You are not logged in.
Vous pouvez désormais, depuis la page de présentation d'une BD :
* commencer la lecture à la première page
* aller directement à la dernière page
* continuer à la page où vous vous étiez arrété > votre progression est automatiquement enregistrée, vous pouvez bien sur effacer votre progression
Et sur une page de BD nous avons rajouté les boutons << et >> qui permettent d'aller directement à la première ou à la dernière page.
Nous espérons que vous apprécierez ces améliorations de l'ergonomie et du confort .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Excellente nouvelle C'est super tout ça !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bonjour quelqu'un peut me dire comment on publie une bd sur ce site parce que je ne comprend pas du tout le fonctionnement , je m'adresse a qui ? je vais ou ? j'ai envoyer des messages par mail au site mais j'ai pas eu de réponse merci d'avance.
Bienvenue sur Amilova.com .
1/ merci de ne pas faire de hors sujet
2/ tout est expliqué en bas de page si tu suis le lien "Publier sa BD sur Amilova.com" http://www.amilova.com/fr/authors.html
3/ je t'ai envoyé un MP .
Désolé de cet accueil un peu rude, mais on a passé de longues heures à écrire ces pages d'explications et de tutos et de FAQ, faut que ça soit lu maintenant .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Super et tout fonctionne bien, merci !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
latest topics