You are not logged in.
Je suis morte de rire, vous m'avez tuée avec vos mini-strips !!!
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
désolée mais les arguments de campagne d'Antonio sont très efficace, je veux voir Antonio continuer à se battre ! qui est prêt à apprendre la danse d'Antonio pour faire une démo à la japan expo ?
J'aimerai bien être éclairé sur un point quand même ....
Mais qu'est ce que Antonio peut bien faire à ce pôv petit lapin, hein ????? !!!!!!!!!!!!!!
PERVERS VA !!!!!!!!!!!!!!
Alors moi je vote Maiden parce que :
- J'aime bien le perso et les dessins d'Eskhar déchirent trop !
- J'ai hâte de voir Pompiche "soutenir les arguments" de Rackel X)
- Si je veux un nouveau fanart de Nyna j'ai pas intérêt à me tromper de camp
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
J'aimerai bien être éclairé sur un point quand même ....
Mais qu'est ce que Antonio peut bien faire à ce pôv petit lapin, hein ????? !!!!!!!!!!!!!!
PERVERS VA !!!!!!!!!!!!!!
Même moi j'ai pas osé la faire celle là, et pourtant je suis allez assez loin dans le trainage dans la boue. Tu veux prendre ma place de chef de campagne autoproclamé de Maiden c'est ça ?
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Même moi j'ai pas osé la faire celle là, et pourtant je suis allez assez loin dans le trainage dans la boue. Tu veux prendre ma place de chef de campagne autoproclamé de Maiden c'est ça ?
Pas du tout, c'est juste QU'ON VA TOUS LE NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA TOUS LE NIQUER !!!!
Arf!!! Fait chaud !!
XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Je me tue à le dire : Rackel ne veut pas de Pompiche ^^' En plus si il fait perdre Antonio, ça ne serait pas très vendeur, non ?!
Si Antonio perd ce sera grâce à Antonio, sans Pompiche je n'aurais pas été obligé à usés de pratiques de caniveaux pour défendre Maiden.
Pas du tout, c'est juste QU'ON VA TOUS LE NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA TOUS LE NIQUER !!!!Arf!!! Fait chaud !!
XD
Sans moi, je suis 100% hétéro. Par contre pour les greluches qu'Antonio enverra de nouveau déstabiliser Maiden, je dis pas non.
Last edited by Asclepios (06 Feb, 2012 09:18:04)
Je n'aime pas les plokes
Excuses acceptées très cher !
Marialexie : Super partant pour la démo N'OUBLIEZ PAS QUE SI ANTONIO PASSE IL Y AURA UNE VERSION 2.0 ! Encore plus DEJANTEE !!
Moi je veux bien tenter une démo de la première car je suis pas très souple, mais si je suis pas seule non plus !!
La force d'Antonio et de Pompiche aura quand même été de bien faire flipper les fans de Maiden qui se défoulent bien sur eux.
Pour rappel, Antonio se défend seul, lui ! Autrement dit, sans dessin de fans. On ne pourra jamais lui retirer ce mérite de continuer à se battre jusqu'au bout, seul contre tous.
Last edited by Jérôme (06 Feb, 2012 09:22:06)
Pour rappel, Antonio se défend seul, lui ! On ne pourra jamais lui retirer ce mérite de continuer à se battre jusqu'au bout, seul contre tous.
Mais Maiden a été abandonné par sa propre créatrice, alors on essaye de compenser.
Je n'aime pas les plokes
Pompiche et Antonio ont frappés fort avec cette fille qui à osée "salir" maiden !!
mais......Falcon est un démon-aigle qui défendra son grand amour jusqu'au bout !!!
(petit strip en quelques pages en cours )
(dsl de la piètre qualité ! j'ai pas le temps de faire mieux ;_;)
Last edited by nynadp (06 Feb, 2012 09:28:05)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Asclepios : Et c'est bien dommage ^^' La base du concours c'est héros VS héros, autrement dit, auteur VS auteur. Mais bon, c'est ma vision des choses, il n'y a pas de règle... Alors au final, si on fait Auteur VS Fans du héros, pourquoi pas hein ! Moi je m'en fous, je me battrais quand même jusqu'au bout ! Na !
Nynadp : lol mais un peu hors sujet quand même, on ne parle ni de Maiden ni d'Antonio XD On est dans le règlement de compte, mais faut que ça sorte, je comprends
Last edited by Jérôme (06 Feb, 2012 09:29:43)
Pompiche et Antonio ont frappés fort avec cette fille qui à osée "salir" maiden !!
mais......Falcon est un démon-aigle qui défendra son grand amour jusqu'au bout !!!http://data.imagup.com/11/1143185816.jpg
(petit strip en quelques pages en cours )
(dsl de la piètre qualité ! j'ai pas le temps de faire mieux ;_;)
Seigneur Falcon, livrez la moi s'il vous plait, et avez vous bien reçu mes proposition pour la campagne ?
Je n'aime pas les plokes
jérôme : je suis bien d'accord avec toi ! perso ça m'embête de me mettre au millieux
mais j'avoue que ces petits strips me font bien rire ! c'est une petite bouffé d'oxygène dans la journée (ça va être triste quand ça sera fini ;_;)
mais du moment que les personnages n'en font pas des tonnes et qu'on reste dans le conteste ....
cette fois en tout cas falcon va fiche la paix à pompiche et antonio !
il à une nouvelle "proie" en vu ...gniakgniak
ps : jérôme : oui c'est hors contexte ! c'est pour ça que la suite sera poster sur facebook uniquement
Asclepios : missive bien arrivée !!! le faucon royal l'a bien livrée !!! réponse dans la journée
Last edited by nynadp (06 Feb, 2012 09:35:08)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
désolée mais les arguments de campagne d'Antonio sont très efficace, je veux voir Antonio continuer à se battre ! qui est prêt à apprendre la danse d'Antonio pour faire une démo à la japan expo ?
Est-ce que ça veut dire que tu votes Antonio ou pas ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Blanco est de retour !!! youpi!!!
par contre j'ai deja vote pour le plus offrant... et comme Maiden ne veut pas vendre son corps...
Ma pauvre Ashura, mais qu'as-tu fait ? Sais-tu seulement d'où viens cet argent ?
Hmmmmm... honnêtement, tant qu'il finit dans mes poches, je m'en fiche un peu
Avec tous les escrocs qu'il y a au gouvernement, je ne vais pas culpabiliser de m'enrichir sur un concours!
D'ailleurs, pour le double de la somme je fais la danse d'Antonio, et pour le triple je la fais en string! (ça peut toujours ramener quelques votes en plus).
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Asclepios : Bien sûr. Tout est là : http://www.jeromemorel.com/onlytwo/05-b … s-heros-4/
latest topics