You are not logged in.
bonjour, depuis un petit moment Madsick et moi sommes présents sur amilova nous avons commencé un projet et nous aimerions le mettre au meme format que toutes les autres projets présents sur amilova, quel qu'un pourait il nous aider ?
Uploaded with ImageShack.us
Contacte fikiri à cette adresse sur spoilerfikiri@amilova.com pour lui proposer ton projet et demander à le diffuser sur Amilova.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
j'adore la réplique une vision a la final fantaisie ses trop marant
ah au fait tu compte le faire sur combien de chapitre ton histoire pars que sa ma l'aire bien partie pour durer faire un truc a la bellzebub
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
wep comme comme le dis Madsick on veut rester dans un style un peu reel mais avec de l'action et de l'intrigue a un rythme frénétique de façon a pas s'endormir dans les prochaines pages on vas vous proposer plus d'action et aussi on vas essayer de tenir le rythme de 2 pges par semaine voir plus ! en tout cas merci pour tous vos coms !!
vie reel vie reel ... ouais j'ai l'impression que c'est plutot une caricature comic de ce qu'on trouve dans mon coin aussi . si c'etait une histoire completement inspirer de "ce monde" elle serait beaucoup plus glauque et serieuse. mais j'aime comeme .
Personne ne punira votre mal à votre place .
ce manga ne parlera pas de ghetto etc et j'en passe...le style sera plutôt humour shonen avec bcp d'intrigue .le but sera d'exploité la manière très particulière qu'aura les protagonistes de se battre et petit a petit découvrir ce qui a poussé notre héroïne a se faire expulser de son ancien lycée malgré un antécédent scolaire exemplaire .passé qui la rattrapera .
scénario pas trop mon genre, enfin je trouve que ça manque surtout de "puissance" aussi bien dans la colo (qui est trop pale et peu expressive) que dans l'action (manque de dynamisme du combat et les mouvement trop raide).
bon sinon y'a du niveau, ce sera tout le temps en couleur ? enfin bonne chance pour votre histoire.
Nop que les premieres pages en couleurs la on vas partir sur du monochrome en ce moment meme on est en train de refaire la couverture, puis ce qui concerne le scénario, le dessin et la couleur on essaye avant tout un style qui est proprement a nous d'ou l'impréssion de manque de "puissance" mais continuez a nous suivre Madsick et moi et vous verez qu'on peut vous surprendre
couv refaite et mieu personalisé
latest topics