You are not logged in.
hum
Je trouve le créateur de rey sympathique. Mais je suis fan du travail de bloody, donc je vote hiun.
En échange bloody, je veux mon fanart
mat972 : OH oui, appelle moi Selenn-sama
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
hum
Je trouve le créateur de rey sympathique. Mais je suis fan du travail de bloody, donc je vote hiun.
En échange bloody, je veux mon fanart
Et j'ajouterai qu'on peut toujours parler de striptease ... mais vu qu'on a déjà vu Hiun à poil, là je propose que ça soit au tour de BloodyAki
(allez Hyun, et je veux toujours le top 15 !)
Ps : trop bon le strip Adou
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
quel saint homme ^^
Et j'ajouterai qu'on peut toujours parler de striptease ... mais vu qu'on a déjà vu Hiun à poil, là je propose que ça soit au tour de BloodyAki
(allez Hyun, et je veux toujours le top 15 !)Ps : trop bon le strip Adou
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Selenn wrote:hum
En échange bloody, je veux mon fanartEt j'ajouterai qu'on peut toujours parler de striptease ... mais vu qu'on a déjà vu Hiun à poil, là je propose que ça soit au tour de BloodyAki
(allez Hyun, et je veux toujours le top 15 !)Ps : trop bon le strip Adou
Ah oouais \o/
Bloody, je te ramène pleins de votant si tu nous fait un striptease
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
quel saint homme ^^
Byabya~~♥ wrote:Et j'ajouterai qu'on peut toujours parler de striptease ... mais vu qu'on a déjà vu Hiun à poil, là je propose que ça soit au tour de BloodyAki
(allez Hyun, et je veux toujours le top 15 !)Ps : trop bon le strop Adou
Hohoho ! ♥
(pour la peine, je ne te cache pas que pas plus tard qu'il y a 3 heures, j'ai changé un de mes votes pour le donner à FullMoon ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Vous êtes fous xD
Si je fais un strip tease, le monde court à sa perte !!!!!!
Je ferai le dessin Yuri, par contre \o/
Et merci à tous ceux qui votent pour Hiun, woaw OwO ♥ Un Strip arrivera bientôt >W<
Par contre, ceux qui ont vu Hiun à poil dans la BD APPLE STRENGTH sont forts. Très forts. XD
A moins que "torse nu" soit compté comme à poil O_O"
Last edited by bloodyAKI (07 Feb, 2012 20:51:29)
voilà Jérôme , Mr pompiche, Antonio : il vous laisse la victoire le piaf !
il va être très occupé à réconforter ce pauvre maiden-chou d'amour ♥
c'était une belle bataille * SNIF* ;_;
(j'ai honte.....si ! si ! c'est vrai XD)
Eskhar : >.> je décline la responsabilité des propos tenus par falcon ! >///<
buggy : superbe ton dessin *o*
et sinon , le choix du vote est très très dur sur le coup x_x
mais bon : ........ OH YEAH !! vote pour Hiun !
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 20:55:08)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
merci sincèrement ^^
Blood Wolf wrote:quel saint homme ^^
Byabya~~♥ wrote:Et j'ajouterai qu'on peut toujours parler de striptease ... mais vu qu'on a déjà vu Hiun à poil, là je propose que ça soit au tour de BloodyAki
(allez Hyun, et je veux toujours le top 15 !)Ps : trop bon le strop Adou
Hohoho ! ♥
(pour la peine, je ne te cache pas que pas plus tard qu'il y a 3 heures, j'ai changé un de mes votes pour le donner à FullMoon ^^)
Mais t'es folle Aki, t'es super jolie !
Bien joué Falcon, mais moi c'est Noka que je veux maintenant (sinon je raconte tout à Kurt !)
è.é
Ah, mais Falcon se protège .
C'est très bien, ça .
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
byabya : noka s'occupera de la campagne de rakel je dois bien ça à jérome
yamcha : ^o^ et oui !! (faut toujours faire la propagande du préservatif , même en bd
mariko : o_o ohh sérieux ? T_T je savais bien que je l'avais mal faite
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 21:04:00)
Bon bah j'ai rdv avec Kurt é.é
Ah non moi je l'ai compris de suite! ... ( Pt-e que j'ai déjà un esprit trop mal tourné? éwè )
Nynadp : Mdr ! En fait Pompiche est marié, et le voir avec un préservatif sous-entend qu'il a une maitresse du coup !!! Mon dieu... Mais qui ça pourrait être ?! C'est peut être une femme qui bosse en mairie de CNLV (CF Only Two)... C'est une belle proposition de suspense ça ! A s'en servir à l'occaz XD Je garde !
Ok pour Noka, je n'ai pas prévu de bosser pour Rackel lorsque ce sera son tour. Elle aura bien besoin d'alliés face à la redoutable Fenris !!
byabya : NOOOONNN !!!!!!!!!!!! tiens ! noka se met à genoux devant toi !! .....(oO heu enfin...façon de parler hein XD)
c'est beau le chantage >.>
jérôme : héhéhéhé fallait bien que falcon se venge un peu quand même
on à découvert un terrible secret de pompiche o_o
rahh à toi de choisir pour noka : ou il aide rakyel ou antonio
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 21:13:26)
comme tu es modeste ^^ alors que tu es réellement sublime, èwé ma princesse aux yeux merveilleux!
Vous êtes fous xD
Si je fais un strip tease, le monde court à sa perte !!!!!!
Mmm... Antonio a Pompiche, Rackel peut avoir Noka ^^ A se concerter si tu as besoin d'infos sur les réactions que pourraient avoir Rackel si tu la met en scène, ça pourrait être sympa comme collab' d'ailleurs ! Enfin c'est hors sujet là, on verra sur FB ou MP.
COURAGE HIUN ! (je sais pas pourquoi je dis ça, il a l'air de déchirer depuis le début...)
Imagine Rackel & Noka ... Mouais ~~...~~...~~♥
Yeah, les résultats sont tombés ! Très serré tout ça, mais un grand "Bien joué" à Antonio (et Pompiche... n'oublions pas Pompiche surtout!) pour l'avoir emporté ! (qui, n'en déplaise à son créateur, n'était tout de même pas seul au monde comme en témoignent tous les dessins de soutien des fans - naméoh faut au moins rétablir la vérité, Jérôme, je proteste! les fans se sont démenés des 2 côtés et faut leur rendre honneur pour ça ! >___< !! )
Maiden étant un héros typé shonen, il a toujours un peu de mal à comprendre la défaite, et comme d'habitude a quelques trains de retard XD :
Nyna, je soupçonne que si Falcon est un tel coquin, c'est en partie grâce à sa créatrice!! XD (en plus Maiden est déjà à moitié à poil ^^'... je soupçonne que Falcon va utiliser la corde pour autre chose que laisser Maiden se pendre lol)
Et j'attendais aussi ce nouveau duel avec hâte ! Même si j'ai soutenu Rey jusqu'ici, malheureusement contre Hiun, rien ne peut s'interposer ! (il a une cape de Spawn, de Spaaaawn!!! rien de moins que mon truc préféré en matière d'arme !! >w< !)
Je vote donc en faveur de Hiun !
(et pourtant, voir Rey faire tant d'efforts en salle de muscu, c'est émouvant !)
Last edited by Eskhar (07 Feb, 2012 21:28:02)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
byabya : si tu m'embête je poste une photo de toi compromettante dans le forum fanart è_é
(XD)
Eskhar : "je soupçonne que si Falcon est un tel coquin, c'est en partie grâce à sa créatrice!! "
je te permet pas XD lol
GNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥ MAIDEN D AMOUR ;_:
je suis dsl ! j'ai donné tout ce que j'ai pu T_T
.................
♥♥♥
QU IL EST BEAU X_x
encore un dessin pour ma collection perso ♥
......le 21 décembre peut tomber........maiden torse nu.....GLOUPS ♥
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 21:27:05)
Je n'attends que ça !!!
latest topics