You are not logged in.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai été (dans les débuts du site) et maintenant je vais beaucoup mieux bref depuis peu j'ai donc repris goût à la vie et j'ai un projet que je vous soumet...
Fan de série TV, drama, musique, cinéma, BD? Vous aimez, la réflexion autour de sujets de la vie quotidienne, et vous voulez apprendre des tas de choses, sur tout et n'importe quoi? Prêt à ne pas zapper, alors cliquer! http://pausemedia.wordpress.com/
Pour le moment, j'ai 10 chroniqueurs sur tout thème et si vous voulez participer à ce projet, ça sera avec grand plaisir
En tout cas, j'annonce que je suis de retour et j'espère pour longtemps muahahahahaha *rire maléfique*
Last edited by oralius (22 Jan, 2012 13:54:54)
Quel soulagement de te revoir J'étais très inquiet je ne te le cache pas (t'as eu mon MP?) Enfin bon, tu es de retour et c'est le principal !! C'est la meilleure nouvelle de la journée
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oralius!
Ca fait vraiment plaisir de te revoir! J'espère aussi que tu resteras parmi nous un long, très long moment!
Je suis aller faire un petit tour sur ton site, et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je ne te connais pas encore mais c'est pas marrant les soucis de santé... prend bien soin de toi ! et contente que tu sois rétabli !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
merci beaucoup pour cet accueil et je suis très heureux de voir que l'ambiance n'a pas changé ^^ Sinon CH3W tkt pas je ne t'en veux pas si tu ne participe pas xD
J'ai déjà 10 personnes, Un contrat avec les éditions Soleïl et d'autre truc qui arrive donc poulalala si tu vois ce que je veux dire bref Merci ça me touche beaucoup ^^
Contente de ton retour Oralius, j'étais aussi inquiète.
Bon courage pour la suite, et reste parmi nous ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
content de voir que tu vas mieux^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Ah je sais pas moi j'aime bien... Question de goût... Maintenant j'aime beaucoup leurs mangas, leurs BD aussi donc bon je sais pas ils nous ont sortie de bonne licence quand même bref une boite d'édition n'est pas toujours aimée de tous ^^ après pour ma part ma boîte préférée c'est Ki-oon (a)
Bon retour Oralius, ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pfiou je respire à nouveau, je t'avoue avoir craint le pire :'s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics