You are not logged in.
Pages: 1
Ce jeux, sorti sur Wii (normal, vus son titre), est un jeu de course qui est loin d'être le 1er, d'autre sont sorti avant, mais il faut parler de ce jeu car il a un sacré petit défaut, c'est serte un jeu simpas, voir fun, on rit, notamment dans les parties en ligne jusqu'à 12 joueurs. Mais, tout le monde sera d'accord avec moi, ce jeu a pour défaut d'avoir des objets trop... je ne sais pas comment dire, mais tout le monde sait surement de quoi je veut parler. Je vais le raconter avec un exemple : Une course, 12 joueurs, vous êtes 1er pendant toute la course, sans que rien, ou presque, vous arrive, vous approchez de la ligne d'arriver, et là, tout d'un coup ! Une carapace bleu ! Bon, une seule, sa va, les autres sont encore loin, on démarre, une deuxième bleu ! Ok ! On redémarre, une troisième bleu ! Suivit d'une rouge ! Vous êtes rattrapé, et là, un éclair ! Suivit d'un gars en bill ball ! Et enfin, pour clôturer le balle, un gars avec une étoile nous fonce dessus et on tombe dans le vide ! Résultat, dernier ! Voilà en quoi ce résume parfois une course celui qui est 1er. Vous pouvez donc aussi bien raconter ce que vous pensez de ce jeu, que raconter vos coup de bol et vos crises de rage. Inutile d'ajouter que les télécommandes/manettes n'ont qu'à bien se tenir quand un de ces combos de la mort vous tombe dessus. Sur ce, bonne crise de rage ! Quand à moi, je retourne essayer de débloquer skell Bowser...
Cest vrai que ce jeu est sympa ^_^
Je me demande si ce jeu n'a pas été programmé comme ça exprès... C'est toujours à la ligne d'arrivée quand on est premier que tout les objets débarquent en même temps sur nous, je suis bien d'accord. Je ne sais pas si c'est sur la version mais il parait que dans Mario kart on peut éviter une carapace bleue avec un champignon pile au bon moment ou avec le dérapage, je me questionne vraiment sur l'efficacité de cette astuce vu sur un forum!!
Last edited by Chelsea97 (31 Dec, 2011 05:38:31)
Et encore quelque chose que tout à monde à sans doute remarqué, les premiers n'ont que des carapace verte, une banane ou encore un piège cadeau! Je comprends que les derniers soient bien gâtés... Mais quand même... XD
Moi pour éviter certaine carapace bleue, je laisse le deuxième passé devant moi s'il n'est pas trop loin! C'est ingénieux aussi comme idée
J'fais de même depuis que j'ai vu mon grand frère utiliser cette méthode aussi x)
C'est surtout Mario Kart avec ses dérapages qui ont abîmé ma manette gamecube(hé oui, je joue mieux comme ça qu'avec la manette de la wii) et à mon avis Super Smash bros (brawl/melee) principalement (oui ce n'est pas le sujet de SSBB mais il fallait en parler ).
Y'a pas beaucoup de personnes qui passent parler de Mario kart par contre, c'est dommage >_<
Je vois, puis la manette wii ne sera jamais aussi excellente que celle de la gamecube... Mais c'est dommage pour SSBB!! J'me demande si tu fais pas partie des gens (comme moi) qui jouent à ce jeu pendant des heures et des heures. J'aime trop Super smash bros(mon jeu favoris)... Par contre j'arrive pas à aller sur internet. J'aurais tant voulu connaitre le style de jeu des autres joueurs XD
Oui, je fais parti des gens qui a passé des heures sur SSBB à m'entraîner en combattants des lvl9, des amis ou même smash en masse (surtout cruel). J'ai beaucoup affronté de joueur en ligne aussi, mais le serveur de Nintendo bug beaucoup et certain combats étaient soit ralentis soit lithéralement bloqué/arrêté comme pour Mario Kart Wii. En plus, je me débrouille très bien avec TOUT les personnages, même si mon préféré est Kirby grâce à son attaque spécial qui lui permet de copier les pouvoirs des autres ainsi que sa capacité de voler longtemps. J'ai terminé l'émissaire Subspatial à 100%, terminé tout les truc un joueur (all star, défis, le truc où on affronte les 10 boss du jeux à la suite,...) avec tout les personnages, il ne me reste plus que quelques trophés à obtenir (j'ai les 8 boss et tout les monstre de l'émissaire subspatial) et 6 ou 7 vignette à obtenir sur les 700, et j'ai eu toute les musiques du jeux, et j'ai eu tout les bonus (les démos, les chroniques,...) et ainsi de suite. Mais maintenant que ma Wii ne veut plus le lire, je suis un peu bloqué et à la place, je joue à SSBM.
Ce jeux, sorti sur Wii (normal, vus son titre), est un jeu de course qui est loin d'être le 1er, d'autre sont sorti avant, mais il faut parler de ce jeu car il a un sacré petit défaut, c'est serte un jeu simpas, voir fun, on rit, notamment dans les parties en ligne jusqu'à 12 joueurs. Mais, tout le monde sera d'accord avec moi, ce jeu a pour défaut d'avoir des objets trop... je ne sais pas comment dire, mais tout le monde sait surement de quoi je veut parler. Je vais le raconter avec un exemple : Une course, 12 joueurs, vous êtes 1er pendant toute la course, sans que rien, ou presque, vous arrive, vous approchez de la ligne d'arriver, et là, tout d'un coup ! Une carapace bleu ! Bon, une seule, sa va, les autres sont encore loin, on démarre, une deuxième bleu ! Ok ! On redémarre, une troisième bleu ! Suivit d'une rouge ! Vous êtes rattrapé, et là, un éclair ! Suivit d'un gars en bill ball ! Et enfin, pour clôturer le balle, un gars avec une étoile nous fonce dessus et on tombe dans le vide ! Résultat, dernier ! Voilà en quoi ce résume parfois une course celui qui est 1er. Vous pouvez donc aussi bien raconter ce que vous pensez de ce jeu, que raconter vos coup de bol et vos crises de rage. Inutile d'ajouter que les télécommandes/manettes n'ont qu'à bien se tenir quand un de ces combos de la mort vous tombe dessus. Sur ce, bonne crise de rage ! Quand à moi, je retourne essayer de débloquer skell Bowser...
Je suis d'accord , c'est super nul de ce faire laminer la tronche alors que l'on approche de la ligne d'arrivée étant en téte !
Une course, 12 joueurs, vous êtes 1er pendant toute la course, sans que rien, ou presque, vous arrive, vous approchez de la ligne d'arriver, et là, tout d'un coup ! Une carapace bleu ! Bon, une seule, sa va, les autres sont encore loin, on démarre, une deuxième bleu ! Ok ! On redémarre, une troisième bleu ! Suivit d'une rouge ! Vous êtes rattrapé, et là, un éclair ! Suivit d'un gars en bill ball ! Et enfin, pour clôturer le balle, un gars avec une étoile nous fonce dessus et on tombe dans le vide ! Résultat, dernier ! Voilà en quoi ce résume parfois une course celui qui est 1er.
Story of my life XD
Le niveau le plus stressant, je crois que tout le monde est d'accord, c'est le niveau arc-en-ciel. Autant le niveau Rainbow de la N64 était galère, mais alors celui là... J'arrive toujours 1ère ou 2ème quand je joue avec ma soeur, mais jamais dans ce niveau, c'est juste impossible, les tournants sont mortels, je tombe dans le vide toutes les dix secondes !
Et je sais pas si vous avez déjà joué en ligne à l'internationale, mais les japonais, quand ils jouent... Ils sont TROP forts. C'est un miracle si t'arrives à les rattraper. Ils prennent facile 1 tour d'avance, c'est juste choquant !
lufo wrote:Une course, 12 joueurs, vous êtes 1er pendant toute la course, sans que rien, ou presque, vous arrive, vous approchez de la ligne d'arriver, et là, tout d'un coup ! Une carapace bleu ! Bon, une seule, sa va, les autres sont encore loin, on démarre, une deuxième bleu ! Ok ! On redémarre, une troisième bleu ! Suivit d'une rouge ! Vous êtes rattrapé, et là, un éclair ! Suivit d'un gars en bill ball ! Et enfin, pour clôturer le balle, un gars avec une étoile nous fonce dessus et on tombe dans le vide ! Résultat, dernier ! Voilà en quoi ce résume parfois une course celui qui est 1er.
Story of my life XD
Le niveau le plus stressant, je crois que tout le monde est d'accord, c'est le niveau arc-en-ciel. Autant le niveau Rainbow de la N64 était galère, mais alors celui là... J'arrive toujours 1ère ou 2ème quand je joue avec ma soeur, mais jamais dans ce niveau, c'est juste impossible, les tournants sont mortels, je tombe dans le vide toutes les dix secondes !Et je sais pas si vous avez déjà joué en ligne à l'internationale, mais les japonais, quand ils jouent... Ils sont TROP forts. C'est un miracle si t'arrives à les rattraper. Ils prennent facile 1 tour d'avance, c'est juste choquant !
Oui , la course arc-en-ciel , c'est l'horreur . Pour le mode en ligne , j'ai réussi une fois a les dépassé et finir en tête , mais c'est pas les japonais les plus pire , c'est les autres , ce sont des gros tricheurs , une fois , je lance une carapace rouge sur un américain qui était devant moi , qu'est ce que je vois , la carapace le traverse comme si c'était un fantôme , fait demi - tour et c'est moi qui me l'ai pris en pleine face !
Oui , la course arc-en-ciel , c'est l'horreur . Pour le mode en ligne , j'ai réussi une fois a les dépassé et finir en tête , mais c'est pas les japonais les plus pire , c'est les autres , ce sont des gros tricheurs , une fois , je lance une carapace rouge sur un américain qui était devant moi , qu'est ce que je vois , la carapace le traverse comme si c'était un fantôme , fait demi - tour et c'est moi qui me l'ai pris en pleine face !
Oui, y'a des méthodes comme ça, et je me demande si ce sont pas avec des roms que les gens font ça... ? Mais rien ne vaut un jeu à la loyale, c'est tellement plus drôle ! Il se passe vraiment des trucs hyper inattendus des fois, surtout quand on joue avec des amis, et qu'on se fait des coups bas entre nous, c'est hilarant.
Le niveau arc en ciel, je le maîtrise 8) En multi, je suis très souvent dans les 1er et je tombe pratiquement plus dans le vide (juste un petit accident comme ça). J'ai vite compris que dans tel tournent, il faut ralentir, et là, faire attention au mur qui te fait rebondir dans le vide, j'en profite même pour exploiter ces tournents en y posant des bananes ou des pièges. Dans le multi il m'est arrivé de battre un japonais dans ce niveau. Avec ma soeur, on se fait des batailles acharnées, et à force d'entraîner mes amis dans ce niveau, les courses deviennent épique .
Pour les tricheurs, bon je suis chanceux, je ne suis jamais tombé sur eux, mais il y en a car j'ai recueillis des témoignages un peu partout. Genre un gars qui utilisait une triche pour avoir des carapaces bleu, un autre pour des bombes et tout faire peter. Sans oublier ceux qui profitent des bug de circuit pour en faire le tour en 2 temps 3 mouvements (genre dans le niveau du volcan, il suffirait de faire 3 fois le tour d'un rocher à côté de la ligne pour gagner). Il y a aussi ceux qui jouent avec un invité, l'invité s'occupe du joueur le plus fort en utilisant tout les moyens possible et l'autre fait sa course.
Pages: 1
latest topics