You are not logged in.
aurais je créer le pire monstre qui soit? +.+ lol
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Contre attaaaaque !!!!!!! >:D
il a pas un truc heu.. raide, dans le pantalon ? c'est avec ça qu'il veut le faire "morfler" ?^^
Je crois que Hiun est quand même un peu excité par son adversaire .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
QUOIIII !! C'était le combat avec Lucius ???
Je vote pour Lucius !!!
Et pour la petite Mayu
(Kinkgirk> D'ailleurs, euh... Ce topic avance tellement vite que... Je ne sais plus où est le grand tableau du tournoi pour connaître l'adversaire d'Edeline au prochain tour !
Pourrais-tu mettre le tableau dans le premier message de ce topic ^^; ?
(PS : pourquoi appelles-tu cela un "template" ? ))
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
(Kinkgirk> D'ailleurs, euh... Ce topic avance tellement vite que... Je ne sais plus où est le grand tableau du tournoi pour connaître l'adversaire d'Edeline au prochain tour !
Pourrais-tu mettre le tableau dans le premier message de ce topic ^^; ?
(PS : pourquoi appelles-tu cela un "template" ? ))
Voici le template actualisé, je l'actualiserai aussi en page 1 maintenant . Tu affrontes Rackel au prochain tour, bonne chance !
Pour le mot "template", je sais y avait temple dedans, ça m'a plu. Même si je crois que la traduction anglaise n'a rien à voir
Merci !
Oui, sachant que j'ai l'habitude d'utiliser le mot template dans un autre contexte, ça me fait bizarre XD
Très bien, le fight commence!
Lucius se prépare à contre-attaquer.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Très bien, le fight commence!
Lucius se prépare à contre-attaquer.
http://fan-manga-dbz.com/vshiun.jpg
Lol, Street Fan de Fighter 5 Extra + Ultra. C'est sûr qu'on a de super personnages parmi les oeuvres présentes pour faire un super jeu de combat sur consoles next gen.
en fait, c'est plutôt bloady roar
Que veux tu que fasse cet idiot de johnny cage contre gado le lion ou bakuryu la taupe?! lol
J'ai oublié de vous demander si pour les quarts de finale, vous préfériez un duel tous les deux jours ou un duel tous les jours ?
Aller hop, Hiun ne renonce pas et passe en mode....èvé
Votez pour Luciuuuuus !! <3
(Me voilà en train de fangirliser sur Lucius au lieu de faire mon dessin pour le duel d'Edeline et pour Antonio xD)
Last edited by LittleEndian (29 Jan, 2012 20:11:18)
(Pour réagir côté Antonio, à la base je voulais juste lui faire de la pub, et je continuerai à le faire, c'est juste que Nynadp n'a pas apprécié qu'on touche à son maiden chéri donc c'est devenu affaire d'état ^^' Je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions là du coup Je pensais faire ma campagne tranquillou, mais apparemment ça va s'avérer plus corsé que ça pour mon pauvre petit Antonio. Et qui plus outre, c'est même pas pour qu'on vote pour lui dans un premier stade, mais pour qu'on parle de lui, qu'il soit en campagne quoi ^^ Faudra peut être que je le reprécise bien - Je ne faisais que passer je rentre d'un looong week end sans internet, je reviens à la vie là avec mon pc ouf ! Je lirais tout ce que j'ai raté demain ! A bientôt !)
Oh nan, ça c'est de la triche ! Hiun il n'a aucune fan girl prête à répliquer, lui ! XDD
Au passage, magnifique fanart **o** (tu vois, même si je suis contre Lucius, j'admets la vérité )
Mais cela dit, je réplique avec l'illu qui a servit pour le Versus (en attendant que je fasse de quoi contre attaquer XD):
Et je dis, Votez Hiun !!!!!!!!! >:D
wow ce combat de titans de talents ^.^ ma-gni-fi-que tout cela !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
trop beau !! +.+ super litleendian ^^ et ma ptite aki je vais essayer d'en faire un à la hauteur de hiun ^^
Votez pour Luciuuuuus !! <3
http://ppdm.free.fr/dessins/1/luciusduel.jpg(Me voilà en train de fangirliser sur Lucius au lieu de faire mon dessin pour le duel d'Edeline et pour Antonio xD)
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Excellent !! Je suis rassuré et content de voir que les auteurs se mobilisent autant pour leur héros ! Continuez ! Antonio reviendra vite foutre un peu de merdier dans tout ça très bientôt en reprenant sa campagne politique
EDIT : Je vote pour Hiun et Kinkgirl !
Last edited by Jérôme (29 Jan, 2012 21:03:04)
latest topics