You are not logged in.
courage luciuuuusss! on est tous avec toi!!! ou presque lol
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Hiuuuuuuun croque lui les fesses!!!!!!
Et Hiun de répondre "Mais avec plaisir ! OH YEAH!!" XD !
Un grand OH YEAH à tous ceux qui votent / encouragent / aiment (rayez la mention inutile) Hiun Hideto !
Le roux et la force au pouvoir >:D Comme dirait Hiun lui-même : "Vous gérez, les mecs !"
Au passage, Hiun depuis sa douche me fait dire que s'il gagne, il fera un super strip tease >:D !!!!
( Autant Antonio soudoie avec du fric, Hiun soudoie avec autre chose XD Ah ben il n'a pas l'argent, il fait avec ce qu'il a !)
Bon très bien, lucius va employer les grand moyens
Résultats duels :
9ème duel : Diana l'emporte contre Mayu 14 à 3.
10ème duel : Hiun l'emporte de justesse contre Lucius 8 à 7.
Nous débutons donc les quarts de finale (je vais tenter un duel tous les deux jours, si un jour suffit pour avoir tous les votes, on repassera à un, mais deux ça laissera également le temps aux auteurs s'ils ont envie de s'affronter par dessins interposés).
N'hésitez pas avec vos votes à me dire si vous préférez un ou deux jours de délai :
1er duel en piste, 1er choc : Rackel VS Edeline
Les séries qui s'affrontent sont :
Je mettrai le template à jour, ce soir ou demain.
Vous avez jusqu'à mercredi 19H pour voter pour votre personnage préféré.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
dommage pour lucius mais hiun fut un excellent adversaire ^^ pour le vote choix difficile car j'aime els deux persos.... -_-; allez je vote rackel! ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Wouhou, Diana a gagné ! Ca fait au moins un de mes persos qui aura survécu à l'hécatombe du deuxième round... Allez, tu portes nos couleurs maintenant, aim for the top (on va lui mettre un justaucorps rouge et blanc pour marquer l'occasion... non, personne ne voit la référence ?)
Bon, sinon, je vote Edeline. Voilà.
Sorry, j'ai pas eu le temps de terminer mon dessin !
En tout cas, elle a toute ma sympathie Rackel !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Edeline
Après ce duel épic ou Antonio est sortie vainqueur je me demande ce que l'auteur d'Only Two va encore inventé... J'en salive d'avance! Et je ne dis pas ça pour Rackel... enfin heu je.. c'est à dire... Oh et pis merde oui si Rackel été une sucrerie je l'a goberé comme un affamé quitte a m'en étouffé... quelle douce mort ce serai
Je vote Rackel
...pourquoi il faut toujours que j'en fasse des caisse... CON!
pour une fois Antonio à raison : le sport y a que ça de vrai XD
(et je vote rackel)
Last edited by nynadp (30 Jan, 2012 20:01:20)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Zwein : en même temps sur le coup Antonio à été sérieux lui !!! c'est du VRAI sport qu'il pratique lol
falcon et antonio finalement sont les mêmes..........deux pervers XD
latest topics