You are not logged in.

#51 14 Dec, 2011 12:00:26

bloodyAKI
Len wrote:

Toi c'est le Bossu de Notre-Dame mais ton illustration m'a foutu La Petite Sirène dans la tête... XD
Belle illustration, des couleurs superbes, comme d'hab big_smile Et j'ai personnellement envie de croire que Hiun saurait ne pas briser ce qu'il serre dans ses bras... lol

Ah ouai, quand même.. X'D ! Du coup maintenant je vois Mermaid Cyan se dandiner dans l'eau sur un air de "partir là-bas", en regardant amoureusement une merveilleuse statue de Hiun x'D !

Encore merci beaucoup Len >ww<
Et.. et oui, peut être que Hiun sait être doux et délicat quand il le faut u//w//u

#52 14 Dec, 2011 15:02:25

bloodyAKI

\New/

Nyuuw Bon, désolée pour le double-post (je n'aime pas faire ça, mais bon é_è" Si c'est pas bien je supprimerai *^*!)
Mais voilà, je ne tiens pas en place, je suis impatiente, j'avais envie de vous montrer un petit (gros) zoom sur ce qui sera la couverture du Chapitre II d'Apple Strength, une fois que je l'aurai colorisée ! Hiun et Naori big_smile

closeupchapteriicovert.jpg

Last edited by bloodyAKI (14 Dec, 2011 15:03:59)

#53 14 Dec, 2011 15:07:14

Len

Huhu, ça me plaît déjà big_smile

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#54 26 Dec, 2011 15:34:16

bloodyAKI

Yuyuyuyuuuuh ~ (oui, j'ai un stock de rires et bruitages hein xD Celui-là il est nouveau, je l'ai reçu pour Noweleuh big_smile !!!)

Alors bon, rien de très grandiose, juste un artwork assez rapidou de Hiun Hideto :3
Le passage avec les "putes à dents" m'inspire xD

01coloredapplestrengthh.jpg

#55 26 Dec, 2011 15:37:57

Ashura Thor

Wooooot! superbe!!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#57 26 Dec, 2011 16:15:29

mangakahanna

wouhaa image superbe ^^

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#59 29 Dec, 2011 11:06:32

bloodyAKI

Byoup Byoup Byoup, une nouvelle Illu !! >W< Toute fraîche !
01coloredivanovtales.jpg

Il s'agit cette fois de Hiun Hideto en compagnie de sa soeur "triplé" et de son frère "triplé" (je ne sais jamais comment on le dit, quand il s'agit de triplés ! >___< ). Bon, bref, oui Hiun sort d'une portée de trois xD ! Mais il est le seul à être roux, dans toute sa famille. Donc, la soeur : Ariel IVANOV, et son frère, Barthélémy IVANOV.
A la base, ce passage illustre un autre projet qu'Apple Strength.
Quelques mots sur Ariel et Barthélémy :

Méfiez-vous du style "noble" d'Ariel, elle ne vous fera aucun cadeau. C'est une "bourrine, garçon-manqué" qui aime martyriser ses frangins big_smile
Barthélémy, lui, est assez taré sur les bords, et très sauvage (non, il n'est pas né ainsi xD).

ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas dessinés x__x
Mon plus grand bonheur serait de faire entrer la famille IVANOV au complet (Hiun y compris) sur une seule et même Illu xD Ils sont 9, dans la famille, si on compte les parents \o/

Bref, osef xD !

En ce moment, je kiffe faire des motifs sur les habits *w* xD

#60 29 Dec, 2011 11:32:31

Len

Huhu, sympa cette illu ! On a du massacre à la tronçonneuse et du loup-garou XD D'ailleurs, vrai loup-garou le Barthélémy ?

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#61 29 Dec, 2011 11:44:40

bloodyAKI
Len wrote:

Huhu, sympa cette illu ! On a du massacre à la tronçonneuse et du loup-garou XD D'ailleurs, vrai loup-garou le Barthélémy ?

Merci Len >W<
Et ben nope, Barthélémy n'est pas un garou-garou xD (même si c'est vrai que vu comme ça, on dirait !). Difficile de définir Barthélémy xD Il lui manque une case, et il se prend lui-même pour une sorte d'animal (et visiblement, ses pieds sont du même avis que lui **PAF**)

#62 29 Dec, 2011 12:20:08

Len

Dents pointues, yeux jaunes, pieds griffus... va falloir qu'il s'explique parce que là, la suggestion de son cerveau est plus qu'efficace ! lol

#63 29 Dec, 2011 19:31:00

bloodyAKI
Len wrote:

Dents pointues, yeux jaunes, pieds griffus... va falloir qu'il s'explique parce que là, la suggestion de son cerveau est plus qu'efficace ! lol

ça c'est sûr xD
Malheureusement, si je le disais, ce serait du spoil (pas pour Apple Strength, mais du spoil tout de même xD)

#64 29 Dec, 2011 19:56:55

Blood Wolf

j'aime le côté "tu me saoules" de naori et le côté "buvons compagnon!!" de hiun ptdr

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#65 31 Dec, 2011 03:09:38

bloodyAKI

Blood >> Exactement ça, héhé XD Et disons que ça laisse imaginer un peu comment ça va se passer quand ces deux-là vont enfin se rencontrer dans Apple Strength ! big_smile

Bon, juste avant d'aller dormir (parce que sérieusement, vu l'heure, je devrais !) un petit délire perso qui me trotte dans la tête depuis un moment xD C'est très con, pas drôle, et peut être même que certains ne comprendront pas. Y a que moi que ça fait rire, en fait (m'en demandez pas trop, en même temps, il est 4h du matin !)

Enjoy quand même ! xD

01comicstripfrench.jpg

Et je vais être honnête, j'ai eu l'idée en me mouchant, un jour. xD

Last edited by bloodyAKI (31 Dec, 2011 03:12:04)

#66 31 Dec, 2011 11:26:33

Len

Il vaut bien un continent dans un mouchoir... XD

#67 31 Dec, 2011 11:47:31

Mariko

mais lol!!

et ya que moi qui se demande pourquoi hiun et le reste de sa fratrie ont pas le même nom de famille (oui parce que Hiun s'appelle Hideto, à moins que ça change en dehors d'Apple Strenght, mais alors ça veut dire que tes univers parallèles vont me perdre!!^^

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#68 31 Dec, 2011 11:55:42

bloodyAKI

Len >>> Héhé, en effet ! XDD Et normalement il y a une petite suite à ce strip, je la ferai dès que possible (et c'est tout aussi débile xD)

Mariko >>> Tu sais que tu es la première personne à poser la question ?? ça m'étonne, d'ailleurs que personne n'ait encore fait la remarque O_O" ! C'est en effet hors Apple Strength, mais même dans cet autre "univers parallèle" (qu'on va appeler comme ça XD) Hiun s'appelle quand même Hiun Hideto. Pour une raison bien simple : toute sa famille (qui est bel et bien sa VRAIE famille, biologique ) s'appelle IVANOV, et lui Hideto. A ton avis, pourquoi ? héhé big_smile !!
*the grande révélation, attention*

#69 06 Jan, 2012 21:47:22

bloodyAKI

Dessin du soir, bonsoir~  (oui, je l'ai déjà faite sur FB, celle-là XD On se renouvelle pas, hein !)
Cette fois-ci, comme Hiun et Naori sont un peu occupés (je n'ai rien précisé, bande de pervers big_smile !), c'est Chan Hong Lee qui a accepté de poser ! Vous ne le connaissez pas ? C'est normal ! Il attend à côté de Cyan, en coulisses, et apprend son texte bien gentiment !
Vous aurez le plaisir de le voir dans APPLE STRENGTH en tant que personnage important >w<
Donc, en attendant, Chan Hong-Lee, dit "Nightingale" (le Rossignol) !!!

01colorednightingaleblo.jpg

#70 06 Jan, 2012 22:13:39

Raikov

TRès classe cette illu, et malgré ses méga-muscles, il a un côté très doux! :3

Pressée que Cyan et le rossignol fassent leur entrée (enfin surtout Cyan hihi) XD

#71 06 Jan, 2012 23:01:05

bloodyAKI

Nyow, Raikov **O** Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^v^
Et tu as mis dans le mille à propos de lui, il est doux big_smile

(sans spoiler, mais pour la petite infos, si on suit l'ordre des apparitions, Cyan est le prochain ! ;D )

Au fait, j'ai lu les commentaire dans la partie Fanart (mais y a eu la grande discussion, ça m'a perturbée XD) du coup ben jsuis vraiment vraiment contente que le Deli x Hiun t'ai plu **O** !!! Franchement, un des couples que j'adore aussi **O** Ils vont tellement bien ensembles ! Quand j'aurai fini la colo, j'en ferai trèèès certainement d'autres des comme ça ! **O**

#72 06 Jan, 2012 23:05:07

Adou Fisch

Pour une raison bien simple : toute sa famille (qui est bel et bien sa VRAIE famille, biologique ) s'appelle IVANOV, et lui Hideto. A ton avis, pourquoi ? héhé big_smile !!

Parce que Hiun Ivanov ça donne moins bien que Hiun Hideto ? :°

Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#73 06 Jan, 2012 23:12:42

bloodyAKI
Adou Fisch wrote:

Pour une raison bien simple : toute sa famille (qui est bel et bien sa VRAIE famille, biologique ) s'appelle IVANOV, et lui Hideto. A ton avis, pourquoi ? héhé big_smile !!

Parce que Hiun Ivanov ça donne moins bien que Hiun Hideto ? :°

No, dear XD Parce que Hiun Hideto ne s'appelle pas Hiun Hideto, à la base XD  Il a volontairement changé de nom et de prénom. mais bon, moi je considère (tout comme il le considère, d'ailleurs) que Hiun est Hiun, tout simplement big_smile

#74 08 Jan, 2012 13:13:36

bloodyAKI

120108021956268394.gif

Quand AKI s'amuse XD
Je voulais tester un peu l'animation, c'est bien brouillon, mais voilà xD
Je peux dire rien qu'avec ça j'ai failli tuer mon PC hier soir... Il a pas supporté Toshop et Imageready >____<

Je serai tenté de le mettre au propre et en couleurs... si mon ordi le veut bien !

#75 08 Jan, 2012 13:31:56

nynadp
Moderator

LOOOOOL
c'est excellent XD
je suis pour une version au propre et couleurs *_*

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Board footer