You are not logged in.
Tze a traduit en anglais, depuis le japonais, l'excellent manga High Tune :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/496/high-tune.html
Ce serait excellent qu'il y ait des volontaires pour traduire de l'anglais vers le français .
Pour les intéréssés, ça commence ici .
http://www.amilova.com/fr/mega_translator/59106.html
D'avance, merci !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Comme dit dans mon commentaire :
"Hop j'ai traduit quelques pages de l'anglais au français . J'espère que quelqu'un (de plus talentueux si possible ) prendra ma suite, ce manga est excellent ."
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon, j'ai essayé de faire un truc. Je peux assurer un intérim anglais->français d'ici à ce que quelqu'un d'autre se propose... si quelqu'un d'autre se propose ?
Last edited by Pehesse (18 Jan, 2012 18:00:37)
Ca dépend, tu peux aller juger par toi-même :-) La principale problématique à mes yeux est de trouver un vocabulaire varié sur le musical, pour ne pas tomber sans arrêt dans "voix, son", etc... et je suis pas forcément le plus grand expert du domaine :-D Mais tu auras plus vite fait d'aller voir les traductions par rapport à la V.anglaise pour voir ?
Eh bien, montre lui les pages en anglais :-) l'interface de traduction permet de voir la traduction actuelle (si y'en a une) et les textes dans une autre langue (ici l'anglais, en l'occurrence).
Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.
Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.
C'est l'idée .
Très bien la version actuellement en ligne, merci et bien joué !!!
Troy
latest topics