Already 132191 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Jan, 2012 22:30:18

Byabya~~♥
Moderator

Bonsoir à tous ! Tout d'abord commençons ce topic par une mauvaise nouvelle. J'ai le regret de vous annoncer que ................ *suspens* ................. *longue attente* .................. *c'est moche ce que je fais* ............... *mais vous faire patienter c'est rigolo* ................. *et puis ça m'aide à encaisser la nouvelle* ..................... ]O.o.Shadow.o.O[ va quitter son poste de modératrice pour des raisons de l'ordre du privé et qui vont l'empêcher d'être assez présente pour remplir son rôle. Rassurez-vous, elle restera sur le site et essayera de passer autant que possible. Cependant ce n'est donc plus là peine de lui envoyer de message pour tous problèmes liés à la modération.

Tout l'équipe d'amilova lui souhaite une bonne continuation et à très bientôt ! ♥

Passons maintenant à ce que j'espère être une bonne nouvelle : J'offre deux postes de modérateurs actuellement à 100% vacants, vous êtes donc tous (ceux s'en sentant le calibre) conviés à postuler votre candidature pour nous aider dans notre travail quotidien !

- Activité sur le forum
- Sociabilité
- Aimer le travail bien fait
- Parler et écrire un français correct
- Avoir un brin d'originalité, de folie ! ♥

Bref, si vous pensez que ces qualités font parties de vous, alors venez nombreux, envoyez-moi votre candidature !

(Ps : je tiens à rappeler que si vous voulez que le site marche, il faut que tous ses "organes" soient à 100% de leur efficacité donc n'hésitez pas, si vous voulez que le site soit au top, soyez nombreux à vous présenter !)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 10 Jan, 2012 22:49:45

Oizofu

Bon j'ouvre le bal. J'imagine qu'il faut lancer une sorte de candidature cv? No probs, tout dépends les tâches qui incombent et que personne ne voit en vitrine.^^
Depuis que j'ai arété le concours j'ai assez de temps pour venir plusieurs fois par jours sur le site.^^ Autant pour répondre au forum que donner un avis débile enjoué ou construit sur chaques bds.
Que dire que je suis majeure depuis 14 ans et que je suis une vieille du vieux de la vieille du vieux qui a entrepris de créer cette idée loufoque qu'est la bd et regardez où cela nous a menés!(Remarquez j'égare de temps en temps des lettres deci-delà.^^)
Active? regarde-moi dans le top 10 des commentaires d'Amilova et tu m'y trouveras dans les deux.^^ cqfd.^^

Un avis critique? Le sens des responsabilitées?Sociable?(Zut finie la torture à la cire au fond d'une cave le samedi soir...lol) Savoir mettre ses sentiments de côté tout en sachant jouer le modérateur ou la police, yes sir, si tu veux you can m'engager.^^
Because j'ai été modératrice de beaucoups de forums et depuis ça forge son nain un non sa femme. Bref, écourtons.^^ C'est vous qui voyez.^^Enjoy.^^

ps: Et bonne suite à Shadow!^^

Last edited by Oizofu (10 Jan, 2012 22:52:19)

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 15 Jan, 2012 22:32:35

Byabya~~♥
Moderator

Passe par les mp wink (je sais que c'est déjà fait mais c'est pour être sûr que personne d'autre ne se trompe ^^)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#4 17 Jan, 2012 00:26:01

]o.OshadowO.o[

Merci ^_^

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#5 10 Apr, 2012 00:20:23

Byabya~~♥
Moderator

Hmm comment dire, je relance parce que bon, c'est toujours d'actualité, sérieusement ^^'

Board footer