You are not logged in.
Mouarf ><
J'aurais la possibilité de venir, mais je n'ai pas de famille dans le Sud :x
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
oh viens, bloody te fera une fenris
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Ca serait réellement avec plaisir Stef, et j'irais même aider sur le stand Amilova, mais je ne vais pas dormir sous un pont xD
Oui ou vous prendre un hotel a plusieurs. Nous on sera à 3 dans un hotel a 10 min du festival. La chambre est a 30 euros soit 10 par personnes. après l'idée de carmencité est très bonne, créez un sujet
mangakahanna, si ça peut les convaincre, je fais des gaufres exceptionnelles d'après toutes les personnes qui en ont mangé x)
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
J'ai beaucoup d'envie de venir à l'expo!
- stef84 comment s'appelle cet hotel a 10 min du festival?
s'il y a quelqun qui peut partager la chambre avec moi je viendrai!
Et je voudrais bien participer au expo, aider et si est possible, meme promoter ma propre bd à travers amilova!
J'ai beaucoup d'envie de venir à l'expo!
Tu viendrais de Bulgarie pour l'expo ? 2700km en voiture pour ceux qui se posent la question .
Aaaah quand je pense que certains disent "Marseille j'peux pas c'est trop loin" parce qu'ils habitent dans le village d'à coté... héhé .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
formule 1
Si tu réserve depuis internet les hotel sont à 30 euros la chambre de 3
NanaJ wrote:J'ai beaucoup d'envie de venir à l'expo!
Tu viendrais de Bulgarie pour l'expo ? 2700km en voiture pour ceux qui se posent la question .
Aaaah quand je pense que certains disent "Marseille j'peux pas c'est trop loin" parce qu'ils habitent dans le village d'à coté... héhé .Troy
Non, haha, je viendrai de la France, je suis Erasmus à Dijon!
;P
- stef84 merci pour l'info!
Last edited by NanaJ (07 Feb, 2012 13:04:41)
Tout mes congés sont posés T_T
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Bon, j'ai l'impression que ça commence à se mobiliser .
Ce serait CHOUETTE de voir un maximum d'entre vous à cette convention !!!
Et bien sur, si vous voulez filer un coup de main pour faire de l'animation sur le stand... vous êtes les bienvenus .
Si c'est pas clair > je serais sur le stand du début à la fin, de l'aube à l'aube .
Troy
Bueno je profites de ce topic pour vous dire que finalement je ne pourrais pas aller à La japan expo sud de marseilles pour problèmes budgétaires, seulement, j'ai des tickets d'entrées Zen rarissime(car plus trouvable) , un pass de trois jours(2,3,4 mars) à refiler, no nominatif(ce qui veut dire que tout le monde peut l'utiliser , je peux refiler sans problèmes...^^)
Si vous avez un compte paypal, je vous le fait à 40 euros (frais de port compris).
si vous êtes intérréssés MP moi.lol
je vous attends, vous n'en trouverez plus des pass comme ça, profitez-en!^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Je ne poste pas souvent mais je passe régulièrement ...
Alors pour vous dire (si elle ne l'a pas déjà fait) KEIDEN, auteure de SethXFAye, sera en dédicace sur le stand de MELUZINE les trois jours
Je dois demander à ma coloc mais, nous aurions p'te une place dans un ETAP hotel, celui du Vieux Port. On nous a apparemment pris une chambre pour 3 et nous sommes deux. Ca passerait la chambre à 56€ si j'ai bien saisi.
J'ai eu mes places aujourd'hui donc je vous confirme ma venue le samedi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Aaaah ! Je viens de voir ce topic (il serait temps xD) mais moi aussi j'y serai !!! Sur le stand de Méluzine !!!
J'espère rencontrer en vrai plein de gens d'amilova !!
YEAH !! impatiente d'y être maintenant !!=)
PS: Je vendrai les 2 tomes de ma BD SethXFaye pour ceux que ça intéresse
EDIT: je viens de lire que deux post avant Shali en à déjà parlé ... on sent que je me tien au courant ça fait peur xD
Last edited by Keiden (19 Feb, 2012 11:36:50)
latest topics