You are not logged in.
(Mais pourquoi je m'entête à laisser ce "Antan lontan" ... XD)
Hey, pour 2012 je me suis dis qu'un petit projet d'écriture en plus du dessin serait peut-être bien. J'illustrerais sans doute mon projet aussi %D Bon alors, je vous présente déjà le "début". Je mets pas grand chose pour le moment car ma "suite" est pas très bien organisée ^^'. Mais si vous avez des conseils, des remarques et critiques sur ces quelques lignes je vous écoute!!
- Présentation -
(Pour les prénoms j'hésite encore à les conserver ou trouver mieux...)
- Alisha => perso principal
- Candice => fidèle amie du perso principal
- Synopsis -
Nous sommes en Martinique, sur cette île à la température rêvée, possédant de multiples belles côtes... Alisha est sur sa véranda, regardant les oiseaux s'éloigner à l'horizon dans cet immense ciel bleu. Très discrètement, une coccinelle se posa sur sa petite main, selon notre tradition, cette miniature bestiole porterait chance à cette personne sur laquelle celle-ci s'est posé. Aujourd'hui sera sans doute une journée de pure bonheur, pour Alisha illuminée par une simple rencontre avec une coccinelle.
En effet, c'est encore les vacances, cette petite passe sa première journée avec sa copine Candice. Candice alla retrouver son amie sur le balcon qui s'était habillée comme une égyptienne, Shéhérazade avec tant de froufrous et foulards. Alors que celle-ci ressemblait à une femme purement exotique: avec sa coiffe en madras, son collier de perles, vêtue d'une longue robe à carreaux et dentelle et des minis talons aux pieds. Toutes les deux s'imaginaient en pleine aventure, avec leurs cavaliers...
-à suivre-
Last edited by Chelsea97 (15 Jan, 2012 05:00:23)
latest topics