You are not logged in.
Pages: 1
Bon je passe la partie "madara est immortel, madara est immortel, oui la rumeur est maintenant officielle !", pas intéressante, on la connait, il est méchant, il pue et il n'aime pas les fleurs, c'est pas un cool et il est méchant pas gentil.
Par contre, naruto qui maitrise kyubi, ça ça ressemble à un vrai ninja ! En 5 pages, j'ai été plus à fond qu'avec tout le reste ! ♥
Sinon, l'explication des zetsus blancs = cellules 1er hokage, pourquoi pas, ça explique ses pouvoirs, sa présence mais le fait qu'il est impuissant, juste problématique à combattre !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est mon must aussi ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
C'était pas mal, mais bon c'est toujours le même combo Rasengan+Clones en beaucoup plus puissant. (Le mini razen-shuriken: Comment il malaxe le chakra en remuant un doigt?!) Hâte de voir le cbt contre Madara
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bah jiraya c'est pas beaucoup plus est il était super impressionnant quand ils se battaient, naruto est son digne successeur ^^
C'est le principe du héros de shonen, très peu de techniques mais une force intérieur qui amplifie le tout !
Pages: 1
latest topics