You are not logged in.
héhéh. Autre chose que la télécommande ? XD
BON !
Y en a un qui semble tout content de son cadeau de Noël XD
Delikas, décidément, tu lui fait tourner la tête ! XD
Colo à venir >w<
Bonne année à tous !!!! \o/
il est si petit a coter >.<
ben oui, c'est normal ! XD
Ah ben bravo hiun XD
Faut dire que c'est un joli cadeau ça XD
Hiun éspece de profiteur >.<
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
C'est ça que j'aurais du demander à Noël... Une carrure de bestiau genre Hiun Belle bête quand même, ça doit pas être facile à ranger
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Pourquoi tu ne dessines pas à la main et scanne par la suite pour mettre en colo ? Ou alors avec une palette graphique si tu peux t'en procurer une... Parce que la souris là ^^'...
Je te conseille aussi photoshop pour la colo plutôt que le vieux Paint.
Je dessine aussi a la main ^^ Mais là j'avais une petite envie.
Je trouve que Paint a été bien utilisé, ça ne me choque pas caar le style va bien ^^
Par contre, il aurait été bien de le sauvegarder en png ou gif pour ne pas avoir les "saletés" dû à la compression jpg ^^
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Hyaaaa AKI j'avais pas vu!!!! *meurt*
*ressuscite*
Nan mais c'est magniiiique!! Ton trait est DEFINITIVEMENT superbe!
Je suis complètement fan du couple Hiun/Deli maintenant! Merki infiniment!!! *big hug d'amour*
Bonne année en passant! :3
EDIT: Il a déjà défait sa ceinture le cochon! XD
Last edited by Raikov (02 Jan, 2012 18:48:48)
>Raikov : "Définitivement superbe" ? ^^' He beh ! C'est super de recevoir des fan arts mais relativisons que Diable XD Je pense qu'on peut dire "Définitivement superbe de recevoir un fan art de plus". Là ça passe ^^
Moi j'aurais aimé le voir mieux dessiné ou alors à la souris mais avec maitrise alors. Avec un jeu d'ombre correct et pas aléatoire. Et aussi de meilleures proportions. Mais l'intention est là, et ça c'est positif ^^. Je note ça dans les points positifs !
bloodyAKI > J'avais pas vu ton crayonné ! Très sympa !
Last edited by Jérôme (02 Jan, 2012 18:53:43)
Jerome - Haha, moi je trouve ça superbe J'adore les expressions de ses personnages et même si au début j'avais du mal avec la corpulence de ses persos (lol) ça fait belle lurette que je m'y suis faite et je le répète, je trouve ça SUPERBE!
Tu es dessinateur nan? Je t'apprends rien en te disant que la beauté est complètement subjective, d'autant plus dans le domaine artistique.
Après si le dessin ne te conviens pas c'est autre chose hein, mais ç'est pas parce que tu penses d'une certaine façon que je dois m'y ranger =P
Et Aki je dis pas ça parce que ce fan art me concerne, je suis ta BD de près parce que ton boulot est splendide!
Bref, pour étoffé un peu mon précédent poste, je trouve la finesse de ton line super agréable, la position très naturelle, tout s'emboite parfaitement lol
Je suis pressée de le voir coloré!
Aki, ton fanart J'adore Ils vont trop bien ensemble en fait :3 Ha, un pur fantasme de voir Deli dans les bras d'une brute XD
Vivement la colooooo
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Raikov > Ah ouf ! Mea Culpa !! Autant pour moi ! Désolé avec tous les pseudos et série, je ne sais pas encore vraiment qui est qui, qui est où, etc... XD On disait que j'avais rien dit alors ^^ Je viens de relire ton post et j'avais zappé le diminutif "AKI" en effet. Quelle tête en l'air ! Je vais me coucher !!!
petit fanart cadeau pour Eskhar
cette fois j'ai voulus tenter aux feutres à alcools.....
heu.......j'aurais pas du lol
du moins pour les cheveux de Maiden !
le petit choupinet d'amour m'as rendue folle avec ses cheveux
pas évident quand on a pas la bonne couleur
résultat , on dirait un gros pâté -__-
ça passe un peu mieux en vrai qu'une fois scanné ceci-dit
quand à la question , j'ai préférée la mettre en anglais qu'en français
je sais pas , je trouvais que ça passerai mieux
ah oui......y à aucunes connotation yaoiste dans ce dessin ! non ! non XD promis
Nyuuuw ils sont tellement adorables tous les deux !!!!!
Je trouve que tu as bien réussi les cheveux de Maiden \o/
MERCI AKIIII ♥
j'aimerai bien que maiden réponde "YES"
lol
franchement pour les cheveux j'ai un arrière goût de "c'est pas ce que je voulais au final ;_;"
latest topics