You are not logged in.

#451 25 Jan, 2012 05:31:14

Aure-magik

Fenris et Nawelle ^^

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#452 25 Jan, 2012 06:59:51

Ashura Thor

J'ai adore le duel Nynadp/Jerome. Le dessin de conclusion était excellent également. J'ai hâte de voir la suite des festivités!
Ce topic est vraiment un de mes préférés ^^ Vivement que j'ai des persos sur Amilova pour pouvoir y participer.
Bon sinon, je vote Fenris et Nawelle!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#453 25 Jan, 2012 10:27:35

Pehesse

Oh, mais !
Il semblerait que Fenris soit tombée dans le piège... Remarque, c'est normal, elle n'a pas l'habitude d'être couverte, mais... en atteignant une telle vitesse pour atteindre le robot, il était évident que les vêtements n'allaient pas tenir le choc, et l'énergie cynétique de translation s'est transformée en chaleur à l'arrivée, consumant ce qui la couvre (c'est dans la Physique des Super Héros, chapitre sur le déplacement mécanique, vous pouvez aller vérifier).
Voilà donc nos deux héroines revenues à égalité. Et pas que, apparemment...

c9c65677-6a0d-4260-85ed-6d39f1fa5415.jpg

"All is fair in love and war" - et en ce qui concerne Vita, tout est bon surtout en temps de guerre, et le fair-play, ben.. c'est pour les nuls.
Comment Fenris va-t-elle se sortir de ce piège épouvantable et démoniaque ?! La suite au prochain épisode !

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#454 25 Jan, 2012 10:49:19

Kinkgirl

Quel suspense !

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#455 25 Jan, 2012 11:24:58

bloodyAKI

Nyuhuhuhu èwé
Le duel Antonio/Mathew était épique !!!
Mathew, va boire un verre avec ton pote Hiun, il va te consoler XD (même si t'es pas si triste que ça)

Je sens que ça chauffe, côté Fenris et Vita ! XD
(et elle est toute choupie la Nawelle d'Adou' >w<)

Allez, il faut voter...

Je vote donc également Fenris ♥ et Nawelle ♥  >w< !!

Bien que je dois avouer que leurs adversaires ont toutes les deux de la classe, aussi >v< !

#456 25 Jan, 2012 12:08:24

Esteryn

Encore une fois, j'aime bien tous les persos. Fenris a un tatouage bien stylé mais elle est trop cruelle et méprisante, alors je vote Vita, qui est le perso le plus sympa et enjouée de Ashell.

Et sinon j'aime bien les deux filles, mais vu ce qui est arrivée à Natasha ... elle a ma sympathie et je vote pour elle ! (et je boude toujours son créateur à ce sujet XD)

PS. Bonne chance à tous ! Super sympas vraiment tous vos dessins d'intimidation smile

Last edited by Esteryn (25 Jan, 2012 12:09:48)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#457 26 Jan, 2012 09:36:53

Pehesse

La poussière du duel retombe, et après une journée de calme tranquille, les combattantes regagnent leurs starting blocks dans la dignité et le...

2b0d1d81-aa69-4e51-b16b-fcade0958433.jpg

Mince, Vita ! C'est pas ce qu'on avait dit ! Arrê... Qu'est-ce qu'elle nous fait, là ? Aidez-moi, quelqu'un ! Pas le choix, il faut endiguer sa défaite inévitable - votez pour elle, ou elle serait capable de régresser davantage... ! (et ça serait terrible, croyez-moi)

(Merci Esteryn pour ton soutien :-D)

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#458 26 Jan, 2012 10:58:05

Jérôme

La prochaine fois j'attendrais la fin pour voter, ça joue beaucoup ces petits affrontements ! Du coup mon coeur balance maintenant !

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#459 26 Jan, 2012 11:12:32

Kinkgirl
Jérôme wrote:

La prochaine fois j'attendrais la fin pour voter, ça joue beaucoup ces petits affrontements ! Du coup mon coeur balance maintenant !

Ben fallait réfléchir avant de voter ! big_smile Du coup la pauvre Vita n'a qu'un point, laminée par Fenris, alors qu'elle se bat à fond la pauvre.

#460 26 Jan, 2012 11:14:41

Jérôme

Si j'avais su qu'on donnerait autant envie que les auteurs se battent, ouais j'aurais carrément attendu. Par respect je ne reviendrais pas sur mon vote au final, mais pour la suite, j'attendrais patiemment ^^

#461 26 Jan, 2012 11:25:11

Eskhar

Argh, ouais mais c'est Fenris... Fenriiiiseeuuuuh !
Même si elle est détestable psychologiquement parlant, je ne peux pas aller contre, arrrrgh!

Navrée pour Vita qui se bat comme une tigresse, mais mon vote va à Fenris (même si ça ne change pas grand chose au résultat final!) et à Nawelle.

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#462 26 Jan, 2012 11:29:03

Jérôme

Bah pour moi qui n'a pas le temps de lire toutes les bds proposés dans ce jeu, c'est hyper bien qu'on puisse essayer de comprendre la psychologie d'un personnage sans avoir besoin d'aller lire la bd pour voter. Car là on vote juste pour le graphisme ou bien on vote parce qu'on a lu l'histoire. Mais grâce à ce petit affrontement, on peut découvrir leur personnalité, en espérant bien sûr que les auteurs ne fassent pas tout et n'importe quoi qui va à l'encontre de la personnalité de leur héros ^^

#463 26 Jan, 2012 11:32:46

nynadp
Moderator

tout à fait !
il faut quand même respecter un maximum la personnalité des personnages.
par exemple , mathew avait vraiment envie de jouer avec le chapeau d'antonio , de lui faire des léchouilles et des ronrons XD

Last edited by nynadp (26 Jan, 2012 11:54:49)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#464 26 Jan, 2012 11:35:23

Jérôme

Voilà, et si Antonio avait adoré ça l'aurait pas fait XD

#465 26 Jan, 2012 11:37:52

nynadp
Moderator

tout à fait XD

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#466 26 Jan, 2012 11:40:55

Pehesse

Je suis tout à fait d'accord avec ce principe - et en ce qui nous concerne, Vita se comporte de manière naturelle... calme et légèrement provocatrice au début, mais très mauvaise perdante, donc ça peut dégénérer vite, comme on le voit ici (sic)... Elle n'a pas eu l'occasion de dévoiler ces aspects les plus navrants (charmants ?) de sa personnalité dans l'histoire publiée, mais ça n'est pas pour autant que ça n'est pas écrit :-)

#467 26 Jan, 2012 11:41:44

Eskhar

Jérôme on t'aurait même tous frappé si t'avais osé changé à ce point la personnalité d'Antonio XD!

(que Matthew devient vraiment très papa gateau depuis quelques chapitres !... en même temps il s'est toujours laissé porter par le courant lol)

Ah d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe dans les pages précédentes, mais Antonio peut se rassurer, il n'affrontera pas Cecil au prochain tour (d'après le template, il devrait bifurquer vers la compétition fémininie - un des examinateurs a dû le voir de dos et confondre, va XD)

Moi faut que je prépare un truc aussi pour le prochain duel de Maiden!

EDIT (ermm oui le temps que j'écrive il y avait déjà 3 nouveaux postes - je suis toujours aussi réactive! XD)
Ouais quand ça fait des spoilers c'est super aussi, on a l'occasion de découvrir encore plus les personnages *_* (parce qu'on n'a pas toujours l'occasion de développer certains traits de personnalité, qui restent latents du coup)

Last edited by Eskhar (26 Jan, 2012 12:54:16)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#468 26 Jan, 2012 11:46:22

Jérôme

C'est clair que ce qui bien avec ce jeu, c'est qu'on peut mettre en scène des situations/caractères des personnages qu'on pas encore vu ou pas eu l'occasion de placer dans les projets BD ! C'est un bon complément.

#469 26 Jan, 2012 12:27:05

Pehesse

Eh bien voilà, c'est malin. Injustement soupçonnée de fraude à la personnalité, Vita achève son implosion en live sur télé nationale. Ca va se retrouver sur youtube, encore... et ça ne va probablement pas lui attirer des points de sympathie, mais à ce stade, difficile de dire si elle en a encore quelque chose à faire. C'est devenu personnel.

8e6ac841-03dd-476c-bc17-39df3b6715c9.jpg

J'aimerais bien vous y voir, aussi - il était marqué nulle part dans le contrat qu'elle allait se retrouver à poil... et sans super pouvoirs, elle se défend comme elle peut avec sa meilleure arme : sa mesquinerie démesurée et sauvage. Mais il n'est peut-être pas encore trop tard pour la calmer (j'espère, en tout cas, puisque c'est moi qui vais devoir la ramener à la maison après...) ? Votez, votez, tout n'est peut-être encore perdu !
Et puis, on fait d'excellentes perruques dans l'univers d'Ashell, si quelqu'un en a besoin (je dis ça comme ça).

#470 26 Jan, 2012 12:46:21

Jérôme

HAN BLASPHEME !!! AU BUCHER ! AU BUCHER !!! XD

#471 26 Jan, 2012 12:54:19

Kinkgirl

Ça va trop loin là big_smile. L'équipe de Full Moon peut pas se laisser humilier de la sorte !

#472 26 Jan, 2012 12:55:55

Pehesse

Ah moi je ne réponds plus de rien, hein. J'ai essayé de la prévenir, mais elle ne m'écoute plus. J'espère qu'elle ne va pas complètement se griller aux yeux de tout le monde, maintenant, mais je suis devenu tout autant spectateur que vous...

#473 26 Jan, 2012 12:56:53

Blood Wolf

est-ce que vita cours vite?

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#474 26 Jan, 2012 12:58:22

Pehesse

Je dirais qu'elle a intérêt, mais... sans son shell et sans ses chaussures, je pense que Fenris va (beaucoup) plus vite qu'elle, oui. Gloups. Essayez qu'il en reste un peu quand même, j'en ai encore besoin pour raconter une histoire.

#475 26 Jan, 2012 13:02:24

stef84
Moderator

ah bah c'est l'affront de trop, fallait pas pousser fenris à bout..... Elle a bouffé vita yikes

fenris2.jpg

Last edited by stef84 (26 Jan, 2012 13:05:26)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

Board footer