You are not logged in.
Voila, je n'actualise plus la liste de ceux qui vienne, japanexpo, ça commence dans à peine quelques heures
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Hello !
(destiné aux personnes ayant été à la Japan aujourd'hui > enfin maintenant hier x) < )
Alors cette première journée?
Dites, si vous avez bien regardés, pouvez vous me dire le prix pour un purikura? Même si c'est cher en France.... c'est pour prévoir !
Merci ! ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Thony Ange wrote:Thony Ange, l'un des premiers fan d'Amilova (sans prétention aucune ;p)
Effectivement t'es un des tout premiers et je me réjouis à l'idée de te rencontrer .
Bon, te laisse pas dépasser par les jeunes générations hein, connecte toi plus souvent... t'as pu voir que nous avons un afflux de nouveaux membres plus sympas les uns que les autres .
Je vois ça et ça me réjouis de voir votre succès, et la progression du site c'est formidable , après mi-aout je devrais retrouvé une vie "normal" et donc venir bien plus souvent sur Amilova (et mettre un avatar (qui a dit enfin ? ^^")). En tout cas bien content de vous retrouver à la Japan Expo
J'étais là hier ! Mais je n'ai pas pu passer longtemps sur votre stand... je vais peut être revenir demain ou après demain, et si vous n'êtes pas acharnés au dur labeur de la garde de votre stand (pour vous protéger des fans)... je viendrai avec une amie faire des free hugs ! (et acheter la bd que je voulais mais que je n'ai pas pu acheter )
edit : possibilité que je revienne dimanche ^^
Last edited by Alegna (01 Jul, 2011 16:55:17)
La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.
encore une journée de plus en moins
j'ai (encore) passer pas mal de temps à discuter avec les différents auteurs, et j'ai même rencontrer pizzacat qui m'a ait une jolie dédicace de magical fami
Johandark a recouvert le stand de dédicaces dont un SSJ2 (dé)constipé et une version hentai de Akuma (si ça vous donne pas envie de passer, je sais as ce qu'il vous faut)
demain il y aura la venue de piratesourcil, et un nouveau pack à acheter avec Run 8 + border of the black hole + le bump + poster et peut être autre chose
Vivement demain
J'ai vu la version Hentaï d'Akuma c'est super bien fait. Petit bémol j'ai pas vu que Run 8 sur le Stand aujourd'hui et je ne reviendrais plus à la Japan donc voilà, je savais pas et c'est idiot car cette BD est géniale
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Héhé demain je reviens vous voir au stand Amilova xD j'ai pas tout fait dédicacer ! è_é
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
j'ai tout dédicacé !! youhou !!
et j'ai rencontré tous les auteurs avec leurs petites étoiles dans leurs yeux, pour la plupart c'était leurs premières dédicaces
uste un petit truc, y a un grand Mr chauve avec de la barbe et qui se balade en toge tout autour du stand raccolant les passant
j'ai questionné les auteurs et ils m'ont dis que non, ce n'était pas le chef d'une secte (quoique...) mais TroyB
tout à la fin de la journée (19h30) il y a eu une petite photo avec tous les gens du stand (je suis deriere la caméra... à côté de ma soeur qui tient l'appareil photo de ouv et le siens car je sais pas prendre de photos )
petite anecdote, en partant par RER j'ai rencontré le Joueur du grenier incognito avec son comparse Seb, et j'ai eu droit à 2 petites signatures
Je reviendrais demain pour la dernière ligne droite
De retour de la JE avec le pack Amilova ( j'ai pas pu résisté è.é ) et du coup j'ai le bump en double, dont un est dédicacé ♥
J'ai pu rencontrer Troy le Jeudi et je suis passé un peu rapidement le vendredi en cosplay pour récupérer le pack ^^
En tout cas bravo, j'ai vu que le stand avait beaucoup de succès !!
latest topics