You are not logged in.
Moi aussi j'ai des photos compromettantes de Byabya AHAHAHA !!! XD Enfin je les garderai pour moi. Elles sont affichées sur le mur de ma chambre, juste au dessus de mon lit. Je fais une petite prière devant tous les soirs avant de m'endormir...
X3 Nyaaaw!
Ah ouais, super Maiden adepte du slip, il faut que je les enregistre héhé! *w*
(d'ailleurs j'en reviens pas comme tu gères avec ces doll makers, parce que la ressemblance est vachement flagrante ! Faut que j'enregistre aussi rapido Sailor Maiden XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Oui c'est vrai que je t'ai envoyé plein de photos (dont tu ne t'es absolument pas servi d'ailleurs XD) ! Mais bon, n'importe qui qui (c'est qui qui ? Kiki ! ) a mon facebook qui peut les avoir en fait ^^'
(mais tu as raison de prier devant)
J'attends toujours Nyna !
(et mes fanarts aussi)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
byabya : attend XD je mate maiden rhoo !! * évite une casserole de la part de falcon *
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'ai plein d'idées mais il faut que je m'arrête pour dormir ^__^' (sinon vous seriez innondés !)
Merci Buggy-Badie pour ton soutien!!! >____< Ce n'est pas totalement désespéré, nous vaincrons... peut-être !
Tim s'occupe de la promo de Rey.
Les photos... vous les voulez ? héhé x)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Me revoilà avec mon strip !!! \o/
Hiun vient seulement de se rendre compte de l'identité de son adversaire x'D !!! Et voilà c'que ça donne èwé
Au passage, toujours merci à ceux qui votent Hiun **O** (et sa cape de la mort qui tue)
Et bonne chance à Rey !!! (rien n'est encore joué !) >w<
EDIT : Je VEUX le voir, le Rey à poil *w* --Hiun veut le voir aussi xDD--
Last edited by bloodyAKI (07 Feb, 2012 22:32:06)
notre jeune ami est-il majeur? +.+ XD
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
MDR a vous deux pour les strips XD
non mais hiun !!!!!!!!!! t'as pas honte ? XD
pense à déli voyons T_T
bloody : bonne questions +_+ heu.......deux ados de 16ans..ça passe ou pas ? ( doute soudain XD)
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 22:34:34)
Tropppp bien! XD
eh bien il y a bien cette histoire de majorité sexuelle ... ptdr tu penses à maident hein, tu veux le taxer à falcon n'est ce pas? +.+ mode perspicace activé èwé
MDR a vous deux pour les strips XD
non mais hiun !!!!!!!!!! t'as pas honte ? XD
pense à déli voyons T_Tbloody : bonne questions +_+ heu.......deux ados de 16ans..ça passe ou pas ? ( doute soudain XD)
bloody : tu veux qu'LG me tue ? XD maiden je mate ! je touche pas !!
(attention à ce qu'on flood pas )
Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 22:44:11)
misé : te gêne pas ! photos à l'appuie hein XD
Naaaaaon Aki j'ai honte de poster des strips aussi moches devant le tien T_____T
Comment tu fais ='(....
NOOOOON XD !! Hiun le mega pervers!!!
(khyaaa à la place de Rey, je crois que ça m'effraierait 10 fois plus qu"un air menaçant!!! Maiden compatit, souhaite bonne chance à Rey et s'estime finalement très chanceux XD)
Et cadeau final pour Nyna afin de conclure la participation de Maiden : le bisou !
Et oui, Maiden lui devait bien, vu comme Falcon s'est démené tout au long de la campagne et du duel (en passant par toutes les émotions possibles et imaginables, preuves d'un grand stress XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
ET BIEN VOILA, on l'a eu notre Maiden a poil!!!! Woooooot!
Bon, la moitie, mais c'est mieux que rien...
Surtout qu'il a des cicatrices intéressantes.... JE comprends mieux sa pudeur et j'ai hâte de lire ca dans ta BD Eskhar!
Bon sinon, comme beaucoup je suis mega fan de Bloody Aki, mais j'ai vraiment bien aime le strip mettant en scène Rey dans une salle de sport, ainsi que le strip de B-B sa supportrice, et comme c'est un duel et qu'il faut de l'action, je réserve mon vote pour plus tard... J'attends de voir la réponse de Hiun !!!
Allez, combattants, divertissez-nous! u_u
___
EDIT: OMAGAD (@_@) mais vous dessinez plus vite que votre ombre!!! Pas le temps de réagir a ce topic que mon commentaire était déjà dépassé... Moi qui pensais que la défaite ferait les relations entre Falcon et Maiden se dégrader, je vois qu'ils se font un bisou.... Enfin, moi personnellement, je m'en fiche... mais euh c'est pour un de mes perso....... hum...
Last edited by Ashura Thor (07 Feb, 2012 22:56:40)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Kiiiiiiiiiiiiiih Adou, tu n'imagines pas le fou rire que je viens de me taper, là, tout de suite, maintenant XD !!!!! j'Adore ton mini strip, sérieusement XD ( "tiens, prends les!!!" XDDD)
Et ne dis pas de bêtises, sont pas moches, tes strips èoé/ !!!!!!!
Eskhar wouaou *w* le bisouuuuu !!!!!!!!! ♥
Et, oui. Hiun est un pervers. (fier de l'être, en plus... ah la la !) Vous aurez tout le loisir de vous en rendre compte dans A.S XD
Excellent les strips xD
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
HAHAHA
IL A EU SON BISOUUUUU ♥
il va (ils vont) pouvoir aller se coucher heureux ^o^
aller maiden , avoue que tu le regrette pas ce bisou , ça se voit ^//^
ashura : dit m'en plus ? X) ça m'intrigue ! parce que maiden et falcon sont un couple très unis et amoureux !!! c'est pas un petit duel qui les séparera ^o^ (même si maiden est un boudeur puissance 1000 ,ils ont une lonnnnngue vie à vivre ensemble ^_o)
nyna je suppute que tu es en train de gigoter sur ta chaise... XD
HAHAHA
IL A EU SON BISOUUUUU ♥
il va (ils vont) pouvoir aller se coucher heureux ^o^
aller maiden , avoue que tu le regrette pas ce bisou , ça se voit ^//^ashura : dit m'en plus ? X) ça m'intrigue ! parce que maiden et falcon sont un couple très unis et amoureux !!! c'est pas un petit duel qui les séparera ^o^ (même si maiden est un boudeur puissance 1000 ,ils ont une lonnnnngue vie à vivre ensemble ^_o)
Waaah Eskhar tu fais dans le yaoi-fan-service maintenant *__*
Trop marrant ce couple décidément x)
Bon aller !
Les photos ! x)
Oh, tiens...
Par contre je vais me coucher... Faudra attendre demain pour le savoir, mouahahah*rire sadique qui s'évanouit dans la nuit*
latest topics