You are not logged in.
Projet: Réalisant une fan-fic sur Saint Seiya et étant un lecteur de bon nombre de bandes dessinés sur ce site je me suis dit. Pourquoi pas moi? L'histoire se déroule après la défaite d'Hadès où plusieurs chevaliers (certains décédés d'autres pas) se reveillent dans un étrange château, très vite ils vont faire la connaissance de leur hôte et comprendre le piège diabolique qui c'est refermé sur eux. Les 6 premiers chapitres sont écrits les autres sont dans ma tête.
Besoin: Je cherche un dessinateur et un coloriste qui seraient désireux de travailler avec moi.
Qui suis je: Un fan de manga et d'heroic fantasy. Je suis administrateur d'un forum rpg sur Saint Seiya et j'aimerais me lancer dans l'écriture qui devient de plus en plus une passion. Si vous êtes intéréssé faites moi signe ce projet me tient énormément à coeur.
Last edited by cygnus14 (05 Jul, 2011 10:57:46)
Attention au quelques petites fautes d'inattention et ça devrait être très bien, ça à l'air pas mal malgré le côté simple qui en ressort
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci, un coté simple qui cache bien plus en réalité (Le Chapitre 7 est écrit)
http://saint-seiya-galaxian.forumgratui … pophis#118
Bien sur tout ceci n'est qu'une base de départ pour lancer une aventure bien plus grande...
Last edited by cygnus14 (06 Jul, 2011 06:56:18)
Désolé, mais je ne suis pas un adepte des fanfics surtout pour Saint Seiya.
De plus pour moi Saint Seiya ce n'est que la mythologie grecque pour ce qui est des adversaires.
Enfin j'ai lu rapidement que tu ressuscitais les Gold Saints après Hadès et pour ma part c'est rédhibitoire. Perso ils sont morts donc il restent où ils sont et les faire revenir c'est la facilité, d'autant plus que je n'aime pas les Gold.
Tu trouveras peut être quelqu'un d'intéressé par ta fic et pour l'adapter. mais je te conseille fortement de commencer toi même à faire le storyboard, cela monteras d'autant plus ta motivation à un éventuel dessinateur de suivre l'aventure avec toi.
En tout cas bonne chance.
Merci de ton avis et de tes conseils, en réalité ils ne sont pas vraiment réssucités car l'action se déroule dans les champs d'Ialou soit une partie du royaume des morts égyptien. Après dans le manga ou l'anime Saint Seiya on peut voir à l'oeuvre d'autre Panthéon comme en Asgard par exemple .
Le chapitre 8 sera surement réalisé d'ici ce weekend.
Merci de ton avis et de tes conseils, en réalité ils ne sont pas vraiment réssucités car l'action se déroule dans les champs d'Ialou soit une partie du royaume des morts égyptien. Après dans le manga ou l'anime Saint Seiya on peut voir à l'oeuvre d'autre Panthéon comme en Asgard par exemple .
Le chapitre 8 sera surement réalisé d'ici ce weekend.
Alors dans l'anime oui il y a le panthéon nordique, mais dans le manga il n'y a que le panthéon grec. Il n'y a jamais eu de Dieu autre que ceux venant de la mythologie grecque.^^
Oui pas de dieux mais des références à d'autres mythologies ou religions, avec le Spectre Pharaon, le Dragon de Shiryu qui est un dragon chinois, le chevalier d'or de la Vierge qui est la réincarnation de Bouddha, il y a d'autres clin d'oeil (comme des monuments) que je n'ai pas en tête actuellement. C'est pour cela que je me suis autorisé cette petite liberté avec Apophis et surtout pour changer un peu
Certes mains il faut faire la distinction entre les références et l'existence du panthéon.
Si on prend l'exemple de Pharaoh, il ne dit en rien qu'il y a l'existence des dieux egyptiens, mais il a une technique qui fait référence à la mythologie égyptienne.
Bref panthéon et référence sont deux éléments totalement différents^^
Je veux pas faire mon chieur, mais BigFire tu dis que t'aimes pas qu' il ressuscite les Gold
sauf que Athéna ressuscite bien les bronze à la fin de sanctuaire à moins que ce ne soit pas le cas du manga
Je ne suis pas très fan du DA car beaucoup trop d'incohérences et en effet Athéna ne ressuscite personne dans le manga.
BigFire wrote:D'accord et pour les Sonota tu les prends en compte ou non?
Les Sono-quoi ?
Sonota, en effet ce sont les personnages rajouts de l'anime et qui ne sont pas compris dans les 88 Saints. On y trouve Crystal, Ennetsu Saint, Reda, Spica, Spartan, Docrates.
Une partie oui Cristal par exemple
C'est bizarre de prendre une partie et pas l'autre. Finalement tu ne suis aucune chronologie, car on ne sait pas trop quand il faut switcher entre les différentes versions.
Sombrelame wrote:BigFire wrote:D'accord et pour les Sonota tu les prends en compte ou non?
Les Sono-quoi ?
Sonota, en effet ce sont les personnages rajouts de l'anime et qui ne sont pas compris dans les 88 Saints. On y trouve Crystal, Ennetsu Saint, Reda, Spica, Spartan, Docrates.
cygnus14 wrote:Une partie oui Cristal par exemple
C'est bizarre de prendre une partie et pas l'autre. Finalement tu ne suis aucune chronologie, car on ne sait pas trop quand il faut switcher entre les différentes versions.
J'en intègre une partie (des sonota) dans l'histoire mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre en compte les autres
latest topics