You are not logged in.
carmencita elle a la gachette... d'appareil photo rapide
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Aldebaran, dis toi qu'à la japan expo, il fait très chaud, et que le mot prude n'existe pas, et là, le "fichtre" il ne s'exprime plus vocalement
(je parle des yeux bien sûr, what do you expect ? )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Non je ne crierais pas
J'y vais pas cette année, donc forcément je suis déçu, mais j'irais certainement l'année prochaine avec une amie, et en cosplay, oui madame ! Par contre, si quelqu'un voulais bien perdre du temps pour moi et me prendre une dédicasse de PizzaCat, Il aurait mon respect et mes remerciements les plus sincères
Toute façon je déteste toute les personnes qui vont y aller (surtout si ils ont des photos avec TroyB chui jaloux) est en plus voir les auteurs (eux aussi je les déteste). C'est si difficile de venir sur Saint Etienne(en plus il y a une super boutique qui accueille déjà des auteurs...)??? Une mini Japan Expo (spécial Amilova.com) qui serait moins loin pour les gens du sud.
Plus sérieusement sa me soule cela fait déjà longtemps que je veux y aller.
Tant pis l'année prochaine la Japan Expo quand Amilova aura un tirage Mondiale ou les auteurs auront oublié leur début snif... ;_(
(Non je n’aime pas les parenthèses).
salut,
Comme d'habitude je travaille et come j'habite à 300Km faire l'aller retour entre 2 services et toujours un peu compliqué.
Bonne JE à tous le monde, pensez aussi à dire bonjour au Joueur du grenier et amusez vous bien
ciao
Petit cri finale de haine et de désespoir
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
On prendra des photos pour vous
C'est clair ! Et des vidéos aussi !
Ce topic me brise le coeur... trop d'entre vous qui n'iront pas à la JEX... peut-être ne nous rencontrerons-nous JAMAIS ?
Si on peut faire quelque chose pour essayer de vous faire changer d'avis, vous pouvez toujours tenter le coup de m'envoyer un MP .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Perso, ce n'est pas l'envie ni l'argent qui manque pour ça. Mais je déménage et je bosse énormément (ça ce voit au nombre de message que j'envois ici lol), c'est surtout que le temps me manque en fait.
J'ai hâte de vois toutes les photos et vidéos.
Si il y a une possibilité de faire une mini bannière sur le stand de la JE avec le nom de ceux qui ne sont pas là et vous soutiennent ça serait topissime
Z'en pensez quoi???
Ya Hya Chouhada !
Si il y a une possibilité de faire une mini bannière sur le stand de la JE avec le nom de ceux qui ne sont pas là et vous soutiennent ça serait topissime
Tu veux dire que ceux qui ne viennent pas sont plus à l'honneur que ceux qui viennent ?
J'veux bien être gentil mais ceux qui feront le déplacement seront honorés, récompensés, accueilli avec joie et bonheur...
Ceux qui ne viennent pas pleureront, souffriront, et maudiront le ciel de ne pas leur donner la chance d'être avec nous.
Les absents ont toujours tord, c'est la règle.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon sinon je comprend que la Japan Expo ce soit un gros budget... déplacement + entrée, c'est pas donné...
Ceci dit, si vous êtes sur Paris, on doit pouvoir s'arranger une rencontre Irl un soir après la JEX .
Je vous garanti pas que toute la team serait là, je parle en mon nom...
Toi qui me lis, ça te dit ?
Troy
latest topics