Already 132194 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1201 06 Feb, 2012 22:49:36

Mariko

si je veux d'abord je demande à Integarce de le désapper!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1202 06 Feb, 2012 22:56:57

nynadp
Moderator

GNYAAAAAAAA ♥

mariko : è_é grôôôôôôROAAAAAAAARRRRRRR

1143234586.jpg

Last edited by nynadp (06 Feb, 2012 22:57:28)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1203 06 Feb, 2012 23:17:52

Jérôme

Me voilà ! Désolé j'ai trainé ! Voilà pourquoi :

Test du bbcode FluxBB

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=bV23eXtj0k4&feature=youtu.be[/flash]

Et pour ceux qui se demandent pourquoi Antonio paraît un peu plus grand et un peu plus musclé que dans la BD, la réponse est ici (ceux qui suivent OT de près la connaisse déjà) :

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=ZdB4DT6UPgE&feature=player_embedded[/flash]

Voilà voilà ^^

Maintenant >

Parenthèse (désolé d'avance du ton un peu sérieux, mais faut que j'explique, ne le prenez pas mal) :
Explication pour le vote de mon frère :
Ce misérable individu qui est venu découvrir le site amilova en venant voter Antonio s'est fait réprimander sous prétexte qu'il est de ma famille ? Qui vous dit qu'il n'ira pas lire les bd présentes sur le site par la suite ?! Ca serait un ami voir un perso lambda, ce serait la même chose, non ? Eclaircissez-moi si je me trompe...
Bref, j'ai voulu faire une petite surprise aux amiloviens en demandant à mon frère, comme je le fais à de rares occasions, pour ajouter un peu d'authencité à mon projet BD, de participer à une vidéo sur Antonio (qu'il interprète ci dessus donc). Je ne pouvais évidemment pas prévenir sinon j'aurais spoilé l'effet de surprise de la vidéo ci dessus. A vous de voir si son vote peut être validé ou pas. Je ne ramène pas ma famille pour voter, vous l'aurez compris avec ces arguments je l'espère. Car il me reste encore une soeur et une mère, qui ne sont pas encore inscrites. Il me manque des voix là, je m'empresse de les appeler dans ce cas ?
Pour revenir sur mon frère puisqu'on parle de lui, je ne sais pas du tout s'il a l'intention de venir lire les bds du site, mais ce projet lui plait et en faisant cette vidéo, il a souhaité amener son vote pour tout le travail effectué et venir découvrir ce qui se passe ici. Je n'y ai pas vu d'objection, je ne vois pas pourquoi on devrait limiter les votes à une communauté interne. Si une personne s'inscrit demain sur le site, n'a t'il pas le droit de venir voter ? Je n'ai rien demandé, je fais de la pub par ci et là, ne me tenez pas responsable !! Je laisse le libre arbitre aux gens.
Enfin voilà, petite prise de tête avec ça, c'est bien dommage, vous me gâchez un peu le plaisir, mais bon, j'aurais été au bout du délire. J'essaie d'apporter des choses nouvelles qu'on voit pas partout pour tenter de vous convaincre, j'aurais fait tout ce que je peux faire à l'heure actuelle avec le peu de temps que j'ai. C'était ma dernière action pour sauver Antonio. Et avec tout ça, s'il perd, c'est tant mieux dans un sens, je n'aurais plus à me casser la tête pour essayer de divertir des personnes qui pensent que je cherche à tricher. Cette mentalité ne m'intéresse pas vraiment ^^' . J'espère avoir été clair et espère sincèrement avoir été compris du coup.
Quant à ce vote maudit, virez-le, on en parle plus.
Enfin, je terminerais sur une citation du grand Mistadelader : Riez.
Fin de la parenthèse.

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1204 06 Feb, 2012 23:25:59

nynadp
Moderator

XPLDR !!!!!!
du grand
du très grand !!
merci pour ce four à 00:25

tous ensemble : pom pom pompicheeeee ♪
superbe !!
franchement !!
je vois pas quoi dire de plus !!

"je sais pas ce que ça évoque"
XD MDR

Last edited by nynadp (06 Feb, 2012 23:26:46)

#1205 06 Feb, 2012 23:32:37

poulpytooly

JEROOOOOOOOOOOOME tu m'as tué XD Enfin ton frère m'as tué XD Pom pom pom pom pom pom-piche ! big_smile:D:D Si je pouvais, je revoterais bien tiens ! tongue

Moi je trouve qu'on devrait laisser le vote du frérot : après tout, si ce petit concours est sans importance, ce vote est sans importance aussi non ? Je veux dire, y a pas matière à faire une affaire d'état smile Et puis, il s'est vachement investi quand même... Et puis, une personne de plus ou de moins dans la communauté, qu'elle soit active ou non, ça fait quoi ? (après je suis pas modo et je respecte leur travail, donc si ça strouve, ça encombre les serveurs ou quoi... et on est pas au courant ^^)

Enfin bref, du calme tout le monde. Et Jérôme, tu me fais exploser de rire, et je pense pas être la seule XD

Last edited by poulpytooly (06 Feb, 2012 23:33:44)

#1206 06 Feb, 2012 23:35:57

Jérôme

Merci. Si tout ce travail vous a permis de rire un bon coup, tout ça n'aura pas été vain, la victoire est avant tout là dedans, dans vos rires ^^ Wah, c'est beau ! Je note ! ...

#1207 06 Feb, 2012 23:37:44

misscania

Allez! Je vote Jérôme! big_smile

#1208 06 Feb, 2012 23:38:13

Mat972

xD Je peux pas dire que j'ai pas rigolé :') Comme les autres: Pom-pom-pompiche!

^^...Bon, moi c'est fini les dessins. Attendons les résultats demain

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#1209 06 Feb, 2012 23:38:25

Jérôme

Misscania : Cool ! Merci ! Et en plus, tu fais pas parti de ma famille c'est super XD

Last edited by Jérôme (06 Feb, 2012 23:38:44)

#1210 06 Feb, 2012 23:40:17

misscania
Jérôme wrote:

Et en plus, tu fais pas parti de ma famille c'est super XD

Encore heureux! XD
Vous avez l'air trop pas bien dans votre tête! XD

#1211 06 Feb, 2012 23:49:23

Selenn
Moderator

Jérome, je suis d'accord avec toi. Mais comprends qu'au départ, c'est suspect. Mais après une bonne explication ça passe mieux wink
Pour le reste, vois ça avec byabya par mp ^^

Sinon, j'ai adoré la vidéo xD

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1212 06 Feb, 2012 23:53:57

Jérôme

Selenn : Merci oui je comprend totalement vos doutes, mais je ne pouvais pas expliquer hélas tu vois bien, je déteste les spoils ^^' Voilà qui est résolu maintenant pfiou ! A vous de voir quoi !

Misscania : En effet big_smile big_smile

#1213 07 Feb, 2012 00:13:32

poulpytooly

Miss Scania (ouioui j'ai noté trois s !) : tu as fait le booooon choix ! big_smile

Jérôme, c'est beau quand tu fais de la poésie XD

Mat, tes dessins étaient bien tops en tout cas smile

Et je suis contente que tout aille mieux pour cette nuit, je peux aller faire dodo un peu plus tranquille ! XD

Allez allez les derniers gens qui n'ont pas voté, on bouge ses fefesses !!! smile
Antonio ou Maiden, Maiden ou Antonio !!!

#1214 07 Feb, 2012 00:50:01

misé

A chacun ses préférences
Néanmoins j'appuie le vote du sicilien de service
Toutes les personnes ici présentes
Ou même celles qui
Ne le sont pas je vous
Incite à voter pour Jérôme qui est l'auteur le plus
Original qui existe en matière de travail autour de sa BD

Allez ANTONIO Allez ANTONIO ! (ne vous arretez pas au physique de boys band de Maiden, montrez que vous savez faire preuve d'originalité contre les codes de beauté de la société !)

dsc00828a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#1215 07 Feb, 2012 00:57:31

Byabya~~♥
Moderator

Jérome, ce que tu n'as pas compris c'est que du point de vu du modérateur, voila ce qu'on voit :

- Nouveau membre qui ne s'est pas présenté et qui post uniquement sur un topic qui a 45 pages déjà.
- Adresse Ip est la même que la tienne

Le modo a une expérience du "c'est pas moi, c'est mon cousin qui était chez moi", etc... Comme je te l'ai dit, oui je te crois, surtout que moi je l'avais déjà vu la vidéo (ainsi que ton frère puisqu'on en avait parlé sur ton site suite à une photo ^^) donc tu aurais pu m'en parler mais passons.
Le problème donc c'est que ça fait (aux yeux des membres cette fois) le coup du gars qui est tellement à fond sur le topic qu'il fait voter d' "autres" gens via son ordinateur uniquement pour gagner un combat, et non le gars qui fait voter son frère alias le gars qui joue le role d'antonio dans les vidéos petitsbudgets (ce qui crédibilise effectivement le vote et le côté rigolo de celui-ci). Donc d'autres membres un peu trop impliqués par rapport au topic en question, auraient pu dire "tiens, j'ai un frère qui vit chez moi, je vais lui créer un compte, le faire tout de suite voter avec et hop, je pourrais voter deux fois". Et ça, je veux l'éviter pour qu'il (le topic) ne parte pas en cacahuète, ainsi qu'il ne donne pas une mauvaise influence qui toucherait directement le site d'amilova ! (ouais nous les stats elles nous servent pour suivre l'évolution du site !)

Ainsi présenté, oui le vote est totalement valable et oui, c'est du même acabit des délires par dessin, donc ça passe smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1216 07 Feb, 2012 04:21:49

Ashura Thor

Whouahou !!!! PTDR!!! Je ne m'attendais pas a voir Antonio en chair et en os en me connectant aujourd'hui!!!!! Quelle surprise!!! Les studio p'tit budget sont trop forts!!!!
Beau sourire, "Edouard";-)

Mat: génial tes dessins, c'est bien dans l'esprit, c'est comme ça qu'il faut soutenir, a mon avis, les candidats!! (je ferais bien pareil, mais du bureau c'est impossible, malheureusement)
Mise: sympa la photo, très campagne 2012 je trouve XD J'adore la propagande dans cet esprit! Continuez, c'est la dernière ligne droite!!!

Bon bah moi, j'ai pas reçu de virement, donc pas de danse du string....mais Antonio est grand, Antonio vaincra!! VIVA ANTONIO!!!!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#1217 07 Feb, 2012 05:57:08

misé

sérieusement, si avec un beau gosse comme moi pour le soutenir, Antonio ne gagne pas, je sais pas ce qu'il faudra !

#1218 07 Feb, 2012 06:04:30

Yamcha 17

HA HA HA HA HA ! Tu m'as tué avec ta vidéo XD

Pom pom pom pom pom pom piche ! Pom pom pom pom pom pom piche !

Mais ne vous inquiétez pas, Monsieur Pompiche. Cette nuit, et ce matin je suis en convalescence, mais cette après-midi, moi aussi j'abattrai ma dernière carte smile.

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#1219 07 Feb, 2012 06:30:24

Marialexie
Eskhar wrote:

http://i101.photobucket.com/albums/m65/ … _duel6.jpg
...et je précise : tout le haut (pas juste le manteau mdr ce serait carrément sadique)

Allez, de temps en temps, faut bien que Maiden se montre!

Sinon, tu sais Nyna, ma mère possède un compte premium sur amilova (elle aime bien lire les BDs en couleurs etc...) mais je lui ai formellement interdit de venir sur ce topic juste pour voter ^^' (surtout qu'elle voterait Maiden par défaut, sans être objective ni même connaitre un peu antonio... par contre elle suit le fil du topic et elle est morte de rire à chaque nouveau strip !)
Donc ne te sens pas obligée de retirer ton vote pour raison de fair play, lol! - enfin je t'en empêcherai pas non plus hein, je sais que t'aimes beaucoup Antonio aussi big_smile !

Faut rester dans la bonne humeur!

Alors alors, qui veut un strip de Maiden ?

A la base je suis pas une lectrice de OT mais franchement Antonio me fais bien rire avec cette campagne, sans parler de Pompiche qui est à deux doigts de l'infarctus.

portraitroberto.jpg

(Pour info Roberto est le héros lubrique de Chapitre 28)

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#1220 07 Feb, 2012 07:31:19

Ashura Thor
misé wrote:

sérieusement, si avec un beau gosse comme moi pour le soutenir, Antonio ne gagne pas, je sais pas ce qu'il faudra !

Si ça marche pas, passé midi, fais tomber le haut...

@Eskhar : Maiden se dénude trop tard, j'ai déjà voté (mais je materai quand même, hehehe)

Last edited by Ashura Thor (07 Feb, 2012 07:34:02)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#1221 07 Feb, 2012 07:39:31

misé

Désolé, mais je vais me pieuter. Néanmoins, si Antonio gagne, je fais un strip !

#1222 07 Feb, 2012 09:15:39

nynadp
Moderator

misé : c'est toi sur la photo ? .... bon ben votez antonio alors !! XD
(ptdr !!!!!  bouh ! je suis nulle et corruptible XD)

#1223 07 Feb, 2012 09:19:03

Kinkgirl
misscania wrote:

Allez! Je vote Jérôme! big_smile

Sois plus clair, merci, sinon, je ne prendrai pas ton vote en compte.

Petit point route : Maiden mène 13 à 12.

Antonio : 1 (alex62) 2 (Yamcha17) 3 (Poulpytooly) 4 (Mat972) 5 (Misé) 6 (LittleEndian) 6 (Zwein) 7 (Otaku62) 8 (Ashura Thor) 9 (Marialexie) 10 (nico93) 11 (liren) 12 (Noisebox)
Maiden : 1 (Selenn) 2 (Sebynosaure) 3 (asclepios) 4 (stef84) 5 (nynadp) 6 (Blood Wolf) 7 (Mariko) 8 (Esteryn) 9 (Byabya) 10 (Aure-Magik) 11 (Flamby) 12 (Elfwynor) 13 (Buggy-Badiie)

Si Misscania vote effectivement Antonio, cela fera 13 à 13. Le vote de Nynadp n'est pas retirée car elle n'est pas auteur de Psychomantium. À partir de maintenant (et pour éviter toute polémique sur trois pages), je n'accepte plus les votes des nouveaux venus (du moins ceux qui viennent directement voter sans se présenter). Le votant doit avoir un minimum de vie sociale sur le forum avant (au moins un niveau 3).

Last edited by Kinkgirl (07 Feb, 2012 09:33:01)

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#1224 07 Feb, 2012 09:21:41

nynadp
Moderator

Kinkgirl : misscania à voter jérôme ! c'est juste un peu plus haut sur la page ^_o

pour mon vote.....j'aurais aimé le retirer pourtant sad

#1225 07 Feb, 2012 09:23:28

Kinkgirl
nynadp wrote:

Kinkgirl : misscania à voter jérôme ! c'est juste un peu plus haut sur la page ^_o

pour mon vote.....j'aurais aimé le retirer pourtant sad

Votez Jérôme, ce n'est pas voter Antonio. Certes, je joue sur les mots, mais je préfère que chaque vote soit clair.

Edit : Je m'étais trompé de citation.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

Board footer