You are not logged in.
Attention les yeux il y a de quoi être sidéré ^^
http://www.imbeciles.fr/video-2325-l-ob … monde.html
Notez que le précédent objet à détenir ce titre (à ma connaissance) avait fait assez fort aussi, mais là on monte encore de plusieurs crans
xD Bah si, ça sert à occuper les petits x)
c'est incroyable les autres objets qui se prétendent plus inutile au monde xD
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Je trouve ça cool la boite qui s’éteint toute seule Inutile mais bien trouvé !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'suis sûre qu'on peut occuper un chat des heures avec ça ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Ca fait super longtemps que la boite qui se referme toute seule est connue (moi j'avais vu via gameone). Par contre le *mystère* c'est vraiment la chose la plus inutile du monde ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Notez que le précédent objet à détenir ce titre (à ma connaissance) avait fait assez fort aussi, mais là on monte encore de plusieurs crans
Ah j'avais juste vu ton premier lien, là je viens de cliquer sur le second, le blog bin merci ça m'a bien fait rire XD déjà les objets dont il parle sont vraiment énormes, mais en plus celui/celle qui tient le blog écrit avec beaucoup d'humour ^.^
@ Mariko : faudrait pas qu'elle se coince les doigts dedans ^.^' la mienne, ses parents la tiennent occupée avec l'intégrale de Myazaki ça a l'air assez efficace, une collègue met en boucle Totoro avec son fils aussi.
Last edited by Esteryn (28 Dec, 2011 23:35:25)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Pour les objets inutiles il y en a beaucoup dans les métiers de bouche
Le sceau de vapeur
l'huile de coude
L'échelle à monter les blancs en neige
le fer à défriser le persil
et le dernier pour les boucher
Le crochet à viande haché
Vous pensez que c'est idiot et ben si vous connaitriez le nombre de stagiaire et d'apprenti qui font le tour des villages pour aller en trouver ben vous tomberez des nus
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
latest topics