You are not logged in.
Ce sera plutôt une relation tendue et a peine survolée.
Mais non, pas Kyo et Kira XD
Un des personnages a déjà fait son apparition d'ailleurs.
* héhé, a changé le sujet des yaoi Harry potter
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Mais si qu'ils y pensent, la preuve
... Bon, en même temps, je préfère autant que les joueurs lambda ne pensent pas à des couples BL à tout va parce que 1/ un bon pourcentage des joueurs sont des mecs et 2/ ça voudrait dire que ces mecs ont des pensées un peu trop gays et que du coup 3/ si les mecs hétéros commençaient à tous virer de bord... bah merde hein XD
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
* héhé, a changé le sujet des yaoi Harry potter
Damn it, je dois me ressaisir!! lol ^^
(bon j'aime pas trop le Bl avec un des deux travesti (alors que les travestis en vrai je surkiffe, mais pas dans les illus yaoi!), mais l'image est rigolote)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
NonnnnnnnnOOnnnnnnnnnnnnnn!
Part se cacher en courant XD
Et c'est quand le défi du Yuri ou du Futanari de l'extrême ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Ouvre le topic, Kinkgirl
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Ouvre le topic, Kinkgirl
Non je suis modérateur. Je peux pas ouvrir un tel topic .
Ouvrir quel topic ? si vous parlez de celui-ci, il l'est déjà Oo
Et pour les ouvertures de topic, il faut se référer au modérateur qui l'a fermé
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Elle se vange parce que j'ai pas eu le temps de lire Helsing XD
Puré on a beau dire, mais les yaoi font partie des plus belles illus et traitement graphique du manga ><
Qualité +1
du yuri ??? mmuh ya rien a voir avec le yuri -_-' a part jouer avec des accessoire et leurs doights quesqu'elle peuvent faire ?
On peut faire bien des choses entre femme et je parle avec expérience. Quand on ne sait rien sur le sujet, on ne s'y avance pas en disant des bêtises
On peut en tout cas, faire plus de chose qu'avec deux hommes ensembles
On peut faire bien des choses entre femme et je parle avec expérience. Quand on ne sait rien sur le sujet, on ne s'y avance pas en disant des bêtises
On peut en tout cas, faire plus de chose qu'avec deux hommes ensembles
Oh là, ça devient trop chaud pour moi là. Il faut que j'aille me rafraîchir.
plus de possibilités, peut-être pas (sachant qu'on peut pas ressentir ce qu'avoir une b*te est, surtout quand quelqu'un est en train de jouer avec) mais plutôt des possibilités différentes. Bon on a un trou en plus et un membre en moins, c'est kifkif (excusez le cru de mon propos, mais c'est dur d'expliquer!!
Un harryxvoldemort pour me faire pardonner (ou pas)
*les autres, choquées: "mais d'où elle sort tout ça!!!!!!!!!"*
Héhé je vous ai dit que j'avais un dossier spécial, et il est encore bien plein!! Désolée, mais depuis que j'ai trouvé ces fanarts je suis bien trop obsédée par eux pour penser à d'autres pairing yaoi (rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voldemort/Tom Riddle est tellement sexy dessiné par flayu)
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
mariko : je suis pas fan d'harry potter , alors j'avoue que même le yaoi qui touche à ce sujet , me laisse de glace :s
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
pff tu ne peux pas comprendre............ mais le yaoi Harry Potter, c'est le premier yaoi auquel j'ai été confronté à 15 ans, et après la première réaction "quoi! Harry avec Drago! mais que c'est déviant, comment on peut imaginer ce genre de chose!!" ben il a bien fallu que j'admette que au moins ça sortait des histoires hétéro trop gnangnan! Bref le yaoi HP ça te pimente tout l'univers d'un coup!
Mais c'est vrai que ça ne m'emballait pas plus que ça jusqu'à ce que je découvre le harryxvoldemort, le truc carrément trop pas possible, les deux némésis qui se roulent des pelles, mais bien dessiné et bien écrit c'est plus qu'allèchant, et tellement plus tordu que le Drarry (qui à force ressemble un peu trop à du roméo et juliette version yaoi!)
Bref Harry x voldemort, c'est de la pure folie, mais c'est ça qu'est ben!! et n'oublions pas qu'ils se sont fait un gros câlins dans les reliques de la mort 2:
XD Haha! ... Mariko, l'incomprise! ^^
plus de possibilités, peut-être pas (sachant qu'on peut pas ressentir ce qu'avoir une b*te est, surtout quand quelqu'un est en train de jouer avec) mais plutôt des possibilités différentes. Bon on a un trou en plus et un membre en moins, c'est kifkif (excusez le cru de mon propos, mais c'est dur d'expliquer!!
Un harryxvoldemort pour me faire pardonner (ou pas)
http://storage.canalblog.com/36/83/520440/71411535.jpg
*les autres, choquées: "mais d'où elle sort tout ça!!!!!!!!!"*
Héhé je vous ai dit que j'avais un dossier spécial, et il est encore bien plein!! Désolée, mais depuis que j'ai trouvé ces fanarts je suis bien trop obsédée par eux pour penser à d'autres pairing yaoi (rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voldemort/Tom Riddle est tellement sexy dessiné par flayu)
Et bien Mariko, sans vouloir te vexer tu n'y connais rien non plus ^^
Pour faire simple et rapide : deux filles peuvent faire toutes les combinaisons (homme-femme)(homme-homme)(femme-femme) avec des accessoires. Mais bref, le sujet de ce topic n'est pas de débattre la dessus. Donc fin du HS
latest topics