You are not logged in.
Résultats duels :
3ème duel : Edeline l'emporte contre Adeline 13 à 6.
4ème duel : Après un match épique Antonio l’emporte de justesse contre Mathew 11 à 10 (on aurait presque voulu que les deux se qualifient).
Merci aux auteurs de ces duels et spécialement à Jérôme et Nynadp qui ont su faire vivre leur affrontement avec intensité. Merci aussi au service com’ de CNLV qui a su conseiller Antonio pour redorer son image .
5ème duel en piste : Vita VS Fenris
Les séries qui s'affrontent sont :
Voici un petit dessin concocté par Pehesse pour l'occasion et qui débute les hostilités :
6ème duel en piste : Natacha VS Nawelle
Les séries qui s'affrontent sont :
Vous avez jusqu'à jeudi 18H pour voter pour vos personnages préférés.
Voici le template actualisé. Normalement tout le monde y est :
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
toutes mes félicitations à jérôme et Antonio le grand !
merci pour ce duel mémorable !!!
et merci à jérôme d'avoir accepté ce dessin à deux mains qui conclu à merveille ce duel :
en plus grand : http://www.imagup.com/data/1142090872.html
Last edited by nynadp (24 Jan, 2012 17:16:59)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
péhesse bonne chance èwé et je vote nawelle
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
toutes mes félicitations à jérôme et Antonio le grand !
merci pour ce duel mémorable !!!et merci à jérôme d'avoir accepté ce dessin à deux mains qui conclu à merveille ce duel :
en plus grand : http://www.imagup.com/data/1142090872.html
Magique. Je suis trop déçu pour toi Nyna :') mais faut croire qu'Antonio avait plus de sex appeal que Mathew.
PFIOU ! C'était juuuuste !!! Merci à tous ^^
kinkgirl> C'est pas qu'Antonio a plus de sex appeal(strenght - dsl pour le jeu de mot foireux), c'était la beauté contre la connerie. Les gens ont préféré de justesse la connerie
Ce qui arrange les affaires d'Antonio, qui sera là au prochain rendez-vous, prêt à vaincre son adversaire ! Il ne peut en rester qu'un, et pour Antonio, ce sera Antonio!!
Enfin il me fout dans une de ces merdes là... Comment je vais vaincre Cecil moi après ^^'''' Antonio, t'as encore du pain sur la planche !! Prépare-toi bien !
Encore bravo à Nynadp !
Enfin il me fout dans une de ces merdes là... Comment je vais vaincre Cecil moi après ^^'''' Antonio, t'as encore du pain sur la planche !! Prépare-toi bien !
Oh là, oui, là ça va être encore plus dur. Allez Antonio, prépare-nous encore du lourd pour le prochain duel. Sinon, si je regarde bien mon tableau, Antonio affrontera soit Dragan, soit Maiden au prochain tour et pas Cecil. Enfin bon, ça risque d'être un personnage de Psychomantium aussi.
antonio va devoir faire gaffe
sur le coup si il affronte maiden , il aura aussi sur le dos et le chéri du dit maiden , et le beau-pére XD (le retour)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Fenris n'aime pas trop qu'on soit familier avec elle.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Fenris n'aime pas trop qu'on soit familier avec elle.
Lol, génial. Ça y est, les hostilités commencent .
Hahahaah Fenris ! ça m'a fait un choc de la voir habillée ! xD
Je vote pour Fenris et Nawelle !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Double outrage - et je sais pas lequel est le pire. Le ciel m'est témoin que nous n'avons pas souhaité en arriver là, mais, bon :
Double outrage - et je sais pas lequel est le pire. Le ciel m'est témoin que nous n'avons pas souhaité en arriver là, mais, bon :
http://tof.canardpc.com/preview2/d708465e-b1af-4a60-bd53-86d35ff99bcc.jpg
Fenris a déjà défoncé un hélicoptère de combat. Ta machine devrait pas lui poser de soucis .
Sauf qu'à moins qu'elle se téléporte, elle est beaucoup trop loin pour faire le même genre de coup... et puis, le but n'est pas de proposer un truc imbattable :-)
Ils sont trop marrants vos dessins ^__^. Du coup ça m'a donné envie d'en faire un petit avant d'aller dormir.
(oui c'est très rapide, désolée Mais ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné Nawelle, ça fait plaisir ^^)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Très mignon dessin p
D'ailleurs je vote nawelle.
Quand au duel fenris/vitaa
voici la réaction de fenris :
(oui ce dessin est très réaliste)
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
latest topics