You are not logged in.
Je reste sur mon compte pour répondre encore une fois, désolée pour ça.
Ashura, ça me perturbe toujours quand quelqu'un me dit ça parce que je fais partie des gens qui doutent beaucoup et ne se sentent jamais au niveau du coup, enfin voilà, ça me perturbe. Je sais pas du tout quel niveau tu peux avoir parce que j'ai encore du mal à bien connaître tous les membres ici et leur bd mais tu sais, enfin, c'est peut-être et même certainement vachement bon et on aimerait quand même beaucoup voir ce que tu peux proposer. En plus si ça se trouve, tu as des tonnes d'idées et une grosse sensibilité ou personnalité et souvent ça compense largement un manque de technique (que tu as peut-être en plus, j'en sais rien en fait :-) ). Enfin voilà, je voulais pas te décourager, pardon vraiment pour ça.
Je viens de voir ce sujet, et justement je songeais à proposer quelque chose spontanément pour La fille du vendredi, que j'aime beaucoup. Voilà un aperçu de ce que je fais en matière d'érotisme: Journal intime de Nono Samba (mais je pense que tu connais déjà, Marlène).
Ce serait juste pour une participation ponctuelle, parce que je n'aurai pas le temps d'être un régulier. Voilà, si tu es intéressée fais-le moi savoir en me précisant les conditions.
Merci!
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
(mais je pense que tu connais déjà, Marlène).
Ciel, ma couverture percée à jour !
Avec plaisir Guillaume :-) Je ne savais pas que tu trainais ici :-) Pour les conditions, le cinquième poilue sauf de la tête de la fille du vendredi les a données dans l'autre partie de ce topic (en gros pas de détails anatomiques, pas de mineurs, filles ou hommes heureux d'être là donc rien qui implique la soumission, violence, etc.)
On te programmerait pour les vacances de Pâques si ça te va (si ça fait trop juste, on peut te mettre pendant les grandes vacances).
Merci et bonne journée monsieur :-)
latest topics