You are not logged in.
AKI : :] si tu vote pour maiden tu auras droit d'avoir un piou violet *_*
jérôme : non non c'est pas de la comédie ............. hum
tout dépend ! y à les vaccins , la nourriture , la castration ! (oui parce que si tu adopte aussi un maiden tu va te retrouver rapidement avec des portés de piou violets XD)
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 13:23:05)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Non mais loool XD
Jérome et Nyna vous êtes trop forts !
Ce Falcon dégouliant est trop mignon, c'est un bon point pour Maiden ça (comment ça tu distribues à tout va des pious violets ???? m-mais, ça c'est ce qui s'appelle soudoyer lol XD),
Mais il faut aussi qu'il se défende un peu seul (même si toujours avec l'aide de Falcon) donc il part en campagne lui aussi!
:EDIT: rha, ça va trop vite ce topic, les réponses apparaissent pendant qu'on en tape une. Je faisais référence au Falcon dégoulinant de bisounourserie page précédente, bien sûr.
Last edited by Pehesse (31 Jan, 2012 13:27:32)
Nyaaaaw Maiden est excellent XD ( Eskhar, quand je vois Cecil... ça me rappelle encore mon rêve chelou XD)
Attendez, attendez...j'ai dû rater quelque chose... Le Duel Antonio/Maiden a déjà commencé ? O_O" Je suis perdue, là !!
(et je veux un piou violet **o**)
Je confirme, parasitage médiatique (le mien purement en réponse à celui de Jérome XD)
... mais bon, ça risque d'être le dernier pour ma part, faut bien qu'il me reste des idées pour le duel aussi!... je ne suis pas une grande productrice de strips, lol!
(Aki : ouéééé, ça m'a trop fait rire ça XD !)
Il reste encore un jour pour décider si vous préférez Rackel (Only Two) ou Edeline (Leaves) !
Venez voteeer!
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
C'est clair que là, niveau productivité, ça atteint des sommets... Il faudrait voir pour faire un album de tout ça une fois que ça sera fini, quitte à ce que ça soit moins marrant hors contexte, mais pour ne pas perdre la trace de tous ces dessins... ?
Pour ma part, tout ce qui concerne OT je le met évidemment sur la page Facebook du projet pour ne pas que ça tombe dans l'oubli par la suite, mais à l'occasion faudra peut être faire un album, à voir oui.
Je me dis que c'est des strips éphémères tout ça de toute façon je pense. Mais qu'est ce que c'est bon ^^
Last edited by Jérôme (31 Jan, 2012 13:45:55)
OUF ! J'ai eu peur d'avoir complètement raté les Duels O_O"
J'avais commencé à suivre celui d'Edeline contre Rackel, mais du coup, avec tout ça, j'ai cru qu'il s'était achevé avant que je puisse voter T_T
Du coup je vais le faire maintenant, avant de rater (encore) èoé
hum.... Pfff hu...
Je les aime bien toutes les deux, c'est embêtant ;__;" Rackel a la classe, mais Edeline est toute choupie avec ses pantoufles.... Comment faire...
Allez... je vote.... *roulement de tambour, svp* ... Rackel ! >_</ !!
Mais je fais un câlin à Edeline, parce qu'elle est mimie **^** !
Et, Pehesse, je plussoie ton idée, ce serait dommage de perdre tous ces dessins >_< !!
Eskhar : qu'est-ce que je l'aime ce strip XD !!! c'est trop trop fort ! maiden en est effrayant !!
(et j'aime le "chéri" ><)
c'est vrai que ça serait super de faire un petit album pour mettre tout les dessins , histoire que ça tombe pas dans l'oublie
( et oui ! n'oubliez pas le duel du moment : edeline ou rackel )
allez ! faite un bon geste :
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 13:49:31)
N-Nyna.... j'en veux un ! TToTT !!!!!!!
(si je vote pour Maiden quand ce sera don Duel, j'aurai droit à un piou violet rien qu'à moi que je pourrai nommer comme je veux ? **O**)
Rackel ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
bloodyAKI : faudrait demander aux papas XD
bloodyAKI : faudrait demander aux papas XD
Nah mais oh ! Y a bien écrit "un vote = une adoption" ! Si j'adopte, c'est mon Piou Violet à moua è3é
Antonio qui veut acheter la SPA xD !
Hum... Dans ce cas, que va-t'il nous proposer pour sa campagne, cette fois-ci ? >:D
C'est beau de voir les personnages faire autant d'efforts \o/ **dit-elle en regardant Hiun se prélasser dans le canapé**
j'imagine la réponse de falcon : CHICHE
XD
Je vote pour Rackel...
Par contre Pompiche commence à m'inquiéter ... mais ... ne serait-il pas le vrai héros de Only two ??
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Oh punaise les délires que je me fais en lisant ce topic haha (bien aimé la petite parenthèse à la fin de Cecil, qui a ô combien raison ).
J'vote Rackel pour les (2) arguments qu'elle a en sa faveur ! hehe (fallait que je la sorte celle là). Plus sérieusement, parce qu'après le mail que j'avais envoyé à jérome, je veux pas avoir le même sort que Miss cracra donc je le soutiens
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics