You are not logged in.

#851 12 Jan, 2012 14:48:34

debyoyo

top ce fan art Yuri (je viens de découvrir un mot), merci beaucoup pour mon vocabulaire et ce fan art

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#852 12 Jan, 2012 15:06:27

Raikov

AH! Kiriel j'adore ta Rackel, elle est trop mignonne! <3

Hahaha Désolée la parenthèse "boobs" n'aura pas durée longtemps! XD

Voici le line d'un fanart que je prépare pour Aki chou!! Un Hiun/Cyan! <3

hiuncyanline.jpg

Bon, j'vais tenter une colo avec Open Canvas! smile

#853 12 Jan, 2012 15:25:57

Eskhar

Wow Raikov, mais quelle merveille !
Bien joué ! (j'ai hâte de le voir en colo ! j'entends beaucoup parler de open canvas... est ce que ça se présente comme photoshop et The Gimp ? ou plus comme painter ? (je voulais corel painter car il parait qu'il y a comme une palette où on peut mélanger ses couleurs... j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, mais j'avais bien envie de tester - sauf que le logiciel étant payant, je me suis fait eue et j'ai téléchargé un mega virus alors ça m'a refroidi mdr))

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#854 12 Jan, 2012 15:26:40

Kinkgirl
Eskhar wrote:

Rhoooo, ett voilà, les yuristes, ils sont jamais contents ! XD alors que les yaoistes, un rien leur fait plaisir...
...bon Higschool of the dead n'était sans doute pas la meilleure référence pour me documenter en matière de poitrine, je l'accorde, mdr XD !)

Moi, ça m'a fait très plaisir ce dessin de Nalyx. Je remarque que c'est surtout elle et Diana qui font l'objet de fanarts pour le moment. Tout le monde déteste Eriko et Mary smile.

Eskhar wrote:

Sinon, je suis encore dans une espèce d'indécision sur Imperfect. Je ne suis pas une grande fan de ecchi/hentai (même quand le sexe n'est pas gratuit), mais le scénario en parrallèle est intriguant, même si totalement héberluant. C'est donc, une histoire que je suis, je pense que je pourrai te dire si j'ai apprécié quand je l'aurai lu en entier XD (en tout cas, ça ne m'empêche pas de saluer le travail de qualité que vous avez fait et d'apprécier les personnages)

Je ne comparerai pas Imperfect a du ecchi/hentai. Déjà ça n'a rien à voir graphiquement. Même s'il y a beaucoup de sexe, il y a un scénario. Pour le hentai, il y a rarement voire jamais de scénario construit. Pour le ecchi, en général, ce sont des histoires qui ne cassent pas trois pattes à un canard ^^. Je ne dis pas que le scénario d'Imperfect va révolutionner le genre mais on essaye de créer un environnement qui intrigue autant qu'il peut choquer.

Qu'est-ce que tu veux dire sinon par "héberluant" ? Improbable ? Fou ? Hallucinant ?

Sinon au passage, je félicite Kiriel pour son magnifique fanart de Rackel. Vivement la colo ^^.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#855 12 Jan, 2012 17:00:31

Pehesse

Hop, pour changer un peu, une illu sage sans aucun caractère sexuel.

d01ee772-cad9-42e3-85f7-630bd45f2fbd.jpg

(cliquez pour agrandir, yadda yadda)

..crossover entre Traces et Ashell avec l'accord d'Esteryn, bien entendu, même si je crois qu'elle a d'autres plans pour le déroulement de son histoire - pourtant, j'étais sûr que c'était ce qui allait se passer pour arrêter Eric, j'ai dû me tromper.

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#856 12 Jan, 2012 17:09:53

Esteryn

Mdr, bin après tout pourquoi pas, ils kidnappent bien des vaches tout le temps tongue Encore un grand merci à toi Pehesse pour ce fan art qui fait super plaisir et rejoins celui de LittleEndian sur mon fond d'écran smile J'aime beaucoup l'humour et les couleurs, et la petite mise en scène que tu as mise en place ! Et c'est génial que de voir mes persos parmi les tiens, sous ta plume !

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#857 12 Jan, 2012 18:27:17

LittleEndian

Hahahaha mais j'adore trop trop le fanart de Traces ! XD
Et les personnages sont trop bien respectés !!!

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#858 12 Jan, 2012 20:50:46

Raikov

Eskhar Merci c'est gentil! ^^,

Oula je ne peux pas t'aider tout simplement parce que ça n'est que ma deuxième illu avec Open canvas lol
Je n'ai vraiment pas l'habitude de l'utiliser! (Je me sers de Toshop en temps normal! big_smile)
Et pour les autres softs, j'en ai déjà entendu parler mais je ne les aient jamais utilisés!
J'ai un peu de mal avec OC, j'vais tenter Paint tool SAI par curiosité et je te dirai ce que j'en pense!

Par contre pour en revenir à OC, tu devrais demandé à BloodyAki qui est une experte en la matière! Elle pourra largement mieux te renseigner que moi! XD

Et donc, voici la colo de Hiun et Cyan! Fan art pour ma Aki chou! <3
hiuncyancolo.jpg

Tchuss ^___^

Last edited by Raikov (12 Jan, 2012 20:55:37)

#859 12 Jan, 2012 20:58:21

bloodyAKI

Hiun x Cyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! **O** !!!!
Rha jsuis trop heureuse ma Raikov TwT <3 Ce fanart est splendide en plus !!!! Franchement merci beaucoup *w* !!!!! OH YEAH !!

Et j'ai vu ma dame miroir quelque part ! Elle est magnifique, merci Eskhar **O**

Oh que je suis heureuse \o/  *tourne partout*

#860 12 Jan, 2012 21:33:26

nynadp
Moderator

o_o ouahhhhhhh
ils sont supers en couleurs Hiun et Cyan raikov
j'adore ce couple
(même si je préfère Hiun et naori ^^ )

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#861 12 Jan, 2012 22:28:35

Eskhar

@ Kinkgirl : j'ai essayé de faire Diana en costume, mais impossible d'y arriver XD !!! (par contre j'avoue détester Mary... et Eriko aussi mais j'aime bien le détester, c'est encore différent lol)

Sinon, désolée, j'aurais plutôt dû dire érotique que ecchi/hentai. Je ne comparais pas spécialement au genre manga, simplement je m'intéresse en général pas du tout aux histoires érotiques. Pour certains yaois c'est différent car sur 10 tomes on va avoir 2 scènes sexuelles - bon certains diront que c'est sans doute pas du yaoi du coup XD - mais même là les scènes érotiques ne me paraissent pas spécialement essentielles (iirk me tapez pas les yaoistes, je suis de votre côté quand même XD!!) j'aurais apprécié tout autant sans mais ça me gêne pas non plus (les scènes érotiques ne me gênent pas spécialement, je précise)

Du coup, Kinkgirl est la seule BD érotique que je lis XD ! (vous avez fait fort lol)
Et le scénario n'en finit pas de m'étonner en effet, je le trouve complêtement délirant (même si techniquement c'est pas plus fou que des pierres magiques qui vous donnent des pouvoirs ou des virus qui transforment les gens en zombie... c'est juste, tellement inhabituel O_o)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#862 12 Jan, 2012 22:42:23

nynadp
Moderator

ça n'as rien à voir ce que je vais dire , mais.......
comment tourner ça sans que ça soit mal pris ?
hum...
d'après ce que j'ai pu voir , il semblerais que les dessins yaoi ne soient pas spécialement apprécier   , et il est vrai qu'on en vois ici de plus en plus au détriment de certains autre fanarts plus soft , ou érotique hétéro ou yuri ! ( j'avoue avoir ma part de responsabilité )
dans ce cas , pourquoi ne pas laisser à ce topic les dessins uniquement fanart d'un ou plusieurs personnages d'une seule personne , ainsi que les cross over soft
et ouvrir des galeries " fanarts yaoi" "fanarts yuri" "fanarts érotiques "
après tout nous avons bien des catégories pour les bds
pourquoi ne pas faire pareille pour les fanarts
au moins chacun saurait ou aller zieuté sans risquer de se brûler les yeux sur un sujet qu'il n'aime pas !

Last edited by nynadp (12 Jan, 2012 22:44:23)

#863 12 Jan, 2012 22:46:04

bloodyAKI

Je plussoie Nyna dans cette demande ! C'est vrai que ce serait avantageux pour tout le monde, et comme ça tout le monde sera satisfait smile

#864 12 Jan, 2012 22:55:05

Jérôme

Bah il en faut pour tous les goûts ! De toute façon, il y a déjà en ligne un album avec tous les fan'arts et rien ne sera classé donc c'est pas trop un soucis. Et puis ce n'est qu'une période je pense. Les temps changent vite ! smile Au passage, j'me fais de la pub pour la peine !

ALLEZ LIRE MA NOUVELLE BD EN COLLABORATION AVEC NORAD (scénariste) : "21xx" : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/519/21xx.html 

Voilà, désolé pour la pub complètement hors-sujet !! Mais on fait ce qu'on peut pour faire connaître le projet tongue Je ne suis pas un exemple attention ce n'est pas l'endroit pour ! Ouh que je suis vilain. Pas bien.

Allez découvrir hein...

(Edit : En plus les gens qui veulent revoir de jolies filles - alors que c'est peut être des hommes en fait - seront ravis !)

Last edited by Jérôme (12 Jan, 2012 22:56:41)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#865 12 Jan, 2012 22:56:43

debyoyo

Je suis pas trop d'accord, je suis pas fan de Yaoï mais j'apprécie toujours, même si je ne fais pas remarquer, les très beau fan art si faut faire 40 sujets pour voir les fan art ça deviens énervant car je pense à moi ou à d'autre personne qui n'ont pas forcement le temps de passer 2H tous les jours sur les sujets ou autres devoir en plus rechercher encore et encore des sujets qui les intéresse.

Après vous faites comme bon vous plaira mais voilà faut arrêter de faire plein plein de topic car au final on s'y retrouve plus surtout que ce forum est très ... réactif et "vivant" (100postes minimum par jour)

après faites votre débat mais  voilà c'est juste un avis parmi temps d'autre

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#866 12 Jan, 2012 22:58:14

Jérôme

Oui je suis d'accord. Ne changez rien ! ^^

#867 12 Jan, 2012 22:59:32

nynadp
Moderator

jérôme : oui mais l'album de fanarts à la limite , ok  on réunis tout
mais faut avouer que la plus part des gens qui passent ici ne passent pas la bas !
alors si c'est pour poster un yaoi et se prendre  " à quand un yuri ?
.......dsl ça fait mal !
autant ne rien faire, ne rien offrir et rester concentrer sur sa bd comme des égoïstes :s

#868 12 Jan, 2012 23:03:25

Mariko

Mais non nyna le yaoi c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#869 12 Jan, 2012 23:05:18

nynadp
Moderator

ok !
j'ai vu vos avis !
je retire ce que j'ai dit !! ^^

debyobyo : *calin* >//<

mariko : è_é OUI !!!!!!!!!!! farpaitement

Last edited by nynadp (12 Jan, 2012 23:23:10)

#870 12 Jan, 2012 23:06:26

Jérôme

Dans tous les cas, tu feras des heureux et des malheureux. Ne nous arrêtons pas de vivre pour autant. Le topic a été créée pour ce genre de choses à la base, si ça ne plaît pas qu'il y ait trop de Yaoi, les autres n'ont qu'à contre attaquer ^^ Perso, je n'ai rien contre les fan arts de ces derniers jours. En plus ça permet de découvrir autre chose. Non je suis vraiment pour de tout laisser. Dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde smile Et les réactions dans l'ensemble sont plutôt positives donc foncez mes gens ! Regarde pendant un moment, on a vu beaucoup du Hellsing et puis ça c'est un peu tassé avec le temps, c'est passé à autre chose, et puis là aux Yaoi. J'vous dis, le vent tournera encore ^^ Faut juste pas se démoraliser pour quelques-uns, tous les goûts sont dans la nature. Fais ce qui te plaît. Roh, c'est beau, faut que j'écrive un livre...

#871 12 Jan, 2012 23:08:10

Jérôme

Au pire, pour la prochaine vague de Fan'art ou crossover, moi je propose Only Two. Et c'est complètement désintéressé. Vous ne me croyez pas ? Mmm... J'étais sûr que vous diriez ça... XD

#872 12 Jan, 2012 23:11:28

Raikov

Tiens ouai, j'avais bien envie de tester la RAckel! XD..EUh, enfin de faire un fan art quoi! o_O

Pareil, je suis pour qu'on continue a poster les yaoi ici hehe big_smile C'est  normal après tout, c'est un topic fait pour tous le monde! wink

#873 12 Jan, 2012 23:16:30

nynadp
Moderator

jérôme : c'est beau ce que tu as écris ;_;
lol
non sérieux , je suis pas quelqu'un qui aime le conflit , au contraire
j'ai même tendance à le fuir.
alors c'est vrai que j'ai pensé à cette idée de topic pour éviter justement qu'il n'y en ai entre ceux qui veulent des la fille à poil , celle qui veulent du mâle et juste du mâles  , ect ...
mais c'est vrai que la fuite n'est pas non plus la solution et effectivement la roue tourne
^^
moi personnellement je n'arrêterai pas les fanarts yaoi
( et j'espère un jour vous annoncer une bonne nouvelle)
mais ça m'empêche pas non plus d'avoir envie de fanartiser tout simplement un personnage que j'apprécie .
mais c'est vrai que j'en ai tellement pris dans la poire pour avoir choisi de faire du yaoi , que la moindre critique envers ce style , me touche sad
même moi qui ai quand même horreur du yuri à la base , je serais capable d'en dessiner ( si è_é)
comme quoi on peut ne pas aimer un sujet , mais éviter de le démolir quand même

rahh de toute façon je suis crevée je raconte n'importe quoi et mon message n'as plus n'y queue n'y tête   !!
lol

#874 12 Jan, 2012 23:23:07

debyoyo
nynadp wrote:

moi personnellement je n'arrêterai pas les fanarts yaoi
( et j'espère un jour vous annoncer une bonne nouvelle)

Ton mariage avec LG ou ta transformation en homme pour devenir acteur dans tes Yaoï?

nynadp toujours elle et oui, je l'adore wrote:

même moi qui ai quand même horreur du yuri à la base , je serais capable d'en dessiner ( si è_é)

Alors j'aimerai que tu te lance ce défi et que ton prochain fan art ici soit un Fan art Yuri. Je compte sur toi, j'aimerai bien voir ton style sur des femmes surtout si tu nous fais une colo comme tu sais si bien faire. Perso c'est l'un des style de colo que je préfère dans les fan art ici sur ce topic

#875 12 Jan, 2012 23:26:40

Jérôme

Nan mais c'est clair que quand on fait un truc avec ses tripes et que des gens viennent bousiller ça donne pas envie de continuer. Mais faut se battre, faire ce que t'aime et basta. C'est aussi pour ça que je fais Only Two (non ce n'est pas de la pub subliminale XD). J'ai envoyé pas mal de versions à des éditeurs et personne n'en a voulu. Je me suis dit "de la merde, je vais le faire pour moi et pis tant pis si ça plait à personne". Du coup au départ je l'ai fait dans un style pourri car j'avais pas trop de temps pour la faire bien (mais ça collait au scénar donc c'est cool, d'une pierre deux coups). Et au final, j'ai choisi de m'appliquer un peu plus car ça semblait plaire à des lecteurs. Bon et je suis bien content que pas mal de gens me suivent dans ce projet à l'heure actuelle ^^ Et tu en as aussi des gens qui te suivent. Donc voilà, tant que tu continues de plaire à certains, t'emmerde pas avec le négatif. Prend ce que tu penses être juste ou constructif, et le reste, poubelle. smile Tant que tu t'éclates... C'est le principal.

Last edited by Jérôme (12 Jan, 2012 23:28:18)

Board footer