sa par mp si tu est ouvert à la critique et au conseil bien sur ^^.
Last edited by Yamizuki (28 Dec, 2011 11:35:37)
L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
je l'ui est parlé c'est bon ^^, sinon essaye de proposer au personne interessé ta premiere page et demande au personne interessé de te faire une colo de la page pour voir a peut pres ce que sa donne.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
c'est pas faux XD, mais ce que jvoulais dire c'etait de mettre un lien directement dans ton annonce pour que les interessés puissent voir le style graphique sa pourrais motiver.
latest topics