You are not logged in.
non mais ce que je veux dire c'est que même avec un god, tu sais pas ce que c'est d'avoir une bite et de ressentir des trucs avec c'est tout.
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
En effet u_u"
nyuuuw du tout mignon, avec LE couple qui m'a fait découvrir le yaoi, quand j'avais 12 ans, et dont j'ai été fan pendant plusieurs années ( encore maintenant, d'ailleurs !), le HoroRen !
D'ailleurs, au collège je m'amusais à imprimer toutes les images de Horo et Ren en couple, et je les collais partout dans ma chambre, dans mes classeurs, murs, armoires, agenda, tout y est passé ! Je me fabriquais même mes mini objets customisés Horo x Ren XD Un miracle que ma mère ne se soit jamais posé de questions (certainement parce que Ren ressemble à une fille, dans les pairings ? ).
Bref, quand la plupart des gamines à 12 ans rêvaient du prince charmant, adoraient les romances hétéro, les diddles et tout le reste.... AKI, elle, rêvait d'hommes qui se faisaient des mamours x'D
(Bien que discrète, j'étais connue dans mon collège comme étant "la fille qui dessine des homosexuels")
Il ne m'a pas fallu longtemps pour détester les couples hétéros xD [ bon aujourd'hui ça va mieux, mais j'ai encore du mal ]
T'es trop choupinout, Aki! XD
Moi non plus je suis pas fan de HP, et d'une manière générale j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer les couples non canon.
J'veux dire pour moi l'un des meilleurs couple yaoï reste SeîshiroXSubaru et je les imaginent pas avec un autre sinon ça dénature les persos je trouve.
C'est pour ça que je suis allergique au Yaoi DBZ pour moi c'est juste inconcevable car ça correspond pas au perso. j'imagine que si un jour on devait faire ça à mes persos je n'aimerai pas du tout.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Voila ma dernière illus en date. Bha oui, harry même si c'est une tafiole, c'est pas mon préféré
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
S'il vous plait, on ne hs pas, on fait un effort pour ne pas être cru parce que c'est déjà un topic sensible, donc on se restreint, merci.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pas grand chose à voir avec tout ceci, mais je reviens juste du cinéma où j'ai été voir Sherlock Holmes 2 (que j'ai adoré, autant que le premier ^^).
Et là,(je peux rien dire autour de moi, mes amis ne connaissent pas ce genre de BD xD-), et je me demande: Suis-je la seule à voir un tel potentiel de pairing Holmes/Watson dans ce film ?!!! (et le un aussi !) Qu'en pensez-vous ? o___o
(j'ai envie d'en faire un dessin pour le coup >_____<)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Oh Sherlock Holmes, je VEUX aller le voiiiiiiir!
Je trouve aussi que c'est super flagrant comme potentiel de relation yaoi ! (d'ailleurs, vu les fanfics qui ont fleuri sur le net presque aussitôt après la sortie du film, on devait pas être les seuls XD)
Je pense même qu'ils en jouent volontairement un peu dans le film... Le 1 je l'ai vu en version française, et canadienne, et certains dialogues sont nettement plus crus dans la version canadienne (que la vf truefrench a légèrement imagé certains propos de façon à éviter les allusions un peu trop fortes XD)
Oh maintenant je meurs d'envie d'aller au ciné *_*
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Heu le premier je pense l'avoir vu qu'en VO, mais à la base je me souviens pas que ça m'ait autant tapé dans l'oeil que le deuxième. Même si quand même quand j'y repense... Je vais aller re-regarder ça maintenant ça me turlupine xD
Non mais franchement le deuxième (va le voir, ça vaut le coup... enfin oublie pas de bosser aussi hein! xD), c'est... troublant. Les situations, les dialogues, les acteurs... wow wow wow... Si dans le premier ils en jouaient déjà, alors là je sais pas ce qu'ils font o__O (enfin pas que ça me déplaise :°)
Enfin tu verras xD (ahah maintenant toutes les personnes qui sont passées sur ce sujet vont avoir ça en tête quand ils verront le film... perversion activée kéhéhé x) )
Oh...
Je n'ai regardé ni le 1, ni le 2 (je n'en ai pas vraiment eu l'occasion à vrai dire ), et ça me semblait déjà fort sympathique de loin, mais maintenant que tu as mis le doigt sur cet aspect du film... ça me donne terriblement envie de le voir !! XD
Aaah ouf je vois que je ne suis pas la seule ^___^ !
Au fait je viens de me rappeler, le film ne sort que vers fin janvier je pense en France....... Mouahahah vive la Belgique \o/
Du coup ça me rappelle aussi une découverte assez bizarre que j'avais faite. Tant qu'on est sur les films. Vous savez, X-Men: First Class.... Je sais pas si vous connaissez le syndrome "Fassavoy" (alors déjà, le nom je trouve ça moche- même si je suis une grande fan de Fassbender *ç*).
J'ai découvert ça en regardant cette scène:
http://www.youtube.com/watch?v=D8Cimh_c … re=related
Sérieusement... NON ! o____o
les images sont bien trouvé j'adore leonardo et enzio fallait avoir l'idée sinon les personnages d'harry potter en manga sont plus beau et sexy mais cest normal c'est le bute du yaoi voiçi celui que j'ai trouvé avec one piece.
OMG!!!!!!!!! O_________O
Du yaoi HP!!!!!!! *est une grave fan*
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
...
Je préfère de loin le couple Draco x Harry m'enfin! *Q*
Sinon... Moi j'aime le pure!!! Le yaoi niais c'est le bien!! xDD
(je suis une grave folle! u_u')
No.6 !!!! >//q//<
Last edited by Tayoo-fayo (15 Jan, 2012 20:20:08)
nan mais le Drarry c'st tellement toujours la même chose!!
sinon j'ai aussi du Pottercest dans mes poches (avec James Sirius et Albus Severus, et parfois aussi le petit Scorpius au milieu, des réminiscences de Drarry sans dourte):
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Raaaah je sais pas pourquoi j'ai horreur des Draco en seme! o_O En général les ficeuse le font, musclé à mort, baiseur chronique, c'est très simple, il s'est sauté tout Poudlard sauf Harry bien sur!
Ca colle tellement pas à sa personnalité j'trouve u_u
Malheureusement 99% des fics sont comme ça!
Pour moi mais...Le seme suprême ça reste Harry quoi! XD
Super beau les fan art Mariko! Merci! XD *chuchotte* et si t'as du Scotpius qui traine, n'hésite pas à balancer* XD
Last edited by Raikov (15 Jan, 2012 22:00:36)
latest topics