You are not logged in.
xpldr !!!
Falcon à tapé un grand coup là on dirait XD
quel petit fourbe !!
que voulez-vous ...on touche pas à maiden LOL
(tu te rend comte qu'on pourrait quasiment faire une bd là ? XD)
Last edited by nynadp (27 Jan, 2012 21:27:22)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bah ouais c'est pour ça je commence à réagir par rapport à ça. Parce que ok Antonio est en campagne, mais pendant ce temps, y'en a d'autres qui sont réellement en jeu !
Alors votez pour sauver les persos de ce tour mes gens ! La campagne Antonio n'est là qu'en bonus ^^ N'oubliez surtout pas le principal !
Après, peut être que tout le monde a déjà voté ?
Last edited by Jérôme (27 Jan, 2012 22:31:02)
y en as beaucoup qui on déjà votez effectivement
c'est pour ça que je me suis permise autant de réponses à la campagne d'antonio ^^
en plus MAIDEN A QUASI GAGNER .........et falcon va avoir droit à son bisou *_________*
Last edited by nynadp (27 Jan, 2012 22:43:27)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
ben aussi Jérôme c'est que yen a qui ont un peu oublié qu'on était là pour voter pour els autres à la base!!!
Que font les modés!!
Je vais pas jouer les gâcheurs de délire on disant à Nyna et Jérôme d'attendre leur tour pour ne pas faire de l'ombre aux autres candidats. C'est à eux de s'auto-discipliner à ce niveau-là . Et puis on n'est pas encore dans le hors-sujet.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
donc je vote au moins pour Antonio parce qu'il veut favoriser le bio. ^^ (non en fait j'avais déjà voter pour lui.)
Sauf que c'est pas le tour d'Antonio ^^.
Avec plus d'une heure de retard (désolé) :
Résultats duels :
7ème duel : Maiden l'emporte contre Dragan 9 à 1.
8ème duel : Rey l'emporte contre Karl 8 à 2.
9ème duel en piste : Mayu VS Diana aka Kinkgirl
Les séries qui s'affrontent sont :
Nous concluons ce second tour avec du très lourd :
10ème duel en piste : Hiun VS Lucius
Les séries qui s'affrontent sont :
Vous avez jusqu'à lundi 19H pour voter pour vos personnages préférés.
je vote diana et ma ptite aki, bonne chance ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
diana et lucius
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je vote dianawolf.
Last edited by stef84 (28 Jan, 2012 23:20:19)
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Diana a gracieusement accepté de ne pas se servir de ses super pouvoirs ni de ses gadgets dans le cadre d'un match sportif organisé par l'équipe modératrice d'Amilova.
La thématique a été débattue un moment mais a finie par être décidée d'après des critères esthétiques (c'est ce qui est marqué sur la feuille de route, je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire) : ce sera donc du catch (l'option "dans la boue" a été fortement poussée par de sinistres individus, mais enlevée à la dernière minute pour protéger les yeux les plus innocents).
Malheureusement, tout le monde ne semble pas vouloir se prêter aux coutumes de ce noble et digne sport dont l'élégance n'a d'égale que la finesse. C'est bien triste. Allons, Mayu, Diana ! Les yeux du monde, ou tout du moins des spectateurs de Fan De, sont sur vous.
Et comme on dit dans ces cas là : que le spectacle commence ! Pouin pouin pouiiiin.
J'aime beaucoup Diana donc je vote pour elle sans hésiter (même si l'autre fille est toute mimie). Pour les mecs je trouve les deux personnages détestables et j'aime bien les deux BD ^.^' mais Olivier exige vengeance pour sa défaite contre Hiun, alors je voterai Lucius pour lui faire plaisir sinon il a menacé de faire grève ! Bonne chance à tous !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Diana a gracieusement accepté de ne pas se servir de ses super pouvoirs ni de ses gadgets dans le cadre d'un match sportif organisé par l'équipe modératrice d'Amilova.
La thématique a été débattue un moment mais a finie par être décidée d'après des critères esthétiques (c'est ce qui est marqué sur la feuille de route, je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire) : ce sera donc du catch (l'option "dans la boue" a été fortement poussée par de sinistres individus, mais enlevée à la dernière minute pour protéger les yeux les plus innocents).http://tof.canardpc.com/preview2/cdbda8a1-6e85-4d18-84d3-f6342a810dff.jpg
Malheureusement, tout le monde ne semble pas vouloir se prêter aux coutumes de ce noble et digne sport dont l'élégance n'a d'égale que la finesse. C'est bien triste. Allons, Mayu, Diana ! Les yeux du monde, ou tout du moins des spectateurs de Fan De, sont sur vous.
Et comme on dit dans ces cas là : que le spectacle commence ! Pouin pouin pouiiiin.
Lol excellent, j'avais même pas vu la version colo qui est magnifique. Ma Diana a vraiment une superbe paire... d'yeux.
Malheureusement, tout le monde ne semble pas vouloir se prêter aux coutumes de ce noble et digne sport dont l'élégance n'a d'égale que la finesse. C'est bien triste.
XD Pauvres héroïnes réduites à cela ^.^' Te laisse pas faire Mayu ! T'as qu'à envoyer les dessinateurs se battre en string à ta place
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Notre petit Antonio a pas envie d'arbitrer ce petit match de catch ?
Houuuuulala, c'est mal parti pour mon mastodonte !
Aussi, je laisse la parole à Hiun, afin qu'il tente de vous convaincre avec diplomatie de voter pour lui !
Euh... J'avais dit "avec diplomatie" >___<" !!!!!!!
EDIT : Hiun voudrait laisser un message à... Olivier ! Un truc du style " Toi, si je te croise, tu morfles" XD !! Fallait pas le provoquer, Olivier ! XD
Last edited by bloodyAKI (28 Jan, 2012 19:31:47)
Houuuuulala, c'est mal parti pour mon mastodonte !
Aussi, je laisse la parole à Hiun, afin qu'il tente de vous convaincre avec diplomatie de voter pour lui !
http://img688.imageshack.us/img688/5415 … tcopie.jpgEuh... J'avais dit "avec diplomatie" >___<" !!!!!!!
EDIT : Hiun voudrait laisser un message à... Olivier ! Un truc du style " Toi, si je te croise, tu morfles" XD !! Fallait pas le provoquer, Olivier ! XD
Le petit Antonio avait commencé comme ça et puis c'est parti en live après .
latest topics