You are not logged in.
Décidément on m'oublie souvent T_T
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Décidément on m'oublie souvent T_T
Je t'ai rajouté dans la news
http://www.amilova.com/fr/news/details/152.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Merci ^^ il est bien ou pas? '_'
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Salut Troy
Comme Vincentlenga m´a concocté plusieurs fonds sympas pour l´OC et que j´ai du mal à n´en choisir qu´un (Certains passent très bien pour un chapitre, mais pas pour un autre chapitre), je voulais te demander si tu pouvais nous concocter une personnalisation encore plus poussée des fonds:
Possibilité numéro 1:
Un fond par chapitre.
Possibilité 2:
Charger plusieurs fonds, et à chaque nouvelle connexion d´un lecteur, le fond change
Possibilité 3:
les fonds alternent pendant la lecture.
Ton/vos avis?
Ouv
Last edited by Ouv (20 Jan, 2012 11:14:57)
Salut Troy
Comme Vincentlenga m´a concocté plusieurs fonds sympas pour l´OC et que j´ai du mal à n´en choisir qu´un (Certains passent très bien pour un chapitre, mais pas pour un autre chapitre), je voulais te demander si tu pouvais nous concocter une personnalisation encore plus poussée des fonds:
Possibilité numéro 1:
Un fond par chapitre.Possibilité 2:
Charger plusieurs fonds, et à chaque nouvelle connexion d´un lecteur, le fond changePossibilité 3:
les fonds alternent pendant la lecture.Ton/vos avis?
Ouv
je dirais que les 2 premières options sont pas mal mais la 3eme risque de gêner un peu la lecture, enfin moi les trucs qui bougent ça me gêne en tout cas.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ton/vos avis?
Possiblité n°4 : tu n'en choisis qu'un . Libre à toi de manuellement aller sur ta page et modifier le fond selon ton humeur ou l'inclinaison du cosmos .
Les 3 suggestions sont bien, mais demandent beaucoup, beaucoup de travail. Et nous manquons beaucoup, beaucoup de temps.
Je note cependant les idées pour "plus tard quand on sera tellement riches qu'on pourra tout faire comme on veut" .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Les 3 suggestions sont bien, mais demandent beaucoup, beaucoup de travail.(...)
Impossible, en tant que profane en programmation de savoir si ce que je suggère est facile ou pas.
Je me souviens qu´il est déjà arrivé l´inverse: de vous avoir suggéré des trucs en croyant que vous alliez m´en vouloir et puis en fait ce fût vite amélioré.
Ca valait le coup d´essayer
Je note cependant les idées pour "plus tard quand on sera tellement riches qu'on pourra tout faire comme on veut" .
C´est ce qui fait votre force: vous n´oubliez jamais les bonnes idées/suggestions
latest topics