You are not logged in.
Tigamer et moi-même organisons une IRL sur Paris le 18/02/2012 à partir de 17h30 au Quigley's Point (métro Châtelet) dans le 1er arrondissement. Au programme des réjouissances rencontres entre lecteurs et dessinateurs et échanges de dédicaces (et du délire).
Des intéressés?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
H-def habite dans le 13ème les amis, lui et oscar FÉ seront donc certainement là avec papier et crayon pour dédicaces et dessins en tous genres, une petite boisson et le tour est joué. J'espère ne pas oublier héhé.
Vous nous partagerez des photos d'tout ça ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
ouais pour le moment on a pas grand monde lol! yaura aussi d'autres gens de la blogosphère (j'espère) mais on a pas trop de réponses pour le moment!
Ou est donc Marlène?
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
tout à fait =_=
je suis entrain d'agoniser devant ma futur planche
mais j'avoue que cette rencontre me tenterai bien !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
XD
j'espère !!
mais c'est pas possible qu'on se retrouve un peu avant ailleurs ?
moi et chatelet....=_=
bah tu peux boire autre chose! ils font aussi de très bons burgers!
@nyna: pas de soucis, on peut se retrouver avant, voir même passer un bout de la journée ensemble si tu veux^^
Last edited by Mariko (20 Jan, 2012 22:11:06)
mariko : cool alors ! parce que c'est vraiment un endroit ou j'évite de trainer , et surtout seule
^^'
Rho ben zut, c'est un peu trop loin pour moi ... ='( snif
Amusez-vous bien! Et plein de photos!!!
Oh oh ! De fortes chances que j'en sois !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
BlogEtMéchant : ça serait super *_*
je sais pas faire ;__;
mais ça sent le délire integarce/noka XD
latest topics