You are not logged in.

#1 30 Jun, 2011 05:48:07

Byabya~~♥
Moderator

Bon comme personne s'en occupe, je le fais et je vous laisserai commenter. Parce que perso, moi ce que j'ai retenu du chapitre c'est : il y a des hommes poissons et tous plus moche les uns que les autres ! Dosun, on dirait une caricature de jarjarbin dans star wars ^^'
Enfin bref c'est pas avec des chapitres comme ça (le dessin est à gerber, sérieusement les premières pages, on a l'impression qu'il a essayé de dessiner tintin et qu'il a foiré) que je vais aimer one piece !

Et vous qui aimez one piece, qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? Parce que laisser un type qui n'aime pas s'en charger, bah niveau objectivité, ça va pas voler bien haut ^^'

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 30 Jun, 2011 11:01:25

Aure-magik

Alala, si les hommes poissons sont fait moche, c'est normal ! x)

Bah .. on est jeudi midi ... le scan n'est pas encore arrivé ._.

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 30 Jun, 2011 11:12:40

Byabya~~♥
Moderator

Tu n'as pas les bons sites wink
Perso, je trouve un peu facile "c'est fait exprès qu'ils soient moches", c'est "comment excuser mon mauvais dessin" à mon gout, enfin....... (ouais parce que le reste du chapitre n'était pas plus beaux qu'eux ^^')

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 30 Jun, 2011 12:10:42

Aure-magik

Alors t'as de bons sites?
Parce que moi même avec google, j'trouve que jeudi très soir ou vendredi ! T.T

#5 30 Jun, 2011 19:03:04

cloxo
Aure-magik wrote:

Alors t'as de bons sites?
Parce que moi même avec google, j'trouve que jeudi très soir ou vendredi ! T.T

One piece scan.com   c'est du download mais c'est eux qui sortent le scan en premier (mercredi ou jeudi matin très tôt ) et avec un meilleur qualité ( clean ) et aussi niveau de la trad.
(malheureusement plus que le dernier scan téléchargeable car il y a eu des problème avec kaze)

Sinon perso, j'ai pas trop aimé le chapitre trop de dialogue inutile, pas assez d'action et des HP de plus en plus moches...

#6 30 Jun, 2011 19:22:46

Aure-magik

Vui j'connais One piece scan, mais ça fait un petit moment qu'ils ont du arrêter =/

Merci quand même !

Mais j'comprend rien avec l'histoire de Kazé, à la base c'est pas Glénat qui édite one piece en français?

#7 30 Jun, 2011 19:29:34

cloxo
Aure-magik wrote:

Vui j'connais One piece scan, mais ça fait un petit moment qu'ils ont du arrêter =/

Merci quand même !

Mais j'comprend rien avec l'histoire de Kazé, à la base c'est pas Glénat qui édite one piece en français?

Non ils ont pas arrêté, ils sont juste obligé d'avoir un seul scan en download maximum, donc le dernier ... c'est comme avant sauf que sa "empêche" les gens de télécharger tout les scan disponible et donc de pas les acheter... même si les gens peuvent télécharger toute les semaine pendant plusieurs années...

Si c'est glénat... Je sais plus pourquoi kazé a fait chier la OPS mais ils était dans leurs droit ...

Board footer