You are not logged in.

#1001 05 Feb, 2012 23:43:08

Yamcha 17

Oui, j'ai vu que la qualité n'est pas la même que dans la BD mais c'est normal puisque ce sont des strups ( déjà ) et que si tubperds tu te seras démené pour rien ^^
mais c'est tout de même trèq bon.

Désolé deq fautes, les touches de l'iphone sont trop petites.

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#1002 05 Feb, 2012 23:43:22

Jérôme

ynadp : Y'a toujours le revers de la médaille ! Pompiche n'est pas à l'abri ^^

Yamcha : Oui voilà, je peux pas me permettre de me lancer à fond là dedans, c'est qu'un petit délire bonus. J'ai mon taff, 21xx, Only Two, ma maison, ma vie de famille, et ma vie amoureuse. Tout ça fait qu'hélas j'ai pas le temps pour de beaux dessins, mais je compense par de bons délires ^^ Enfin je dis ça, mais je m'investis un peu trop ! Mais bon, Antonio peut pas laisser passer tout ça... Avec Rackel c'est plus tranquille ^^

Last edited by Jérôme (05 Feb, 2012 23:46:21)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1003 05 Feb, 2012 23:47:19

nynadp
Moderator

jérôme : c'est pas pompiche qui risque gros.......:p

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1004 05 Feb, 2012 23:50:20

Jérôme

Hu ? Comment ça ? Tu veux dire Antonio ?

#1005 05 Feb, 2012 23:51:17

nynadp
Moderator

jérôme : non plus !!!!!!!  tu sais la chose horrible qui à osé poser les lévres sur ....>.< rahh je veux plus y penser !!

#1006 05 Feb, 2012 23:54:25

Mat972

T^T

(Zavé même pas vu mon précédent commentaire...en plus c'est des infos compromettantes sur Falcon...)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#1007 05 Feb, 2012 23:54:44

Jérôme

Nynadp : Aaaah ok big_smile J'avoue que si Falcon la retrouve, il va la dépecer la pauvre ! Pardonne la, ce n'est qu'une fan amoureuse de Maiden ! Mais leur amour (à Maiden et Falcon) est plus fort qu'un baiser provoqué non ? Sinon c'était pas vraiment de l'amour ! Allez, ils survivront ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Et dire que le match n'est pas encore terminé...

Antonio et Pompiche feront tout pour gagner ! Ils l'ont montré dans leur campagne, jusqu'à aujourd'hui !!

VOTEZ POUR LEUR DETERMINATION !

MAT972 : Si si bien sûr ! On vérifie les sources en ce moment ! On ne sait jamais, je ne voudrais pas utiliser des infos qui pourraient se retourner contre Antonio ^^ Faut être sûr à 100% !

Last edited by Jérôme (05 Feb, 2012 23:56:48)

#1008 06 Feb, 2012 00:01:30

nynadp
Moderator

jérôme : "ce n'est qu'une fan amoureuse de maiden"  allllllllezzzzzzzz rajoute-en surtout hein XD !!!

attend qu'il reprenne des plumes de la bête le falcon......
oh que oui l'amour de falcon est plus fort que ça.mais ça en reste un démon-aigle TRES AMOUREUX , donc dangereux :s
j'avoue que ça l'as brisé
mais....il à le sang chaud......laisse le pleurer un bon coup et il va revenir è_é

#1009 06 Feb, 2012 00:02:57

Jérôme

Il reviendra plus fort ? J'aurais encore plus de concurrence ? Chouette ! smile La victoire en sera que plus intense si elle a lieu ! Sinon... Ben c'est pas juste !!!!!!

#1010 06 Feb, 2012 00:08:50

Mat972

... Maintenant, je ne sais plus quoi penser. Sérieux, au mieux pour vous deux, un ex aequo

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#1011 06 Feb, 2012 00:11:03

Jérôme

Ha non ! Surtout pas ! C'est lui ou Antonio, mais il faut un vainqueur ! Il n'y a qu'un numéro Ouno, c'est Antonio ! wink

Last edited by Jérôme (06 Feb, 2012 00:11:38)

#1012 06 Feb, 2012 00:12:49

nynadp
Moderator

mat : NOOOOOOON t'as pas le droit de douter de ton candidat (quoi je fait de la pub pour la concurrence après le coup de couteau que falcon à pris ? XD)

continue de le soutenir voyons !!

#1013 06 Feb, 2012 01:04:08

Byabya~~♥
Moderator

Nyna, tu veux de l'aide divine ? Moi tu sais comment m'acheter (j'attends toujours mes trois dessins de Noka !!) wink
Moi je vote Maiden parce que Cecil est éliminé (namého vous auriez mérité que je ferme le topic rien que pour ça !) et parce que si antonio est éliminé alors pompiche fera tout pour être le mentor et agent de Rackel et donc qu'on verra encore les délires de Jérôme tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1014 06 Feb, 2012 02:43:53

Asclepios
Jérôme wrote:

Tout a une explication...

http://storage.canalblog.com/87/43/273438/72574651.jpg

Monsieur Pompiche, je m'insurge contre cette machination qui fait croire que mon cliché volé est une mise en scène sur un comédien. Je peux le prouver et cela grâce à vous car vous avez fait une terrible erreur dans votre démenti.
En effet votre body bulder fait trois fois la taille de votre candidat, alors que sur ma photo, dont je vous rappel vous avez confirmé qu'elle n'était pas truquée, on voit très bien que c'est une personne verticalement déficiente, si vous me permettez cette expression somme toute langue de bois, tel Antonio.
Et ne venez pas me arguer que l'homme sur la photo est plus musclée que Antonio, ce n'est là que le résultat de l'entrainement physique auquel vous l'avez vous même soumis, et qui ressort particulièrement avec ce petit ensemble rose.

Last edited by Asclepios (06 Feb, 2012 03:12:34)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1015 06 Feb, 2012 03:07:28

Zwein

Je vote Antonio! Y'a pas de doute, c'est le bon choix!

#1016 06 Feb, 2012 06:11:16

Aure-magik

Je vote pour Maiden '_'

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#1017 06 Feb, 2012 06:24:39

Asclepios

Voter Maiden c'est voter l'Eden

Je n'aime pas les plokes

#1018 06 Feb, 2012 06:31:47

Otaku62

Je vote Antonio pour tout le travail de l'auteur, sa détermination, son originalité, son humour et beaucoup d'autres choses qui font que la série Only two est génial
Et Antonio n'a pas fini de nous surprendre...

#1019 06 Feb, 2012 06:48:49

Flamby

Je vote Maiden ! è.é

Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#1020 06 Feb, 2012 07:11:51

Yamcha 17
Jérôme wrote:

J'ai [...] ma vie amoureuse.

Je croyais que c'était tes pantins qui s'occupaient de ça wink

#1021 06 Feb, 2012 07:43:19

Jérôme

Asclepios : Euh c'est pas trop crédible qu'Antonio prenne autant de muscles en si peu de temps et la taille de ton perso n'était pas vraiment explicite. Tout était permis ! Insurge-toi si tu veux, la parade reste crédible à mon sens ^^

Byabya : Pompiche a déjà proposé ses services précédemment à Rackel mais elle n'en a pas voulu... Et puis si le travail ne paie pas, à quoi bon faire la même chose pour Rackel. Je redirigerai mon énergie sur mes autres projets. C'est très prenant tout ça mine de rien ^^ J'aimerai me prouver naïvement que la détermination, le travail et l'acharnement sont la clé de la réussite ! J'aimerais beaucoup sortir vainqueur d'un combat avec cette fougue sur un personnage parti au bas de l'échelle et que personne n'attendait, pour le faire grimper tout là haut, mais ça ne marche pas vraiment comme ça dans la vraie vie, je me tue à le dire !... Enfin, on a encore deux jours pour me prouver le contraire, et je ne dis pas ça pour soutirer quelques votes !!

Yamcha : Oui oui, je faisais bien référence aux pantins. Quand je dis que je gère la maison, vie famille et amoureuse, c'est qu'il faut bien gérer tout ce petit monde. C'est du boulot !

Bon ben vu les votes actuels, vous allez mettre Pompiche sur la paille !!! Votez bien, votez Antonio !

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=oLH7jD37Fao[/flash]

#1022 06 Feb, 2012 07:51:56

Yamcha 17

Jérôme :
Boah, tes pantins crèvent tellements vites, pas besoin de les bichonner smile.
Ils sont facilement remplaçables ^^

nyna :
Sur papier ?Ttu dessines et scanne vite alors xD

#1023 06 Feb, 2012 07:55:26

Ashura Thor

Aaaaaaahhhh noooon!!! J'ai loupe le duel de Cecil!!!!! (T_T) je n'ai pas pu le soutenirrrrr
*se flagelle*

Bon sinon je vote Antonio, sa danse m'a fait mourir de rire ainsi que toute sa campagne (j’espère que Pompiche aura une augmentation, il le mérite).
Je déclare sur l'honneur que mon vote n'a aucun lien avec la somme d'argent qui a été virée sur mon compte ce Week-end.

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#1024 06 Feb, 2012 07:57:53

Jérôme

Yamcha : Pas facilement remplaçables non ! Détrompe-toi. En plus Mistadelader est pas trop chaud non plus pour m'en prêter autant mais bon... J'ai l'impression d'abuser parfois. Et je ne les bichonne pas. Je prépare juste les mises en scènes, j'écris des story, etc... C'est plus eux qui me bichonnent en fait. Ils sont si attendrissants...

(Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle : http://www.jeromemorel.com/onlytwo/03-b … donly-two/   )

Ashura : Antonio sait remercier ses fidèles ! ^^ Thx !

Last edited by Jérôme (06 Feb, 2012 07:59:51)

#1025 06 Feb, 2012 07:59:40

Asclepios

Ma pauvre Ashura, mais qu'as-tu fait ? Sais-tu seulement d'où viens cet argent ?

Je n'aime pas les plokes

Board footer