You are not logged in.
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Moi je vote pour Edeline !
(si c'avait été la femme flic que j'adore, la balance aurait penché en faveur d'only two, mais là le côté geekette d'Edeline a ma préférence au corps sexy de Rackel - même avec la petite culotte XD)
Dans tout ça, la campagne d'Antonio fait rage (j'ai TROP adoré le coup de la gym, mais chuuut! je peux pas reconnaitre que j'aime mon adversaire, naméoh! O_o)
Et Maiden qu'est ce qu'il en pense ??? Et ben comme il a toujours 3 trains de retard, il était encore en train d'apprécier sa victoire précédente.... mais la campagne d'Antonio devait bien parvenir à ses oreilles (ou du moins y entrer pour de bon):
Et voui, comme de juste venant d'un ado de 16ans qui croit dur comme fer qu'il peut sauver le monde avec juste 2 flingues, il ne réalise pas la terrible menace que représente Antonio XD !
Nyna, innocence ou ignorance ? Non parce que Falconichou, innocent ??? huhuhu XD
Last edited by Eskhar (30 Jan, 2012 21:53:18)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
OMG
c'est quoi cette tête de fou qu'il nous fait le maiden là ? XD
tu m'as achevée !!!
mariko : è___é OOHHHHH !! NON !! même pas en rêve :]
eskhar : ...ok ! ignorance ça passe mieux XD
Last edited by nynadp (30 Jan, 2012 22:00:30)
Ahahah j'adore vos dessins ! x)
Mais malgré tout je vais voter pour Edeline!
J'aimerais voter pour tous les duels mais soit je ne connais pas les deux personnages, soit je passe à côté... é___é (en tous cas pour les deux prochains duels de mes petits persos je vais essayer de faire des dessins ! -j'y crois pas qu'ils soient arrivés aussi loin, déjà :°)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
je crois que falcon à été refroidis par la tête de maiden XD
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
mariko : oups >//< dsl !! je me suis emporté en croyant que tu parlais de maiden
(XD je suis incorrigible)
AAAAH mais heu, j'aime les deux !
PFFF
Bon mon coeur va quand même plus pour Rackel : c'est ma copine, on s'est promis de piquer une tête ensemble avec les baleines un de ces 4 XD C'est une longue histoire d'amitié tout ça !
Et sinon, continuez vos dessins : c'est juste excellent XD Nyna, tu m'as tué avec Falcon qui découvre le sexe féminin
poulpy : LOL oui je sais , j'ai un peu abusé avec ce dessin mais...c'est tellement vrai XD
ben Antonio.......pas le choix : à poil !
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:40:15)
héhéhé
faut pas oublier qu'antonio à aussi un public féminin
(>< merdouille ! v'la que je donne conseil à la partie adverse)
* se roule par terre *
je me detessssttte !!!!!!!!
è_é t'inquiète
boule de plume à pas dit son dernier mot
un démon-aigle ça peux attiré la SPA
et les sympathisant des animaux
suffira de dire qu'antonio à taper falcon et c'est dans la poche
falcon sait très bien faire les yeux doux et ronronner quand il faut
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:51:11)
OH !!!
Oooooh !!! Oooooooooooooh ;__________; C'est TROP adorable !! Moi aussi je veux faire un don à la SPA ;O;
latest topics