You are not logged in.
En soit, à plusieurs moment, on aurait pu croire. D'ailleurs, plusieurs fois quand je me suis cosplayé avec mon costume comme sur mon avatar (avec divers variante selon l'évènement), on m'a demandé si j'avais essayé de faire Tiky Mikk, donc je suis plutôt confiant. Après, c'est sur le maquillage où la difficulté réside ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
*__* ouah !!
quel grande classe kaioshin !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Dites, vous pensez que j'irais bien dans quel cosplay? ^^
(mis à part la tenue que j'essaye de compléter de convention en convention '_' )
Sachant que mes cheveux bouclent légèrement à la fin à partir du milieu de journée et que mes cheveux ont tendance à avoir des reflets roux (ou blond) sur certaines photos '_' (et yeux bleus)
J'avais pensé à Nami pendant les 2 ans plus tard, lorsque ma chevelure arrivera à mes hanches '_'
What Else ?
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Il est superbe ton vêtement Jedi, Kaioshin. Tu dois vachement te sentir puissant avec ce genre de vêtements . J'en veux un comme ça. Par contre, fais attention de pas te couper avec ton sabre laser .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Bueno à mon tour, même si ça date de cet été à la Japan exo 2011...je suis un peu verte, le jolie Kairi je l'ai pas vue, alors que j'avais essayé de rameuter tout les personnages de Kingdom hearts lors du festival.^^Moi je fais généralement du crossplay...^^C'ets pas tout les jours qu'on peut incarner un garçon alors j'en profite.lol
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Je me suis essayé une fois au cosplay pour la JE 2009.
J'étais sensé ressembler à ce perso de Fanzine spoiler
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
que la force sois avec toi kaioshin
Toujours si on y croit, jeune Padawan ranlemangaka
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sinon, vos prochains cosplays prévus pour des évènements à venir (soirées, festivals, JEx, autres conventions, etc...) ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
photos ! avec toi dedans bien sur
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
ça va comme ça ou je déchire ma jupe encore un peu. Ma mère a voulu me faire une étoile doré sauf qu'on l'a voit pas ...
<script src='http://img825.imageshack.us/shareable/?i=palomaetfleur033.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
<script src='http://img190.imageshack.us/shareable/?i=palomaetfleur030.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Moi j'ai raté mon étoile...
<script src='http://img689.imageshack.us/shareable/?i=0000004ii.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Last edited by carmencita (05 May, 2012 11:08:44)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
houla dis donc ! non je crois que ta jupe est assez dechirée comme ca (sauvegarder image>dossier d"installation de jeu video") ahah je plaisante mais apres j'ai peur qu'a la Japan', il te censure... quoi que quand on voit les horreurs la bas, j'ai quand meme des doutes
mais jolu cosplay tu vas te refaire les cheveux comme a ton defilé?
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
latest topics